Imprimante qui n"imprime plus

LionSur85 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 19 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025 - 2 juil. 2024 à 09:47
Redbart Messages postés 21357 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 - 6 juil. 2024 à 17:20

Bonjour, mon imprimante Canon MG5752 n'imprime plus les textes envoyés depuis mon ordi. Elle semble cependant fonctionner car j'ai testé les buses avec la machine seule et ça imprime. J'ai réinitialisé l'imprimante, je l'ai supprimée puis réinstallée. Je ne trouve pas la solution. Merci de m'aider

A voir également:

5 réponses

NonoM45 Messages postés 695 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2025
2 juil. 2024 à 10:02

Bonjour LionSur85

Comment est connectée votre imprimante au PC ?

Avez-vous vérifier votre file d'attente du spooler ?

A+

0
LionSur85 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 19 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025
2 juil. 2024 à 11:06

bonjour, mon imprimante est en usb mais je ne sais pas vérifier le spooler

0
LionSur85 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 19 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025
2 juil. 2024 à 12:20

Si il s'agit de la file d'attente d'impression, elle est vide

0
LionSur85 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 19 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2025
2 juil. 2024 à 20:27

je relance ma question car visiblement je ne fais pas recette avec mon problème. Y aurait il quelqu'un pour m'aider à le résoudre?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21357 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2025 3 260
6 juil. 2024 à 17:20

bonjour

il faut supprimer toutes les occurrences de l' imprimante sur le pc dans

-périphériques et imprimantes

-programmes et fonctionnalités (applis canon relatif à l'imprimante)

-gestionnaire de périphériques (impression)

débrancher l'imprimante et redémarrer le pc

installer le pilote principal et correctif et suivre les instructions (choix connexion usb/wifi, etc)
https://www.canon.fr/support/consumer/products/printers/pixma/mg-series/pixma-mg5752.html?type=drivers&os=Windows+11
 

redémarrer le pc et utiliser l'imprimante

0