Défaut imprimante canon g6050
Gsxr1340xx Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après 2 ans de service, garantie tout juste terminée ,mon imprimante couleur canon a le défaut g5011 et on ne peut plus rien faire avec j'ai voulu relancer Amazon service client,ils veulent rien savoir !
Avant de téléphoner au service canon j'aimerais un avis , peu être y a t'il un moyen simple pour relancer la bête !?
Android / Chrome 143.0.0.0
- Défaut imprimante canon g6050
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant c et b imprimante canon - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour ....
Le code erreur ne serait-il pas 5011 et non g5011 ? ► Quel est le bon coder erreur ?
A+
Sorry le défaut est 5011
Re....
Canon n'est pas très coopératif au sujet de cette erreur ► Voir ici
As tu essayé de tout débrancher y compris le câble d'alimentation côte prise murale ...attendre quelques minutes, tout rebrancher et vérifier si .....
Je regarde si je trouve plus ..
A+
Oui j'ai débranché plusieurs fois longtemps et ça donne rien.
Re......
Cette erreur est commune à une multitude d'imprimantes Canon (des vieilles comme des récentes).....
As tu vérifié s'il n' y avait pas de papier coincé, déchiré ou autre à l'intérieur ....
J'ai lu que tu avais contacté Amazon pour cela...en fait ils en ont rien à c**er eux...., tu devrais passer un coup de fil au SAV Canon qui à mon avis a la solution sous le coude ...sans avoir à retourner cette imprimante récente chez eux....
A+