Camera wifi connexion smartphone

satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis complement à côté de la plaque, J'ai pour la première fois acheter camera wifi, j'arrive pas à la synchroniser avec mon smartphone, je veux l'employer sans internet, J'ai installer l'application j'entends des bip le ssd de la camera wifi est bien visible mais rien se passe. Si tuto me fera bienplaisir. L'appli est telecharger etinstallée.

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21674 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 424

Bonjour,

Caméra chinoise et application chinoise, ce n'est peut-être pas conçu pour fonctionner?

Cela dit comment veux-tu que quelqu'un te trouve un manuel de la caméra si tant est qu'il en existe sans savoir de laquelle il s'agit et s'il y a une possibilité de paramétrage sans Internet et donc sans Wifi sauf peut-être à paramétrer ton smartphone comme point d'accès Wifi et les inconvénients qui vont avec (consommation de la batterie et du forfait de données)?

0