- Clavier: répétition de lettres à la frappe.
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
9 réponses
Bonjour.
Cela vient parfois d'une infection pour vérifier si le pc est infecté :
Télécharger FRST .
Une fois téléchargé enregistrer FRST sur le bureau puis cliquer avec le bouton droit de la souris sur FRST et choisir Exécuter en tant qu'administrateur ce qui donne ceci :
Attendre que le message l'outil est prêt à fonctionner s'affiche puis cliquer sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.
À la fin de l'analyse les deux rapports FRST et Addition seront sur le bureau.
Envoyer les rapports FRST et ADDITION sur cjoint.com ou sur pixeldrain.com .
Puis joindre les deux liens générés par cjoint.com ou pixeldrain.com dans votre message.
Bonjour. Merci pour ton aide mais j'ai un message qui dit:
Windows a protégé votre ordinateur
Microsoft Defender SmartScreen a empêché le démarrage d’une application non reconnue. L’exécution de cette application peut mettre votre ordinateur en danger.
Application :FRST64.exeÉditeur : Éditeur inconnu
Que faire? Merci
Tu dois avoir cette fenêtre :
Donc clique sur informations complémentaires puis sur exécuter.
Je désinfecte des pc tous les jours, FRST est un logiciel qui sert à trouver les infections il n'est pas là pour infecter les pc, maintenant si tu n'as pas confiance on en reste là je propose des solutions ensuite c'est le choix de chacun de les suivre ou pas.
OK,OK, c'et surtout en moi que je n'ai pas confiance..
Bon j'ai tout repris ,j'en suis à envoyer les 2 fichiers par "cijoint.com" mais j'ai un message:
- Le nombre de fichier sélectionné (2) dépasse la quantité maximale autorisée qui est de 1. Merci de recommencer ! Et pourtant je ne réussis qu'a en mettre 1 seul (138Ko) Je ne peux aller plus loin. je suis bloqué. Merci;
Bonsoir. Je reste encore tout étonné d'avoir aussi rapidement compris que "Malekal"
remplaçait les "pjj" précédents, et encore plus que cela semble fonctionner. Mais maintenant "où j'en suis? Il se fait tard. Je reviens demain. Salut et merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20250213_14m13t10x6h5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20250213_j9y7j7v88
Je ne suis pas sûr que ce soit les bons liens pour effectuer l'analyse?
Bonne réception. salut
@16RPN StatutMembre .
C'est bien comme ça qu'il fallait faire mais il y a encore un problème, FRST n'est pas à jour, la version que tu as utilisé date de 2016, je te mets la dernière version, pour la télécharger clique sur ce lien.
Quand tu ouvriras FRST il se mettra à jour si besoin, avant de lancer l'analyse bien attendre que le message "L'outil est prêt à fonctionner" apparaisse.

.
RE. FRST64.exe (19/02/25 est sur le bureau) en remplacement celui de 2016, mais il me refuse
"exec.en tant administrateur" Appli peut pas sur ce pc, voir éditeur logiciel. Votre avis?
Bonjour.je comprends très bien ta décision et je la partage. Pour moi aussi je me rends compte de ne plus avoir le degré suffisent de facultées pour aborder certains domaines. Toutefois je regretterais ne plus pouvoir te poser quelques questions moins laborieuses et profiter ainsi de tes connaissances. Cela ne m'empêche pas de te remercier sincèrement pour tes conseils et ta patience déployées. Salut.
Salut à VOUS TOUS.
je n'ai jamais étudié à proprement parlé l'informatique mais je l' ai utilisé vers 1970 dans un stage sur un langage "L1 " je crois J'ai écrit un programme "le ping-pong "qui a fonctionné et puis en 87 on m’a confié un écran ,un clavier et certainement une souris et j'ai utilisé des programmes.
Je me suis régalé avec Excel et ces tableaux dynamiques et autres courbes de couleurs. Enfin j'ai joué avec le simulateur FS X au delà du jeu. J'ai eu la chance de préparer des plans de vol sur un vrai avion Robin et ce qui est permis avec un moniteur.' j'ai transcris des lignes de commandes (demande de l'attention) Et puis...J'ai 94 ans passé et j'ai vu diminuer inexorablement mes facultés intellectuelles, croyez moi c'est pas facile de s'accrocher à ce qui court et à présent c'est …...L'IA
N’empêche qu' il y a de quoi se perdre dans ces mélanges de sujets où la pub est abondante...
Je fais tout mon possible pour vous suivre mais SVP, ne me privez pas de vous et de vos connaissances.
Merci et Salut.