Performance pc inferieur a ce que j'ai pu voir.

fabgad31 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 - 5 juil. 2024 à 18:02
fabgad31 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024 - 5 juil. 2024 à 18:03

Bonjour,

Je viens pour des conseils et des avis pour savoir quoi améliorer ou quoi  acheter en plus pour améliorer mon expérience de jeu.

J'ai actuellement une configuration assez bonne je trouve mais j'ai souvent des problèmes de micro freeze en jeux passant de 160-200 fps a 40 pendant 2 sec (sur The first descendant et warzone.

En regardant des vidéo de benchmark sur YouTube avec pratiquement la même config que moi et pourtant nous n'avons pas du tout les mêmes perfs.

J'ai fait un 3dMark pour savoir ce qui ne vas pas, ou du moins essayer de savoir. Mais je n'ai aucune idée de ou sa pourrait venir.

En regardant un peux les températures j'ai vu  que mon processeur en jeux atteint les 80°C ce qui je pense est trop élever, cela dit je ne sait pas si sa pourrait venir de la particulièrement.
 

La config que j'ai actuellement :

Le résultat du bench  on 3Dmark :

Si quelqu'un peu m’éclaircir. 

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

fabgad31 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2024
5 juil. 2024 à 18:03

PS : Je fais en générale tourner les jeux sous le HDD jsp si sa joue entièrement sur les perfs ou non mais je préfère le préciser.
 

0