Imprimante qui n"imprime plus

LionSur85 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024 - 2 juil. 2024 à 09:47
Redbart Messages postés 21216 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 - 6 juil. 2024 à 17:20

Bonjour, mon imprimante Canon MG5752 n'imprime plus les textes envoyés depuis mon ordi. Elle semble cependant fonctionner car j'ai testé les buses avec la machine seule et ça imprime. J'ai réinitialisé l'imprimante, je l'ai supprimée puis réinstallée. Je ne trouve pas la solution. Merci de m'aider

5 réponses

NonoM45 Messages postés 345 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024
2 juil. 2024 à 10:02

Bonjour LionSur85

Comment est connectée votre imprimante au PC ?

Avez-vous vérifier votre file d'attente du spooler ?

A+

0
LionSur85 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024
2 juil. 2024 à 11:06

bonjour, mon imprimante est en usb mais je ne sais pas vérifier le spooler

0
LionSur85 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024
2 juil. 2024 à 12:20

Si il s'agit de la file d'attente d'impression, elle est vide

0
LionSur85 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 19 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2024
2 juil. 2024 à 20:27

je relance ma question car visiblement je ne fais pas recette avec mon problème. Y aurait il quelqu'un pour m'aider à le résoudre?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21216 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2024 3 244
6 juil. 2024 à 17:20

bonjour

il faut supprimer toutes les occurrences de l' imprimante sur le pc dans

-périphériques et imprimantes

-programmes et fonctionnalités (applis canon relatif à l'imprimante)

-gestionnaire de périphériques (impression)

débrancher l'imprimante et redémarrer le pc

installer le pilote principal et correctif et suivre les instructions (choix connexion usb/wifi, etc)
https://www.canon.fr/support/consumer/products/printers/pixma/mg-series/pixma-mg5752.html?type=drivers&os=Windows+11
 

redémarrer le pc et utiliser l'imprimante

0