Défaut imprimante canon g6050

Gsxr1340xx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gsxr1340xx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Après 2 ans de service, garantie tout juste terminée ,mon imprimante couleur canon a le défaut g5011 et on ne peut plus rien faire avec j'ai voulu relancer Amazon service client,ils veulent rien savoir !

Avant de téléphoner au service canon j'aimerais un avis , peu être y a t'il un moyen simple pour relancer la bête !? 

Android / Chrome 143.0.0.0

A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 59891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Bonjour ....

Le code erreur ne serait-il pas 5011 et non g5011 ?  ► Quel est le bon coder erreur ?

A+

1
Gsxr1340xx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sorry le défaut est 5011 

0
jmarion3 Messages postés 59891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 433

Re....

Canon n'est pas très coopératif au sujet de cette erreur ► Voir ici

As tu essayé de tout débrancher y compris le câble d'alimentation côte prise murale ...attendre quelques minutes, tout rebrancher et vérifier si .....

Je regarde si je trouve plus ..

A+

0
Gsxr1340xx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai débranché plusieurs fois longtemps et ça donne rien.

0

Re......

Cette erreur est commune à une multitude d'imprimantes Canon (des vieilles comme des récentes).....

As tu vérifié s'il n' y avait pas de papier coincé, déchiré ou autre à l'intérieur ....

J'ai lu que tu avais contacté Amazon pour cela...en fait ils en ont rien à c**er eux...., tu devrais passer un coup de fil au SAV Canon qui à mon avis a la solution sous le coude ...sans avoir à retourner cette imprimante récente chez eux....

Voir ce lien

A+

1
Gsxr1340xx Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jmarion3 Messages postés 59891 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok je vais voir pour le papier et ensuite le s a v merci a+ 

A joudi ou dredi 

0