Les discussions

alice Windows

Comment désactivé le son

Bonjour, j'ai plus de son sur pc.mes enfants regardent dessin anime huner sur yutube.j'ai trouvé l'avertissement suivent:cette vidéo contient une pist...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
kaneagle
pattrice Windows

Driver hp deskjet 845c

bonjour à tous le monde, je solicite votre aide pour un petit problème, voilà j'ai une imprimante hp deskjet 845c et je n'ai pas le driver, j'ai étais...

djams
Foudogue Windows

Machine_check_exception

Bonjour, Voila, le PC a 3 mois, j'ai voulu installer Age of Mythologie et la freez complet, j'ai eu une première page bleu, donc windows me demand...

DigitalEdgeMaster
B.Picsou Matériel & Système

Vendre pc p4 bonne config à combien ?

Bonjour, Je souhaiterais vendre un PC pour me faire un peu de sous, la config est la suivante : Intel® Pentium®4 640 SL7Z8 3.2Ghz / 2MB / 800...

B.Picsou
NARUTO137 Matériel & Système

Pc pro gamer bonne affaire?

Bonjour a tous et a toutes, je me cherche un pc "pro gamer" qui puisse faire tourner des jeux comme: -suprême commander -dawn of war 2 -call of...

scofield59
nono76 Carte-mère / RAM

Pilote carte mére asus m2n nm/s ??

Bonjour, Je cherche les pilotes pour ma carte mère Asus m2n nm/s, c'est une carte mére qu'on m'a donner mais je n'ai pas les pilotes ! J'ai cherc...

nono76
Silvercourget Matériel & Système

Carte graphique pour crysis

Bonjour, Je cherche une carte graphique permettant de faire tourner crysis et tout les jeux recent avec fluiditée , pour 180€ maxi , je possedent ...

scofield59
wil927 Matériel & Système

Pc fixe configuration

Bonjour j'aimerais me monter un pc fixe pour de la bureautique et toutes sortes de jeux ( WoW, call of duty etc... ) Pour un budget de 650 euros sans...

wil927
kellyboubou Windows

Pourquoi mon ordi s'étein tout seul ?

Bonjour, voila depuis quelques jours mon ordi séteint tout seul comme ça d'un coup je m'inquiète et jenesais pas pourquoi*ui peut m'aider ? merçi b...

kellyboubou
Flothebobcat Matériel & Système

Gts 250 vs hd 5770

Salut à tous , maintenant que j'ai oerclocker mon processeur e2220 a 3.24 ghz j'aimerais me racheter une carte graphique! j'ai donc le choix entre...

Utilisateur anonyme
nicolo03 Matériel & Système

Config gamer

Bonjour, Pourriez vous me dire ce que vous pensez de cette config : CONFIGURATION du Wed Jul 28 2010 16:38:47 GMT-0700 Processeur Phenom II...

Flow78
boboy164 Windows

Rien au demarrage, ecran noir, vista grillé?

Bonjour, il y a quelques jours, avast m'a signalé qu'un fichier dangeureux se trouvait sur mon disque dur. J'ai tenté de le supprimer (son nom ét...

AYB
Utilisateur anonyme Matériel & Système

128mo de ram c'est beaucoup ?

Bonjour, je voudrait savoir si 128 mo de ram ses bocoup pour un ordinateur portablehttp://cgi.ebay.fr/mini-pc-portable-7-/260625616375?cmd=ViewIt...

momo42player
ezyo-77 Linux / Unix

Windows et linux ne marche plus

Bonjours je viens ici pour vous demandez si vous pourriez m'aider , J'ai windows Vista sur mon PC ACER et l'autre jour j'ai voulu installer Ubuntu d...

Sn4
momogefi Pilotes (drivers)

Controleur ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème je n'ai pas de connexion internet car le pilote de controleur ethernet n'est pas correctement installé. aidez...

pico.l
moimeme Linux / Unix

Virtualisation

Bonjour, je souhaiterai avoir des liens pour la virtualisation, merci d'avance.

JC ER
alv14 Matériel & Système

Jeux qui rament malgré un bon pc

Bonjours à tous, Je viens demander votre aide après avoir tout essayé, j'espère que vous arriverez à trouver la solution, je m'explique: J'ai ...

alv14
ViruSs-Maniia Matériel & Système

Pc pour jeux video

Bonjour à tous, Je souhaite changer mon "vieux" pc par une belle machine toute neuve :) Mais je me demande quel socket choisir ... am3 avec 890fx, ...

75alex
Marie Windows

Page blanche

Résolu

lors de l'utilisation de moteurs de recherche, dès que je clique sur le lien d'un site je tombe à chaque fois sur une page blanche avec notification d...

natmye
sliderzz Matériel & Système

Pc gamer a compléter

Bonjour, Voila je souhaite racheter un Pc neuf car mon ancien commence a se faire vieux .. Je recherche un pc pour gamer car je joue beaucoup ...

mum1989
eric.330 Carte son

Probleme carte son ???

Résolu

Bonjour, j'ai du faire une erreur de manip en supprimant un fichier ou autre car je n'ai plus de son a mon ordinateur. J'ai téléchargé aida32 afin de ...

eric.330
Lanji Windows

Impossible de démarrer!

Résolu

Bonjour, J'ai éteint par force mon PC de bureau ce midi, car il a planté, et je ne pouvais plus rien faire ni toucher. Et cet après-midi, en voulant...

Lanji
menecee Windows

Pb connection internet avec freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox depuis un mois. J'arrive à me connecter à internet par Ethernet et par Wifi mais le problème est que, pour passer de l'u...

chrisderire
Melissa67700 Webcam

Webcam

Bonjour, j'ai acheter une webcam trust 14000t , mais quand je l'allume il me fait un effet très bizare ( pas flou ) j'ai modifier la couleur etc j'ai ...

the virus
Ale0 PC portable

Choix pc portable

Résolu

Bonjour, Je recherche de bon Pc portable pour les jeux video . J'ai pensé aux marque : Alien Wars ou Vaio mais je ne sais pas lequel choisir . ...

SolidSnake059
lolotal Windows

Windows 7 est trop gros !

Bonjour, Je viens d'installé Windows 7 version Intégrale sur mon ordinateur mais j'ai remarqué que la résolution était grosse enfin pour moi l'écran ...

Utilisateur anonyme
n-aeco Windows

Impossible de formater mon acer aspire t120

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un acer aspire T120 et les 2 cds pour le formater ! Problême impossible de le formater au Boot Menu en selectionnant C...

le druide
loran64 Windows

Recuperer memoire disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon disque dur et remis wxp,mais en creant les partitions j'ai fait 70GB sur c et les 30autres je voulais les mettre sur D m...

siege
[TLT] Matériel & Système

Compatible ou pas?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, juste savoir si oui ou non ma config PC fonctionnerait sans problème avec 2x 4870 en SLI de chez ATI ( est-ce qu'elle ...

linkgoron
jf66 Matériel & Système

Probleme dual channel

Résolu

Bonjour, j ai un probleme pour passez de dualchannel 1 a dual channel 2 avec 4*1gb(kingston hyper x ddr2) (khx6400d2llk2/2g)voici ma configuration ,c...

Raid13
dadou1345 Pilotes (drivers)

Problème résolution (pilote carte graphique)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau. Alors j'explique mon problème: Cette après-midi en voulant mettre à jour le pilote de ma carte graphique, je le té...

Utilisateur anonyme
gbert1 Windows

Compatibilite vista/money 2002

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable avec windows vista. puis-je installer le logiciel money 2002 ?. Merci d'avance pour votre reponse.

masternico
fcsm55 Windows

Xp lent au demarrage

Résolu

bonjour lorsque je demarre mon pc je trouve qu'il est tres long a demarrer il y a peut etre trop de logiciels qui demarre en meme temps ? que puis...

rodo666
miilou76 Matériel & Système

Mon ordinateur plante sans arrêt .

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur, il plante sans arrêt ( la souris ne bouge plus, plus rien ne réponds ) n'importe quand lorsque je ...

miilou76
scarfz Matériel & Système

Besoin d'aide pour choisir mon pc

Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais acheter un nouveaux pc pour jouer en ligne a call of duty 4 et moderne warfare 2 dans de très bonne condition et pour ...

Nero15
mic1971 Windows

Svp aidez moi! probleme de sons

SVP Aidez moi! Voilà, suite à une reinstallation de mon système, je n'arrive pas à reinstaller le son. Je suis bien aller voir sur le site du fab...

teo225
cat47 Windows

Avira antivir version française

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé un virus, j'ai comme antivirus nod 32, je n'ai pas reussi à supprimer ce virus aussi un ami m'a conseillé de telecharger avira ...

Loïc561
husnu Gravure

Erreur cd audio gravé

Bonjour, Je n'arrive pas a graver un cd audio que ce soit par windows ou par nero ca bug. j'ai regarder mes periphérique sont reglé en "DMA si dispon...

husnu
bab nawel Windows

Pc rame complet

Bonsoir,j'ai un gros problème avec mon ordi.il rame complet lorsque je navigue sur internet ou lorsque j'ouvre un fichier.J'ai 512 Mo de RAM.C'est un ...

bab nawel
Baltayan Windows

Mon ordi ram !!

Résolu

Bonjour, mon ordi fait que laguer , je joue a counter strike , dofus et sa lag :s Avant tout aller bien mais maintenant mon ordi lag trop. Défois qua...

zadard
Anhilossla Matériel & Système

Tour montée à 600 euros

Bonjour, Tout est dans le titre, ou presque. Je voudrais trouver une tour déja montée à 600 euros avec windows xp ou seven, 4go de ram et une 9800 gt...

Utilisateur anonyme
lm66 Ubuntu

Ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer le système d'exploitation Ubuntu dans la machine virtuelle (Virtualbox) et déjà j'appelle au secouuuurs !!! j'ai p...

lm66
phenetas MacOS

Dossier clignotant démarrage imac g3

Bonjour, je viens d'acheter un vieil iMac avec écran cathodique et UC intégré (d'après les photos trouvées sur google , il s'agirait d'un G3) . Lorsqu...

lolmaniac93600
Epstein julia MacOS

Comment télécharger messenger sur mac os 8.6?

Bonjour, je possède un mac os 8.6 et je cherche à télécharger msn messenger sur celui-ci. Mais il n'y a que de trop récentes versions pour des 9 et X....

onosceles
nacs Windows

Le systeme a recupere une erreur serieuse....

Bonjour, quand je mets en route mon ordinateur j'ai ce message qui apparaît :le système a récupéré une erreur sérieuse et quand j'envoie le rapport...

pimprenelle27
equinoxenav Windows

Barre des taches.

Résolu

Bonjour, De temps en temps la barre des taches (celle en bas de l'ecran) disparait. Comment la faire reapparatre sans fare une redemarrage. La c...

equinoxenav
kasmath Carte son

Contrôleur audio intl(r)

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème à contrôleur audio intl(r) c que le son de mon ordi ne marche pas je souhaite avoir d'ou je télécharger un logicie...

kasmath
frans003 Linux / Unix

Ou puisje trouver linux ???

Résolu

Bonjour, J'ai entendu que Linux etait gratuit et j'aimerais s'avoir ou je peux le trouver?? MERCI!!

bob031
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000