Freeze constant de mon ordi

PepinLeVrai Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zeldario54 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour ça fait une journée entière que je me bat pour résoudre le problème je suis nul en informatique et tout les forums que j'ai regarder m'ont juste pas aider peu importe ce que les gens disait de faire rien n'a marcher

exemple: mettre a jour mes pilotes, regarder mon processeur, ma mémoire vive, mon gpu ils sont tous normal et en terme de température c'était normal, j'ai vérifier si ce n'était pas un virus ou un trucs malveillant windows me dis que y a r

Pour la faire cours je suis impuissant impossible de trouver d'où vient le problème et contrairement au personne qui ont pratiquement une chose similaire moi les freeze ont un durée aléatoire parfois c'est long parfois cours (environ 1sec à 30sec) sachant que la dernière fois que j'était dessus c'était le jour même vers 4h du mat et que quand je l'ai rallumé il était vers 9h donc mon ordi a vrillé après avoir était éteint 5h et j'ai aussi réinitialiser en dernier espoir mais rien n'a changé à part que je dois télécharger et installer j'espère trouvai un moyen grâce à votre aide merci d'avance 

Si vous avez besoin de plus d'information plus spécifique hésitez pas 

A voir également:

1 réponse

Zeldario54 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, dit nous en plus sur ces freezs, que ce produit-il lors ce qu'il apparaissent ?

0