Comment désactivé le son
Bonjour, j'ai plus de son sur pc.mes enfants regardent dessin anime huner sur yutube.j'ai trouvé l'avertissement suivent:cette vidéo contient une pist...
Bonjour, j'ai plus de son sur pc.mes enfants regardent dessin anime huner sur yutube.j'ai trouvé l'avertissement suivent:cette vidéo contient une pist...
bonjour à tous le monde, je solicite votre aide pour un petit problème, voilà j'ai une imprimante hp deskjet 845c et je n'ai pas le driver, j'ai étais...
Bonjour, Voila, le PC a 3 mois, j'ai voulu installer Age of Mythologie et la freez complet, j'ai eu une première page bleu, donc windows me demand...
Bonjour, Je souhaiterais vendre un PC pour me faire un peu de sous, la config est la suivante : Intel® Pentium®4 640 SL7Z8 3.2Ghz / 2MB / 800...
Bonjour a tous et a toutes, je me cherche un pc "pro gamer" qui puisse faire tourner des jeux comme: -suprême commander -dawn of war 2 -call of...
Bonjour, Je cherche les pilotes pour ma carte mère Asus m2n nm/s, c'est une carte mére qu'on m'a donner mais je n'ai pas les pilotes ! J'ai cherc...
Bonjour, Je cherche une carte graphique permettant de faire tourner crysis et tout les jeux recent avec fluiditée , pour 180€ maxi , je possedent ...
Bonjour j'aimerais me monter un pc fixe pour de la bureautique et toutes sortes de jeux ( WoW, call of duty etc... ) Pour un budget de 650 euros sans...
Bonjour, voila depuis quelques jours mon ordi séteint tout seul comme ça d'un coup je m'inquiète et jenesais pas pourquoi*ui peut m'aider ? merçi b...
Salut à tous , maintenant que j'ai oerclocker mon processeur e2220 a 3.24 ghz j'aimerais me racheter une carte graphique! j'ai donc le choix entre...
Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette config : CONFIGURATION du Wed Jul 28 2010 16:38:47 GMT-0700 Processeur Phenom II...
Bonjour, il y a quelques jours, avast m'a signalé qu'un fichier dangeureux se trouvait sur mon disque dur. J'ai tenté de le supprimer (son nom ét...
Bonjour, je voudrait savoir si 128 mo de ram ses bocoup pour un ordinateur portablehttp://cgi.ebay.fr/mini-pc-portable-7-/260625616375?cmd=ViewIt...
Bonjours je viens ici pour vous demandez si vous pourriez m'aider , J'ai windows Vista sur mon PC ACER et l'autre jour j'ai voulu installer Ubuntu d...
Bonjour, j'ai un petit problème je n'ai pas de connexion internet car le pilote de controleur ethernet n'est pas correctement installé. aidez...
Bonjour, je souhaiterai avoir des liens pour la virtualisation, merci d'avance.
Bonjours à tous, Je viens demander votre aide après avoir tout essayé, j'espère que vous arriverez à trouver la solution, je m'explique: J'ai ...
Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'aimerais avoir un petit renseignement (peut-être nul) En faite j'aimerais savoir comment augmenter la pui...
Bonjour à tous, Je souhaite changer mon "vieux" pc par une belle machine toute neuve :) Mais je me demande quel socket choisir ... am3 avec 890fx, ...
lors de l'utilisation de moteurs de recherche, dès que je clique sur le lien d'un site je tombe à chaque fois sur une page blanche avec notification d...
Bonjour, Voila je souhaite racheter un Pc neuf car mon ancien commence a se faire vieux .. Je recherche un pc pour gamer car je joue beaucoup ...
Bonjour, j'ai du faire une erreur de manip en supprimant un fichier ou autre car je n'ai plus de son a mon ordinateur. J'ai téléchargé aida32 afin de ...
Bonjour, J'ai éteint par force mon PC de bureau ce midi, car il a planté, et je ne pouvais plus rien faire ni toucher. Et cet après-midi, en voulant...
Bonjour, J'ai une Freebox depuis un mois. J'arrive à me connecter à internet par Ethernet et par Wifi mais le problème est que, pour passer de l'u...
Bonjour, j'ai acheter une webcam trust 14000t , mais quand je l'allume il me fait un effet très bizare ( pas flou ) j'ai modifier la couleur etc j'ai ...
Bonjour, Je recherche de bon Pc portable pour les jeux video . J'ai pensé aux marque : Alien Wars ou Vaio mais je ne sais pas lequel choisir . ...
Bonjour, Je viens d'installé Windows 7 version Intégrale sur mon ordinateur mais j'ai remarqué que la résolution était grosse enfin pour moi l'écran ...
Bonjour, Alors voila, j'ai un acer aspire T120 et les 2 cds pour le formater ! Problême impossible de le formater au Boot Menu en selectionnant C...
Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur et remis wxp,mais en creant les partitions j'ai fait 70GB sur c et les 30autres je voulais les mettre sur D m...
Bonjour, J'aimerais savoir, juste savoir si oui ou non ma config PC fonctionnerait sans problème avec 2x 4870 en SLI de chez ATI ( est-ce qu'elle ...
Bonjour, j ai un probleme pour passez de dualchannel 1 a dual channel 2 avec 4*1gb(kingston hyper x ddr2) (khx6400d2llk2/2g)voici ma configuration ,c...
Bonjour à tous, Je suis nouveau. Alors j'explique mon problème: Cette après-midi en voulant mettre à jour le pilote de ma carte graphique, je le té...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec windows vista. puis-je installer le logiciel money 2002 ?. Merci d'avance pour votre reponse.
bonjour lorsque je demarre mon pc je trouve qu'il est tres long a demarrer il y a peut etre trop de logiciels qui demarre en meme temps ? que puis...
bonjour , je ne m'y connais pas trop en écran de PC mais je voudrais changer mon écran ACER NITRO VG271U M3 pour mieux après 4 ans de bons et loy...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, il plante sans arrêt ( la souris ne bouge plus, plus rien ne réponds ) n'importe quand lorsque je ...
Bonjour, Voila je souhaiterais acheter un nouveaux pc pour jouer en ligne a call of duty 4 et moderne warfare 2 dans de très bonne condition et pour ...
SVP Aidez moi! Voilà, suite à une reinstallation de mon système, je n'arrive pas à reinstaller le son. Je suis bien aller voir sur le site du fab...
Bonjour, j'ai attrapé un virus, j'ai comme antivirus nod 32, je n'ai pas reussi à supprimer ce virus aussi un ami m'a conseillé de telecharger avira ...
Bonjour, Je n'arrive pas a graver un cd audio que ce soit par windows ou par nero ca bug. j'ai regarder mes periphérique sont reglé en "DMA si dispon...
Bonsoir,j'ai un gros problème avec mon ordi.il rame complet lorsque je navigue sur internet ou lorsque j'ouvre un fichier.J'ai 512 Mo de RAM.C'est un ...
Bonjour, mon ordi fait que laguer , je joue a counter strike , dofus et sa lag :s Avant tout aller bien mais maintenant mon ordi lag trop. Défois qua...
Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque. Je voudrais trouver une tour déja montée à 600 euros avec windows xp ou seven, 4go de ram et une 9800 gt...
Bonjour, Je viens d'installer le système d'exploitation Ubuntu dans la machine virtuelle (Virtualbox) et déjà j'appelle au secouuuurs !!! j'ai p...
Bonjour, je viens d'acheter un vieil iMac avec écran cathodique et UC intégré (d'après les photos trouvées sur google , il s'agirait d'un G3) . Lorsqu...
Bonjour, je possède un mac os 8.6 et je cherche à télécharger msn messenger sur celui-ci. Mais il n'y a que de trop récentes versions pour des 9 et X....
Bonjour, quand je mets en route mon ordinateur j'ai ce message qui apparaît :le système a récupéré une erreur sérieuse et quand j'envoie le rapport...
Bonjour, De temps en temps la barre des taches (celle en bas de l'ecran) disparait. Comment la faire reapparatre sans fare une redemarrage. La c...
Bonjour, j'ai un petit problème à contrôleur audio intl(r) c que le son de mon ordi ne marche pas je souhaite avoir d'ou je télécharger un logicie...
Bonjour, J'ai entendu que Linux etait gratuit et j'aimerais s'avoir ou je peux le trouver?? MERCI!!
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.