Supprimer one drive

Olivier Guy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Olivier Guy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bien que j'ai supprimé OneDrive, il reste toujours présent dans les disques et je n'arrive pas à m'en débarrasser.

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430

Bonjour aussi,

Désynchroniser n'est pas désinstaller.

https://lecrabeinfo.net/tutoriels/desinstaller-supprimer-completement-onedrive-sur-windows-10/

Supprimer ensuite manuellement le dossier local restant sur le disque.

0
Olivier Guy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

(Mille excuses pour l'oubli de la formule de politesse)

Bonjour et merci de cette réponse rapide.

OneDrive n'apparait plus dans mes applications mais quand je vais dans 
Disque local C
Utilisateurs
Olivier 
One Drive apparait avec d'autres et quand je veux le supprimer, cela me répond que je n'ai pas le droit d'accès puis que j'ai besoin d'une autorisation.
Ensuite si je vais dans les propriétés j'ai :
Système - Olivier et administrateur et les 3 sont cochés en contrôle total.

Merci de votre aide.

0
brucine Messages postés 21711 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430 > Olivier Guy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Olivier Guy Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse. Je garde ça sous le coude mais je ne vais pas me lancer tout seul car je ne suis pas et pro et je ne veux pas faire de bêtise.
Bonne journée.

0