Windows 11 son coupé

FarmerMalian Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 38062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour chers tous, 

je rencontre un problème de son avec mon hp E

NVI x360. après avoir fait des mises à jours de mes pilotes avec driver booster. L'icone son est fermé par une croix. 

capture d'image en pièce jointe. 

3 réponses

pistouri Messages postés 20663 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 527

Bonjour,

1) Redémarre simplement le PC

Vérifier si la croix à disparue.

2) Sauvegarde Driver Booster

Dans les options Driver Booster restaure le pilote Son.

Exemple :

3) Restauration système.

Revenir à un point de restauration

Driver Booster à aussi cette option.

0
MPMP10 Messages postés 66551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 803

Bonjour,

Vous pouvez désinstaller le nouveau pilote qui pose un problème via le gestionnaire de pilotes de Windows et ensuite voir en redémarrant votre ordinateur, suite à cela Windows réinstallera le bon pilote.

Supprimer les pilotes inutiles ou obsolètes sur Windows 11/10 - malekal.com

Vous pouvez voir aussi en utilisant un point de restauration antérieur au problème pour remettre Windows en état.

Restauration du système - Support Microsoft

Une règle simple, on ne touche pas aux pilotes a partir du moment ou il n'y a pas de dysfonctionnement et que Windows fonctionne correctement.

0
epango Messages postés 38062 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

En fait, il s'agit d'un HP Envy x360. Essaie ceci:

Clic droit sur l'icône du HP, puis clic sur Son et clic sur Lecture. Une fenêtre s'ouvrira et tu y cherches Haut-parleurs. Si Haut-parleurs n'est pas coché, tu fais un clic droit dessus, un puis un clic sur Définir en tant que périphérique par défaut. Normalement, tu devrais retrouver le son.

Bonne chance.

0