Mise en veille et demande de code pin

jlechat34 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlechat34 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Depuis quelques mon pc portable sous Windows 11 se met en veille alors que j'ai choisi l'option "jamais si fonctionnement sur secteur", de plus pour sortir du mode veille je dois taper le code pin alors que j'ai désactivé cette fonction pour les mises en veille.

J'ai fait plein de tentatives, cherché partout pas moyen de sortir de ce problème !

Si quelqu'un connaît une solution cela serait très sympa;

Merci d'avance à tous, bonne journée.

4 réponses

kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Bonjour,

Regarde ce tuto --> Personnaliser Windows 10, Windows 11

0
jlechat34 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour kaneagle,

merci beaucoup, j'ai bien regardé l'outil que tu m'as indiqué mais je n'ai rien trouvé pour régler mon problème.

Merci quand même, bonne journée.

0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Rien trouvé dans --> Configurer les options d’alimentation ?

--> https://www.malekal.com/winaero-tweak-personnaliser-windows-10-11/#Configurer_les_options_drsquoalimentation

0
jlechat34 Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Si j'ai suivi les conseils et rien n'a changé !

0