Les discussions

Écran portable cassé

Bonjour, Mon écran du pc portable est cassé qui affiche des couleurs rose. Donc je décide d'acheter un écran MSI pour le connecter.. et quand je conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
flo88

Impossible lire photo

bonjour il m'est impossible de visionner mes photos sur mon pc. Merci de votre aide. Édition    Windows 10 Famille Version    22H2 Installé le    ‎1...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
steph810

Pc fixe ne boot plus après ajout d'un ssd de stockage

Bonjour, Voilà mon problème.. J'ai fais l'acquisition d'un SSD 1 TO aujourd'hui même. Je le branche en SATA dans mon ordinateur je remonte le tout. ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Mates

Changer module alimentation

Bonjour, Je cherche a changer le module d'alimentation de ma Tour ( HP Omen obelisk desktop 875-0xx )qui tourne sur une alimentation de 300 W actuell...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
flo88

Pc qui crash

Bonjour, C’est normal que quand je met au dessus de 120fps mon pc crash et redémarre

vieu bison boiteu

Pc gaming qui fonctionne mal sur google (freeze/ram)

Bonjour, J'utilise un pc portable TUF Gaming F15 avec un processeur 11th Gen Intel(R) Core(TM) i5-11400H @ 2.70GHz (12 CPUs), ~2.7GHz, ainsi que 2 gp...

BoBot

Ecran a moitié noir

Bonjour, J'ai un Windows / Edge 121.0.0.0 et depuis quelques jours il as une moitié d'écran noir et je voudrais avoir une solution de comment le répa...

cristali

Barre des des taches

Bonjour mon probléme est le suivant je ne peut plus ecrire dans recherche de la barre des taches si quelqu'un a une solution elle sera la bien venue ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
Franjo1949

Gpu 2k gaming : budget 500€ max, neuf. besoin de conseils.

Résolu

Bonjour, et bonne année ! Je recherche une GPU qui me permettrait de jouer en 2K (DLSS + ray tracing) aux jeux les plus récents. Mon budget est compr...

26 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2024 par
DKdence

Imprimante bloquée

Bonjour* code support 1259 s'affiche, demande de retirer le bac papier : sans effet Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
jeannets

Boot perpetuel sur bios apres changement cpu

Résolu

Salut à tous, j'ai voulu changer mon CPU RYZEN7 3800X pour un RYZEN9 5900 (Socket AM4 pour les deux) sur ma carte mere MSI X570 A PRO. Le probl...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Dams

Imprimante introuvable ( avec hp print and scan doctor)

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante  "connexion sans fil ( office jet pro 7740 séries) avec mon pc ( windows 11) . J'arrive à l'activ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
papyxavier

Ou trouver l'historique d'impression ?

Bonjour, Je ne retrouve plus un document. Est-il possible d'avoir l'historique des impressions, pour que je puisse à nouveau l'imprimer ? En vous re...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
brucine

Ordi ne démarre plus ?

Bonjour, Mon ordi Asus ne démarre plus ? De 2017, il fonctionnait tb puis aujourd'hui plus rien ? 

georges97

Redémarrage en boucle

Bonjour, en bref, j’ai mon pc qui se coupe d’un coup sans raison et fait comme un redémarrage. je l’ai fait nettoyer via un professionnel qui lui, n’...

jeannets

Led vga allumée ecran noir

Bonjour a toutes et a tous voilà en général je trouve des solution par moi-même en effectuant des recherche sur internet mais la je sui dans une impas...

epango

Où est la ram dans un lenovo yoga 720-12ikb ? mémoire soudée

Bonjour à tous, suite à l'apparent décès prématuré de mon PC principal, j'ai besoin d'upgrader en urgence un petit Yoga 720-12ikb car sinon je ne peu...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
steph810

Convertir photo heic avec win 10

j'ai win 10 pro , mais les photos que je télécharge sur mon pc ne sont pas décodées, j'ai rechargé copie trans heic mais convertit pas directement com...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
Panth33ra

Probleme de clavier

Bonjour, Mon clavier bug il lui faut au moins 3 s pour afficher 1 lettre

steph810

Imprimante bloquée

Mon imprimante Epson 2950 sur Device Turner off comment la débloquer merci 

txiki

Imprimante canon non détectée

Bonjour, Suite à un changement d'opérateur, je n'arrivais plus à imprimer (Imprimante hors  connexion)...(imprimante Canon TS 6300 sans fil, je préc...

Pierr10

Souris bloquer en bluetooth

Bonjour,  j’ai une souris 2 en 1 tnb MWMAC je l’ai mis en bluetooth et mtn plus possible de la mettre en usb la souris refuse  qlqun pourrait m’aide...

nbipj

Pilote carte nvidia

bonjour, connaitriez vous un pilote windows 10 pour une carte video nvidia nforce 630i meci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
bernardr

Comment lister sous dos ses lecteurs de disk

Bonjour, comment afficher via ms dos la liste de tous lecteurs présents sur mon pc

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2024 par
brucine

Mise à jour du bios

Bonjour Madame.   Monsieur le 2/02/2024 Objet : Je recherche la mise à jour du BIOS Sur un ordinateur DELL Alienware windows 11 Famille 54-bit  16 g...

bazfile

Pc long à se lancer

Bonjour, mon pc est  long à se lancer, et le bureau long à s'afficher. c'est un lenovo. Intel Celeron J3355 @ 2.00GHz merci de m'aider

Panth33ra

Écran iiyama « osd locked »

Bonjour, j’ai reçu mon nouvel écran iiyama g-master  G-MASTER GB2770HSU-B5 Plat 27'' Fast IPS.  je l’ai branché comme il faut sur mon pc gamer et f...

bazfile

Besoin de conseils pour une tablette pour prises de note

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis quelques temps, sans pouvoir me décider, une tablette pouvant répondre à mon besoin (qui pourtant me semble simple) : P...

BoBot

Ordinateur ne charge plus

Bonjour, Mon pc Hp depuis ce matin ne charge plus pourtant c’était fonctionnel quand je met en charge le voyant clignote 3 à 4 fois puis s’éteint san...

Clarckos

Joystick qui en position 0 0 est détecté sur la gauche

Bonjour, j'ai acheté une manette pour pouvoir jouer sur mon pc (MGP-24 de mars gaming). Cependant il y a un problème avec mon joystick qui en position...

Panth33ra

Mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte g

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. mon pc refuse de démarrer lorsque je met ma nouvelle carte graphique, c'est a dire qu'il affiche la marque de ...

bazfile

Canon ir 4570

Bonjour, Bonjour, s'il vous plaît, j'ai ma photocopieuse Canon IR 4570 qui présente ce code :E000019-0000. J'ai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
baladur13

Mon pc hp probook ne démarre pas

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP PROBOOK450 qui fonctionne sous Windows 8. Il ne veut plus démarrer depuis ce matin. (pour info le disque dur a été changé i...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Dieudonne

Nom d'une fiche avec 2 côtés et 1 arrondi

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment s'appelle cette fiche et est-ce qu'on peut trouver cette fiche avec l'autre côté en USB ou HDMI ? Merci....

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
jeannets

Rouleau d'entraînement imprimante

Bonjour j'ai un souci avec le rouleau d'entraînement de mon imprimante canon (pro-100). Lors de l'impression elle prend plusieurs feuilles en même te...

jeannets

Utiliser canoscan lide 600f sous windows 10

j'ai acheté d'occasion un scan ( canoscan lide 600F) super intéressant mais qui ne veux pas fonctionner sous windows 10, y a t-il une astuce pour cont...

steph810

Lister les fichiers des dossiers de mon serveur nas

Bonjour, J'ai un serveur NAS Synology sur lequel j'ai quelques dossiers, dont j'aimerais lister les contenus, afin d'avoir un "catalogue" de chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
brucine

Lumière blanche après l'arrêt totale du pc - lenovo ic 3 07a

Bonjour à tous,  Suite à l'achat d'un pc fixe, j'ai remarqué plusieurs petit problème.  J'ai remarqué une lumière blanche, restant même après ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
mehgrj07

Cmd erreur xcopy

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un script pour copier mes sauvegardes de jeux "My Game" vers un dossier de mon bureau "Nouveau dossier(2)" mais i...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
brucine

Pc a basculé sur windows 10 après installation vieux jeux

Bonjour, J'ai un petit soucis j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai voulu installer un vieux jeux vidéo depuis Steam. Erreur de ma part je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
Xileh

Absorbeur d encre canon mg5750

Bonjour, on sait retirer facilement les tampons et les remettre??? j ai essayé de les nettoyer tjs en place mais ccest trop imbibe je pense que passa...

billmaxime

Clavier qwerty au demarrage

bonjour j'ai installé windows 2000 pro en anglais sur ma machine. j'ai a l'interieur de windows changé les paramètres du clavier pour que se soit un ...

magicPesp

Où est la pile cmos dans un lenovo yoga s740-15irh

Bonjour à tous, C'est ma première sur un forum. J'essaye de me débrouiller avec les questions déjà posées d'habitude mais là je suis coincée est l'en...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
flo88

Ssd introuvable

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS F756UV-TY148T. Je suis en manque de stockage. Mon premier disque dur étant un SSD quelconque, il se po...

Hawai360

Windows 8.1 mode sans echec

Comment sortir du "mode sans echec"... Même en reconfigurant l' ordi aux dates anciennes cela ne resoud pas la question???

fabul

Ordinateur n’affiche rien

Bonjour, j’ai un pc que je viens de monter, tout est neuf sauf la carte graphique et la carte mère, j’ai fait tout les branchements et ils m’ont l’air...

epango

Problème démarrage mac os

Lorsque j'allume mon Mac les programmes ne se mettent pas en route. L'écran reste blanc. Il y a un point d'interrogation au milieu de l'écran qui clig...

Francis_2023

Imprimé en couleur

Résolu

Bonjour, j ai un soucis pour imprimer en couleur. Le problème ne vient pas de mon imprimante ni des paramètres d impression. J utilise Windows 10 fami...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
gaoule73

Problème réduction volume disque

Bonjour,  Voilà mon problème: J'essaye de faire un dual boot windows11/Ubuntu sur mon pc portable.Je l'ai déjà fait sur mon ancien pc et ça marchait...

Didi64_549

Touche @ sur lenovo aspire 3 azerty

Bonjour,  Je ne parviens pas à taper @ sur mon clavier .  Je possède un nouveau Lenovo Aspire 3 avec clavier AZERTY. Merci pour votre aide 

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2024 par
madmyke
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000