Touche z du clavier bloqué par la touche espace

Av3n Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, depuis quelque semaine, lorsque je maintient la touche z enfoncée, et que je clique sur ma barre espace, au lieu d'avoir un espace qui s'écrit la touche z s'arrête juste d'écrire, vous devez vous dire que il n'y a rien de grave mais cela m'empêche de jouer à des jeux vidéo car je ne pas sauter et avancer en même temps ce qui est très handicapant, ce problème ce déroule aussi sur d'autre lettre comme les lettres w, o, p et bien d'outre encore, mais pas sur la lettre d par exemple...

A voir également:

1 réponse

Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir,

Est-il possible d'avoir plus d'information sur la configuration matérielle ?
 - Est-ce un PC fixe/portable ?
 - De quelle marque/modèle ?
 - Même question concernant le clavier si c'est un clavier déporté ?
Le problème a-t-il toujours existé ?

Certains PC portables comme ceux de Lenovo ont des contrôleurs de claviers un peu foireux qui empêchent d'appuyer sur trop de touches trop proches à la fois, cela peut faire émettre un bip au moment où les 2 touches arrêtent simplement de fonctionner.
La solution peut être de modifier les touches du jeu, d'utiliser un clavier déporté (dans le cas d'un PC portable) ou une manette.

0