Comment désinstaller office?

JPP_972 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour****

J'ai changé ma carte mère et plus d' accès au pc, je réinstalle tout et pas moyen avec office, refus d'activer office. J'ai le logiciel et la clé mais rien n'y fait.

Quelqu'un pourrait-il m'orienter avant que je formate mon disk pour tout réinstaller. 

Merci****

(*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM

Pour la prochaine fois -->> Respect d’autrui <<--

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Désinstalle Office avec l'outil de réparation.

0
JPP_972 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai essayé mais après quelques secondes il me met out avec  code erreur 30015-25.J'ai effacé les office dans programmes, prog(86). Mais il refuse tout.

J'ai pourtant des clés officielles.

0
bazfile Messages postés 58601 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799 > JPP_972 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu que c'est un problème d'activation voir ça avec Microsoft .

1