Clavier souris pad

ludoAR Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis dans les placo et j'ai tiré un cable hdmi (40 euros) entre la pièce mon bureau sur le PC et la tv dans ma chambre. Une cloison en placo sépare les 2. 

Je souhaiterai une commande de mon lit environ 7m entre mon lit et le PC pour lire sur ma tv.

Certains m'on conseillé le periboard 510 plus mais il est filaire. Que me conseillez vous svp pour un clavier souris sans fil à distance, d'environ 7m , merci beaucoup de votre aide 

2 réponses

brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

Bonjour,

Pourquoi ne pas continuer sur le sujet précédent?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38145799-films-sur-mon-pc-fixe-dans-mon-bureau

Quelle ingéniosité ne mettrait-on pas en oeuvre pour rester dans son lit...

La portée théorique d'un clavier Bluetooth est de maximum 10 mètres et pouvant dépendre de la qualité du clavier (je ne suis pas certain que le No Name que tu évoques en soit le premium).

Les claviers Wifi dits "longue portée" ne font en réalité guère mieux mais, selon le contexte, une des technologies pourrait fonctionner mieux que l'autre, je ne sais pas s'il est envisageable de les appairer à une CPL dans la chambre (qui suffit pour la télé) mais qui suppose aussi bien sûr que la communication entre CPL donne de meilleurs résultats que le Wifi direct.

La portée s'exprime en tout état de cause en champ libre sans obstacle (cloisons, portes, murs...) et personne ne peut à mon sens garantir le fonctionnement sans avoir essayé, exprimé autrement en achetant un clavier sur un site où on peut le retourner gratuitement.

0
ludoAR Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour Brucine,

Désolé pour le post ici mais je ne suis pas des + doué

Merci de m'aider en tt cas.

Au cas où as tu des modèles ou du moins quelle caractéristiques faut il stp ? 

Merci 

0
brucine Messages postés 21706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 429

Je n'en sais rien sinon que je privilégierais comme dit plutôt un clavier de bonne marque même s'il est plus cher (Logitech ou équivalent); ils ne te promettront de toute façon pas la lune de passer à travers tes cloisons, comme dit, la seule solution une fois un bon produit choisi est de l'acheter sur un site qui accepte les retours gratuits et de le tester.

0