Ma carte graphique n’est pas détectée par mon ordinateur

Romain75- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai récemment achetez une carte graphique je l’ai bien monter dans mon pc j’e l’ai bien alimenter mais quand je démarre les ventilo tourne 2 seconde puis s’arette j’ai de l’affichage mais la carte graphique n’est pas dans les gestionnaire de tâche et dans le gestionnaire des périphérique  je n’ai pas de réseau je ne sais pas si ça peut jouer 

iPhone / Safari 604.1

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr

L'écran est bien branché à la carte graphique ajoutée ? et pas à la carte mère ?

0
Romain75- Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui car j’ai accès à l’affichage du pc je vois mon bureau et j’ai bien mits le câble hdmi sur la carte graphique 

0
fabul Messages postés 40895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Donc, elle est bien détectée.

Sinon il faut le driver.

0
Kiilla Messages postés 734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   308

Salut,

Dans Gestionnaire de périphériques > carte graphique est-ce-que ta carte graphique apparait ?

Sinon essayer sa dans > Gestionnaire de périphériques > en haut dans affichage > clique sur > afficher les périphériques cachés.

Ont ne c'est jamais il se peut que ta carte graphique apparaisse après.

0