Clé usb mixte micro et classique de l'autre ?

neoplan Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoplan Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Suite a un changement de voiture j'ai une connexion pour une micro usb que je ne possède pas, donc est-ce possible d'avoir une clé micro usb d'un côté et ancienne génération de l'autre et ou se la procurer ? Merci d'avance à qui me répondra .

Cordialement 

A voir également:

4 réponses

Winux

Bonjour,

Micro USB ou USB type C ?

0
jee pee Messages postés 42578 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 777

Bonjour,

Micro USB ou USB C ? 

Sur une voiture récente ce devrait être USB-C et les clé USB-C et USB-A (classique) sont nombreuses.

Je pensais qu'il n'y avait pas de clé micro-USB mais si cela existe : https://www.boulanger.com/ref/1112658

0
brucine Messages postés 23634 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 765

Bonjour,

Alternativement et si on ne veut pas gaspiller les anciennes clés il y a des adaptateurs.

J'en ai un qui précisément m'a été livré...avec ma voiture neuve ainsi que des câbles USB nouvelles normes et que j'utilise sur mon ordinateur.

0
victor_dumont Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, au lieu de racheter une clé, vous pouvez aussi simplement acheter un petit adaptateur Micro-USB vers USB femelle. Ça coûte quelques euros et ça vous permet d'utiliser n'importe quelle clé USB classique que vous avez déjà dans les tiroirs. C'est souvent plus simple et moins cher 

0
neoplan Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour

Merci pour vos réponses j'ai commandé ça sur Ebay et je verrais lors de la livraison pour mettre des mp3 dessus !

0