Supprimer le mot de passe au démarrage du PC

MIMI0853 Messages postés 3 Statut Membre -  
brucine Messages postés 23300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir, je cherche désespéremment comment supprimer le mot de passe au démarrage du PC, pouvez-vous m'aider ? merci

A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 98497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 872

¿

C'est assez simple : il faut demander à celui qui l'y a mis de le remplacer par rien.

0
MIMI0853 Messages postés 3 Statut Membre

C'est moi qui l'ai mis quand j'ai acheté mon PC ! et maintenant je veux le supprimer car ça m'agace à chaque fois de le taper......

0
Nathanaellgbt Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour ! Je ne suis pas sur mais maintient "ctrl' en meme tant que "alt" et apuis sur "supprimé" tout en gardant appuis sur les touche "ctrl" et "alt" voilà bye !

-4
georges97 Messages postés 20464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 706

Bonjour,

Vous faîtes bien de ne pas être sûr. La combinaison de touches que vous indiquez ne sert qu'à relancer une session (ou à changer d'utilisateur)

2
Nathanaellgbt Messages postés 10 Statut Membre > georges97 Messages postés 20464 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok, merci je pensais car avant au collège cette combinaison marché ! et désolé... Bon courage !

-2
MIMI0853 Messages postés 3 Statut Membre

ça serait tellement si simple, mais cela je connais pour en effet relancer une session

0
brucine Messages postés 23300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 622 > MIMI0853 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Voir là par la méthode netplwiz, il faut de mémoire un compte administrateur.

Le mot de passe ne doit pas être supprimé, il continue à exister mais n'est plus demandé.

https://www.malekal.com/supprimer-mot-de-passe-windows-10-demarrer-sans-mot-de-passe/

2