Caisse Olivetti ECR 7700 eco SD no fichier
Julo5761 - 8 mars 2025 à 12:36
- Caisse enregistreuse simple
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
- Réinitialiser caisse enregistreuse casio se-s100 ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
- Montage video simple windows - Guide
4 réponses
7 mars 2025 à 23:19
Bonsoir,
Le problème vient peut-être du format de la carte SD, peux-tu t'assurer que la carte SD est au format FAT32 ?
Voici une capture d'écran du manuel d'utilisation, le code NO FICHIER indique qu'il n'arrive pas à ouvrir le ficher, quel est le format de fichier de la carte SD et y a-t-il des fichiers sur la carte de base ?

Sinon peut-être retenter un reset de la caisse enregistreuse et la laisser configurer la carte automatiquement.
Dernière chose, quelle est la taille de la carte SD ? Est-elle fournie par le vendeur de la machine ?
Bonjour,
Merci pour vos réponses, j'ai tenté tout ceci en vain ????
J'ai acheté cette caisse sur le bon coin, la carte sd n'était pas présente car le vendeur m'a dit qu'il y avait ses infos perso dessus (chose que je comprends) j'ai donc acheté une carte sd neuve Kingston SDS2/64GB Canvas Select Plus Carte SD Class 10 UHS-I 64 Go .
Et rien ne fonctionne, j'y regarde depuis des jours, je cherche des solutions que je ne trouve malheureusement pas.
La personne me l'ayant vendu disait qu'elle avait entrée tout sur la carte selon le manuel et que tout fonctionnait pour nous ce n'est pas le cas et je ne trouve aucune solution à mon problème si ce n'est que me résigner ????
Pardon pour les ???? C'était à la base des emojis
8 mars 2025 à 08:36
Bonjour,
Une caisse neuve mais d'occasion?
Cette question est récurrente.
On suppose que la caisse est aux normes fiscales actuelles sans quoi on vit dangereusement.
En supposant que je sois le premier titulaire et que je veuille occulter une partie de ma comptabilité, cette sécurisation doit s'opposer au changement pur et simple de la carte SD.
Je crains que seul le SAV Olivetti, preuve d'achat à l'appui, soit en mesure de la réinitialiser.
L'ancien propriétaire l'avait acheté neuve, il a entre ses coordonnées dedans (ça fonctionnait) mais il ne s'en était jamais servie le film protecteur est encore dessus elle est vraiment neuve et vu le nombre de caisse sur les sites d'occasion j'ai pensé que c'était possible de l'acheter dessus.
J'abandonne la programmation et je vais me tourner vers un professionnel pour en acheter une nouvelle dorénavant.