LUMIX FZ1000 problème avec le logiciel Photofunstudio 9.5 PE
Panth33ra Messages postés 21200 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 8 juil. 2024 à 16:41
Bonjour ! J'ai un LUMIX FZ 1000 qui fonctionne très bien. Toutefois, l'application que j'utilisais jusqu'à maintenant pour récupérer photos et vidéos ne fonctionne plus.
Mon appareil photo n'est, apparemment, plus reconnu. J'ai désinstallé Photofunstudio 8.5 PE. Je viens de le réinstaller. C'est toujours pareil. Je ne sais plus quoi faire.
J'ai cherché des informations sur le NET. Je suis allée chez Boulanger où j'avais acheté le LUMIX, ils sont incompétents.
.
- Télécharger logiciel photofunstudio gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
3 réponses
5 juil. 2024 à 17:08
Bonjour
L'appareil n'est plus détecté par Windows (quelle version?) ou uniquement par Fun Studio ?
Est-il bien allumé après être connecté via câble ?
Bàv
8 juil. 2024 à 11:57
L'application Photofun studio 9.5 PE ne permet plus de récupérer photos et vidéos. Je pense que cela n'a rien à voir avec Windows. A moins qu'il y ait eu des MAJ, récemment, de ce dernier et qu'elles aient rendu mon application inopérantes.
8 juil. 2024 à 12:28
Si vous ne répondez pas aux questions et/ou si ne donnez aucun détails pratiques, personne ne pourra vous aider.
8 juil. 2024 à 16:41
Bonjour,
Installe la dernière version de l'application PhotoFun Studio... https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=77877