Brancher carte graphique

Florian1091 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2024 - 7 juil. 2024 à 00:57
 paul - 7 juil. 2024 à 01:20

bonjour tout le monde 

jai récupéré une carte graphique mais je ne c'est comment la brancher a l"alimentation est ce que quelle q'un peut m'aide svp ?

j'ai une carte mere qui est Foxconn 2ABF

et la carte graphique c'est une GTX560Ti 128mb

Photo carte Graphique

photo des prise :

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il faut normalement 2 connecteurs "pcie" ou "pci express" à 6 broches, venant de l'alimentation, à brancher directement à la place de tes 2 connecteurs noirs sur la carte graphique.

actuellement les 4 connecteurs blancs présents sur tes photos ressemblent bien à 4 connecteurs molex, à trouver sur une alimentation qui ne disposerait pas des 2 connecteurs dits pcie à brancher directement sur la carte graphique à la place des connecteurs noirs.

Il s'agit de mettre des + et des - en 12v sur la carte graphique.

Sur une alim vois à quoi ressemblent les connecteurs pcie et molex, et une autre version d'adaptateur molex vers pcie comme ceux de tes photos:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585925-reconnaitre-les-connecteurs-de-mon-alimentation

Sinon quand tu montes la carte graphique sur la carte mère elle rentre dans le slot marqué pcie x16.

(Sur ta carte mère tu aura aussi la grosse prise 24 broches à droite du processeur et la petite prise 4 broches à gauche du processeur qui viennent aussi de l'alimentation.)

2