Clavier physique bloqué

Xanel64600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 XANEL -

Bonjour,

Je suis sur un Teclast F7 plus 3 dont le clavier à été modifié en de Qwerty en Azerty.

Mon problème est que le clavier physique ne fonctionne pas je suis obligée d'utiliser les clavier virtuel c'est très gênant. 

Merci pour votre aide 
Android / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonsoir,

C'est à dire "modifié de Qwerty en Azerty ? Via des autocollants sur les touches, uniquement dans Windows?
Le clavier fonctionne-t-il dans le BIOS ?
Un clavier externe fonctionne-t-il ?

0
Xanel64600 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Camille je répond de ma tablette, 

Il a déjà été changé  de Qq à Az pour le Bios je ne sais pas !

Et heureusement le clavier virtuel fonctionne 

Je suis allée dans option ergonomie ; clavier ; tout est décoché sauf "utiliser le clavier visuel"

J'ai dû faire une fausse manipe quand j'ai voulu rentrer le mot de passe de mon smartphone pour accéder à Internet. 

Voilà pouvez vous m'aider?

0
Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Cela peut être un problème de pilotes, avez-vous essayé de mettre à jour les pilotes du clavier via le site du fabricant ?

Il n'y a aucun paramètre dans Windows qui serve à désactiver un clavier physique à ma connaissance donc la probabilité de la fausse manip me semble compliquée.

1
XANEL > Camille31400 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Camille, j'ai désinstallé les pilotes qui se sont réinstallés après un redémarrage. Mais toujours rien. Je ne comprends pas le clavier fonctionnait très bien avant que je n'essaie de rentrer le mot de passe pour connecter mon portable...

Si vous avez une solution je suis preneur

Merci

0