Les discussions

pise MacOS

Comment regarder tv direct ou autre sur mac x

Fermé

Bonsoir, je n'arrive pas a visionner TV direct ou autre sur mon Mac (Léopard). Que dois-je télécharger au juste (et où le trouver?) et où faut t'il l...

Dernière réponse le 12 févr. 2014 par mac_do
Monsieurdemandedelaide Carte graphique

Cpu limited ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai simplement connaitre le "CPU limited" (j'espère utiliser ce terme à bon sens ^^) d'un processeur, l'intel pentium g620. Au cas où...

32 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Monsieurdemandedelaide
Chris Pilotes (drivers)

Pilote tsstcorp cd/dvdw + sh-s182d

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je recherche le pilote de mon lecteur Tsstcorp CD/DVDW + SH-S182D et je n'arrive pas à le trouver. Merci de votre ai...

32 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par Cathyrou
Krzy_Nz Carte graphique

Choix d'une carte graphique!

Bonjour à tous! Je me suis monté un pc et maintenant je recherche la meilleure carte graphique dans mon budget. J'aimerais bien le plus possible ...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
teran
karimhugo Matériel & Système

Probleme avec hp deskjet f4280

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante, je l'ai installer et quand j'ai voulu imprimer une page ( j'ai essayer un CV, un RIB et meme une page in...

32 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par philippe
damiengevrais2001 Windows 7

Ecran bleu intempestif...

Bonjour à tous, Voila depuis quelques temps j'ai un blue screen intempestif qui apparait plusieurs fois par jour au bout d'environ 5 minutes apres ...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par damiengevrais2001
Primø PC portable

[avis] pc gamer pour un petit budget

Résolu

Bonjour / Bonsoir , J'ai un budget de 500€ et je voudrais me payer un petit pc gamer.. Un pc capable de tourner des jeux en ligne (S4League, LoL.....

32 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par Primø
aathenia Windows 7

Restauration du système sous windows 7

Bonjour à tous, Ma fille a un ordinateur portable windows 7 et depuis 2 mois, il est très lent. Je souhaiterai faire une restauration du systèm...

32 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par aathenia
laurence620 Windows

Windows recherche sans arret des solutions ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Windows recherche sans arret des solutions pour régler des problèmes mais ça ne se résolu jamais! Du coup ça rame énormément pour...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
tanteelise
jrm1988 Souris / Touchpad

Souris bloquer

Résolu

Bonjour, voila je vous explique se qu'il marive j'ai un probleme avec ma souris elle et bloquer au centre de l'ecran et il n'y a pas moyen de la fair ...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
loloordi
watrin charle Processeur

Quel processeur?

Résolu

Bonsoir a toute et a tous, Je suis nouveau sur CCM et je voulait savoir si tout les processeurs allait sur tout les PC (sauf microprocesseurs et PC p...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par itachi95
vipopo94 Windows

Lecteur cd non reconnu

Bonjour tout le monde ! Voilà mon lecteur CD n'a plus l'air d'être reconnu sur mon PC j'ai essayé plusieurs manip trouvé sur CCM et d'autres forum ...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par vipopo94
deeennnyyy007 Disque dur / SSD

Remplacer le disque dur

Bonjour, Je dois changer mon DD qui est mort, sur mon Sony VAIO. j'ai commandé les cd de réinstallation chez sony a 61 euros J'ai mis un DD de ...

32 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par deeennnyyy007
dan88 PC portable

Cherche asus

bonjour je cherche un asus pour un peu de tout ( bureautique video internet et de temp en temp des jeux en ligne j ai un budget de 750 € maxi

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bobisb1
Dimansio Matériel & Système

Pièce pour une tour gamer 600/800 euros

Bonjour à tous! J'aimerais avoir quelque conseil afin de créer un ordinateur fixe pour gamer. Sachant que je joue à des jeux très lourd (PlaneSid...

32 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par Dimansio
Roubs PC portable

Asus ou dell ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je demande votre aide car je souhaite acheter un ordinateur certainement pour Noël mais je ne sais lequel choisir. Pour l'instan...

32 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
vieu bison boiteu
vinc Pilotes (drivers)

Hp pavilion 061 avec carte mere ms-7184

Bonjour, j'ai un soucis j'ai recement remis un vieux pc en route , j'ai installer tous les drivers tout est bien detecté est correctement installé...

32 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par vinc
nihoky Windows

Jai supprimer ma corbeille

Résolu

Bonjour a tous Jai supprimer ma corbeille sans faire (sous window pro) sauriez vous comment faire pour la remetrre? merci a tous ^^

32 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par Utilisateur anonyme
Klywen PC portable

Cherche ordi pour jouer

Bonsoir. Début décembre, mes parents et moi allons m'acheter un nouvel ordinateur portable. Je sais qu'il vaut mieux un fixe pour jouer, mais je dé...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
SkiLLoF
Nooze Matériel & Système

Aide pour améliorations pc

Bonjour à tous, J'aimerai upgrader mon Pc (qui a maintenant 4 ans et quelques). Voici ma config : CM Asus P6T Deluxe V2 / 3 barettes 1g Ddr3 / Un I...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par redox123
lute92 Matériel & Système

Problème de démarrage

Bonjour, Mon PC portable ne démarre pas à froid, il s'allume mais l'écran reste noir. Si je le laisse chauffer (20-30minutes) et que je l'éteins ...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
hukeka Windows 7

Mon ordi avance pas du mode bios

Salut, quand je demarre mon asus model u36s il passe au mode bios et apres je n'arrive pas a avance sur windows 7, ni a formater ... comment faire ? ...

32 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Froulik
camarov8 Carte graphique

Carte non compatible

bonsoir , voilà il y a peux j'ai amener mon nouvelle ordinateur cher un professionnel car ma carte graphique ne marcher pas alors que tout était neuf ...

32 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par camarov8
Mathieu Matériel & Système

Cherche config gamer pour 900e +/-

Bonsoir, Je cherche une config gamer pour faire tourner BF4 en ultra ainsi que les derniers jeux qui sont sortie. Et je cherche une config avec une ...

32 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
Jeanouillz Windows 7

Hp pavilion : ecran blanc au démarrage

Bonjour, Je suis depuis hier matin, victime d'un bug sur mon ordinateur qui m'affiche un écran blanc dès le démarrage de celui-ci. J'ai farfouill...

32 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
steph810
Kyar Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, je viens de recevoir le nouveau jeux battlefield 4 mais j'ai remarqué quelques lagues et freeze dû certainement à ma carte graphique qui peut...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par Kyar
vamima06 Souris / Touchpad

Mon curseur est devenu fou !

Résolu

Bonjour, Je vais mettre une bonne 1/2 heure pour taper ce message !! Mon curseur est devenu complètement FADA comme on dit chez nous !! Quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tanteelise
Flo 21 Windows Vista

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour, je viens vers vous les amis car on m'as donné un ordinateur de marque packard bell intel core 2 duo sous windows vista! Mon problème est le s...

32 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Flo 21
coco058 Windows 8 / 8.1

Création dvd ou cd sauvegarde windows 8

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Packard-Bell sur windows 8. Après de nombreuses recherches sur les forums je ne trouve pas une solution ! je ...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par Utilisateur anonyme
SebWalrus Windows

Vista double click dossier-->nouvelle fenêtre

Bonjour, Depuis que j'ai installé le service pack 1 de Vista, un double click sur un dossier me l'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Rien à faire po...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par Toopunktofuck
Christine Windows

Impossible de changer mon écran de veille

Bonjour, J'ai Windows 7 Starter sur mon Asus Eee Pc et je rencontre quelques problèmes :S Quand je veux changer mon écran de veille pour mettre...

32 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par lou
joaoca Windows 7

Boot cd impossible après formatage.

Résolu

Bonjour à vous tous, Voici une galère de 3 jours! A partir d'un second PC, j'ai formaté avec PartitionSuite le DD de 500Go d'un portable Asus X5...

32 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par joaoca
narumaxi Processeur

Information sur le processeur et la carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un processeur plus puissant dans mon ordinateur mais je ne sait pas le quelle je peut utiliser , je voudrais un processe...

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
narumaxi
moi0147 Carte graphique

Gtx 660 ou 760

bonjour a tous pouvez vous m'aider a choisir entre la série 660 gtx ou 760 gtx

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par bozo83
nael1 Ecran

Choix d'écran! acer ou benq?

Bonjour, Je vais bientôt me monte rune config et j'ai besoin d'un écran. je compte prendre du 24" et pour max 150€, j'en au vu plusieurs... Notamme...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix
hammouz1984 Windows 7

Réinstaller mon pc

Résolu

Bonjour, Ca fait 2ans que j'ai acheté ce PC avec windows 7 intégré et je voudrai le formater car j'ai plein de problèmes avec ma carte wifi et il ...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
hammouz1984
romario-75 Matériel & Système

Que doit-je changer sur mon pc

Bonjour, a tous voila j'ai un pc pas tout neuf mes avec le quel je joue regulierment j'ai changer ma carte graphique et mon alimentation il y a 3 a...

32 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
androglad Pilotes (drivers)

Restauration systeme

Bonjour à tous! Voilà je suis embêté avec mon pc portable DELL inspiron core i5 4go ram windows 7 edition familial d'origne 64 bits j'ai fais un...

32 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par androglad
Giyom45974 Windows XP

Plusieurs problèmes sous xp...

Bonjour à tous, Tout d'abord je fais vous parler de l'ordi et de la config avant les problèmes... C'est un vieux PC ACER Travelmate 2480, avec d...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Edawards
novirus36 Imprimante

Mon imprimante ne s'allume plus!

Bonjour, Je possède depuis 2010 (donc plus garantie) une imprimante HP Photosmart plus B209 a-m, j'ai jamais eu de soucis avec , super, etc. Depui...

32 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par novirus36
colombe51 Windows

Avis a propos d'un pc et orage

Bonjourà tous J'aimerais avoir vos avis, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait debrancher son pc et modem en cas d'orage car sinon risque d'endomm...

32 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
brupala
mister informatique Matériel & Système

Pc gamer 700e avec le plus de perf possible

Bonjour, je compte m'acheter un pc gamer mais en décembre vu qu'a noël il y a des réduction, J'ai donc un budget de 700€ sans Windows je voudrais...

32 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
JimmyKonnors
Utilisateur anonyme Windows

Comment remmettre windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerai essayé Windows 8.1 mais je ne sais pas comment je pourrai retourné a windows 7 quelqu'un peut-il m'aider svp ? Configuratio...

32 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
quenlise Windows 7

Demarrage impossible !!

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma session lors de l'ouverture de Windows 7 ? Pourtant c'est le bon mot de passe puisque je l'ai noté !! Ma d...

32 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
paslau35
matho3436 Matériel & Système

Jeux très lent sur nvidia 8600m gs

Bonjour, j'ai un amis qui ma donner un Packars bell AP avec la fameuse Nvidia 8600 M GS. évidement a carte était morte et j'ai passer un coup de sè...

32 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par Utilisateur anonyme
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000