Supprimer le mot de passe au démarrage du PC

MIMI0853 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, je cherche désespéremment comment supprimer le mot de passe au démarrage du PC, pouvez-vous m'aider ? merci

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

¿

C'est assez simple : il faut demander à celui qui l'y a mis de le remplacer par rien.

0
MIMI0853 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est moi qui l'ai mis quand j'ai acheté mon PC ! et maintenant je veux le supprimer car ça m'agace à chaque fois de le taper......

0
Nathanaellgbt Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ! Je ne suis pas sur mais maintient "ctrl' en meme tant que "alt" et apuis sur "supprimé" tout en gardant appuis sur les touche "ctrl" et "alt" voilà bye !

-4
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

Vous faîtes bien de ne pas être sûr. La combinaison de touches que vous indiquez ne sert qu'à relancer une session (ou à changer d'utilisateur)

2
Nathanaellgbt Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok, merci je pensais car avant au collège cette combinaison marché ! et désolé... Bon courage !

-2
MIMI0853 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça serait tellement si simple, mais cela je connais pour en effet relancer une session

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 440 > MIMI0853 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Voir là par la méthode netplwiz, il faut de mémoire un compte administrateur.

Le mot de passe ne doit pas être supprimé, il continue à exister mais n'est plus demandé.

https://www.malekal.com/supprimer-mot-de-passe-windows-10-demarrer-sans-mot-de-passe/

2