Toutes sortes d’icônes inconnues s'affichent sur l'écran

Tanit007 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous, 

lorsque j'ouvre mon Asus, toutes sortes d’icônes inconnues s'affichent sur l'écran. J'ai fait clic droit, affichage, j'ai désactivé les options aligner les icônes etc, puis redémarrer: ça n'a rien changé au problème.quelqu'un a une idée, une solution? Merci d'avance,

Windows / Firefox 136.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 440

Bonjour,

Il peut y avoir différentes causes, le PC démarre sous un compte utilisateur temporaire, un logiciel au démarrage est paramétré par erreur pour avoir son dossier de données sur le bureau..., mais sans une copie écran on parle dans le vide.

1
Tanit007

Merci bien Brucine pour votre réponse.

Voici une photo de l'écran, en espérant que ce soit assez net. Dites moi svp si c'est assez lisible pour vous,

Bonne soirée,

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 440 > Tanit007

Semble provenir au moins pour partie de ton logiciel CEWE, dont on voit les fichiers programmes (dll).

Voir s'il n'y a pas moyen dans les paramètres du programme de les stocker ailleurs (dossier Programmes ou Utilisateurs) ou de désinstaller-réinstaller le logiciel (en stockant l'exécutable même s'il est auto-exécutable dans un dossier dédié et pas sur le bureau).

0