Partage d'écran

Cameradu69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerais savoir comment je peux basculer simultanément sur un seul écran mon PC windows ou mes caméras de surveillance.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Bonjour.

Votre PC devrait avoir une sortie HDMI ? (Supposition)

Vos caméras de surveillance doivent arriver sur un NVR doté d'une sortie HDMI ? (Supposition)

Donc en intermédiaire de ces équipements et de l'écran (possiblement doté d'une entrée HDMI, il faudrait mettre ce genre d'outil :

https://www.amazon.fr/WARRKY-%E3%80%90Coquille-Bidirectionnel-Commutateur-Compatible/dp/B0BKL2HM4H/ref=sr_1_1_sspa?sr=8-1-spons&sp_csd=d2lkZ2V0TmFtZT1zcF9hdGY

Le petit bouton central permet la bascule de l'un à l'autre avec un indicateur Led

0
Cameradu69

Bonjour, et merci pour le tuyau, je commande aujourd'hui pour essayer. 

Bonne journée et merci encore. 

0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Bonjour.

Tout ce que j'ai dit, c'était à supposer que la configuration matérielle correspondait à mon idée de ce que vous avez

0