Lire fichier .sig

Pagopago94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

J’ai besoin de vous afin de m’aider à lire un fichier  «.sig ». Lorsque j’ouvre celui-ci, il bascule sur Windows store mais rien ne se passe. Je vous remercie de l’aide que vous pourrez m’apporter.

Bonne journée 

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Ce peut être à peu près n'importe quoi dépendant du contexte dans lequel on les a obtenus.

Souvent un fichier de signature mail d'origine Outlook qui peut alors être lu dans Outlook ou certains autres logiciels de mail.

Sinon s'il contient autre chose que du texte, pas moyen sans le logiciel qui l'a créé, mais dans le cas contraire doit pouvoir être lu par clic droit, ouvrir avec le bloc notes.

0
Pagopago94

Bonjour et merci de votre retour ! 

alors il s’agit de fichier audio enregistré par un micro espion de mon conjoint. J’ai déjà trouvé ce type de fichier dans notre ordinateur et c’est ainsi que j’ai découvert qu’il m’écoutait. Les autres fichiers j’ai pu les ouvrir normalement mais celui ci non. 

0
brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441 > Pagopago94

Je n'en sais pas plus et je ne veux pas entrer dans des considérations conjugales, peut être aussi dans le contexte un fichier de données de localisation (Système d'Information Géographique).

L'auteur doit être mis en demeure de retirer ces dispositifs; c'est du pénal et ce doit être traité comme tel, ce peut l'être d'ailleurs même après qu'il y a éventuellement mis fin.

0