Les discussions
Probleme demmarage
Bonjour, J ai un problème, dès que je lance mon pc portable dell sur Windows 7 professionnel, on me marque sur un fond noir que je doit rebooter mon ...
Pc très lent
Bonjour, Tout d'abord, merci à celle et ceux qui me liront et pourront m'aider. Voilà le soucis, mon Pc portable (ASUS X73S) est très très lent, à s...
Pc w10 après dépose cm plus d'affichage écran noir
Bonjour les jeunes. A la suite d'un support de ventirad cassé j'ai déposé reposé ma carte mère (pas de changement de CM). Tout remonté correctem...
Effacement de données intempestives
Bonjour à tous et à toutes J'ai un PC portable HP OMEN Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz 2.50 GHz Système d’exploitation 64 bits, pr...
Problème réseau internet
Bonjour, Depuis hier je rencontre un problème qui me stresse beaucoup car je n'ai plus accès à Internet sur mon ordinateur connecté à une box via...
Pc bloqué 64% suite réinitialisation
RésoluBonjour, J’ai lancé hier soir soir une réinitialisation de mon Acer dans l’espoir d’améliorer les performances. Seulement il affiche : « Instal...
Déconnecter 1 clé usb ?
Bonjour tlm, Je n’ai plus utilisé de clés USB depuis………………….. Si mes souvenirs sont bons, pour déconnecter 1 clé il faillait pointer l’icône concern...
Problème au chargement du toshiba rdxv47
Bonjour, Possesseur depuis de longues années d'un combo enregistreur dvd - vhs Toshiba rdxv47, je ne peux plus l'utiliser depuis quelques temps....
Il m'est demandé un mdp ou est-il
J'ai acheté un plug Devolo Magic réf 08368, il m'est demandé un MDP pour la Wifi devolo-616 de mon portable. Comment trouvé ce MDP. Merci
Montage pc: l'écran ne sallume pas or le cable hdmi est bien branché
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon pc tout est bien branché mais l'écran ne sallume pas et marque no signal or les deux ports HDMI sont bi...
Ryzen 3 3200g stuttering et fps drops a 60 fps (v-sync) activé ou plus haut...
RésoluBonjour je me permets de venir vers vous car je possède un apu de chez matériel.net depuis peu, et depuis le mois de mai (c'est a dire à la date de l'...
Ecran figé avec ulyana
RésoluBonjour, Depuis un certain temps j'ai ce problème qui me tourmente: Ecran figé avec Ulyana au bout de quelques heures de travail. J'arrête brutaleme...
Ecran bleu lors de l'installation de windows 10 sur pc sans os avec une clé usb
RésoluBien bonjour , j'ai besoin d'aide pour un problème très compliqué ! bref mon ami a eu son nouveau PC déjà monté sans OS : https://www.cybertek.fr/un...
Pc asus panne clavier
RésoluBonjour, Après maj de windows 8 quelques touches du clavier pc asus ne fonctionnent plus Pouvez vous svp me dire comment remédier a ce problème Co...
Installer un jeu mais il me manque le fichier mss32.dll
Bonjour, slt a tous je voudrais installer un jeu mais mon ordi me di qu'il me manque le fichier mss32.dll, j'aimerais savoir si c'est possible de ...
Nettoyage clavier asus rog g741j
Bonjour, Petit problème sur le Pc… renverser de la bynouze sur le clavier …. J’ai tout démonter jusqu’à pouvoir enlever la carte mère et les nappe...
Empêcher vlc de toucher au volume sonore du système
Salut à tous, Je n'arrive pas à trouver dans les options de VLC comment faire pour lorsque je règle son volume musical, qu'il ne modifie pas le vol...
Problème de crash en jeu
Bonjour à tous, En ce moment j'ai un drôle de problème. Depuis quelques temps mon pc crash sur certains jeux au bout de quelques minutes de jeux. C...
Fichier txt ne s'ouvrent plus avac le bloc note
Résolubonjour, j'ai une question technique, je travaille sous windows 7 et j'ai installé notepad ++ Depuis cette installation, tous mes fichiers .txt s'ou...
+5v/+5vsb?
Salut tous le monde Je suis en train de configurer une carte mère et j'ai deux choix possible pour paramétrer mes port USB avec les cavalier soit en +...
Partition d recovery
RésoluBonjour à tous, Je prends en main un ordi de 9 ans qui n'a jamais été correctement entretenu. Je me rends comptes que le disque D (Recovery) est pl...
Pilote non installé sur une tp-link tl-wn722n
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote sur ma tp link alors que je fais toute les étapes ? Merci.
Problème de mise à jour
Bonjour à tous, Je tente en vain de mettre Windows 10 à jour depuis 1 mois... A chaque fois, la mise à jour échoue, j'ai d'abord obtenu le message...
Lecteur cd/dvd
Bonjour, j'ai formaté mon pc et retélécharger w10; depuis je ne peux plus lire les CD sur mon lecteur ;je galère depuis 4 jours. je lis qu'il y aura...
On drive
RésoluBonjour à tous et toutes, Pourquoi ONE DRIVE me demande toujours on code chaque jour? Merci
Sos urgent pilote
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable acer aspire vx15 en gros quand je met à jour mon pilote graphique mon pc fait un écran bleu avec l...
Comment récupérer son mot de passe
Comment récupérer son mot de passe oublié. Hp Windows 7
Quelle différence entre ces deux machines?
Bonjour J'ai eu beau chercher, je ne vois pas de réelle différences entre les deux machines HP suivantes, vendues par le même vendeur. L'une e...
Pas d'impression mais de bip dès qu'on appuie sur "marche/arrêt dcp 7030
Bonjour, Bonjour Monsieur, Quand j'appuie sur n'importe quel bouton(marche ou arrêt/sortie), j'entend le bip d'alerte continu et l'imprimante dcp...
Mise à jour 21h1 impossible
Bonjour, J’ai voulu faire la dernière mise à jour Windows 10 21H1 sur un pc portable Toshiba de 4Go de RAM, premièrement par Windows update, puis p...
Autorisation
Bonjour, J'ai un soucis avec mon portable quand j'installe les applications on me demande des autorisations pour accéder à l'appareil photo, contact...
Problèmes de maj sur autel al319
Bonjour, J ai un problème avec mon autel al 319 jai voulus faire une maj et l'écran c'est bloquer sur une page bleu comment faire pour le faire marc...
Supprimer choix windows au demarrage
RésoluBonjour, Voila mon soucis: j'ai installé windows 7 32 bits sur mon disque c:\ et windows 7 64 bits sur un autre disque, au démarrage j'ai trois choi...
Windows 10 s
RésoluBonjour, J'aimerai désactiver windows 10 S. Je crains de perdre certaines applications dont j'ai besoin. Comment cela se passe? Je vous remercie p...
Microsoft onedrive, procédure de suppression?
Bonjour, J'ai dans mon PC le domaine ONE DRIVE: je ne peux pas supprimer les dossiers qui s'y trouvent (car beaucoup sont devenus inutiles). Existe...
Impossible d'accéder à ma session windows
Bonjour, Depuis aujourd'hui, il m'est impossible de me connecter à ma session windows. Quand je lance mon pc et que j'appuie sur "Se Connecter", j...
Renseignement
Bonjour, je possède un portable ASUS PRO7CE T2343X et j'aimerais changer de processeur dessus pour qu'il fonctionne un peu plus vite,car c'est un peu ...
Ecran noir depuis deux jours
Bonsoir, Depuis deux jours, en jeu ou sur le bureau, j'ai mes écrans qui deviennent noirs, comme si la carte graphique n'était plus alimentée. Je d...
Bruit ventilo
Bonjour j ai un ordi portable qui fait du bruit que quand il est branche sur secteur. Si je le laisse en batterie, il n en fait pas. Curieux non ?, ...
Led maj et minuscule
Bonjour, le logiciel n 'a rien donné je le désinstalle marche pas avec clavier asus
Touche supprimer sur tel
Bonjour, Comment pourrais-je avoir la touche supprimer sur mon téléphone ?
La puissance d'un ordinateur dépend de quoi ?
Bonjour, J'ai un ordinateur depuis 2 ans mais je voudrais changer pour un plus puissant, pour dépenser moins d'argent je pensez achetez un ordinateu...
Mon ecran ne suporte pas mon pc comment je pourrai faire ?
Bonjour Mon ecran qui date de 2006 ne supporte pas mon pc qui date de 2017 y’aurais t’il un moyen pour que ça fonctionne ? Cordialement
Bouton power de l'écran orange durant l'utilisation et vert en veille
Bonjour, les gens j'ai un problème au niveau de mon écran de pc ,en veille le bouton power est vert et durant l'utilisation il est orange c'est tout...
Clavier azerty avec sous menu bulgare
Bonjour, bonjour a tous voila je reside depuis peu en bulgarie et j ai acheté un clavier doinc azerty avec la langue bulgare sous titree le probleme...
Changement de carte mère et de processeur
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer de carte mère et de processeur tout en conservant ses disques durs et ssd ? Merci pour vos r...
Problème sur mon clavier
Bonjour, Aidé moi, les toche de mon clavier son mélanger l'orque j'appuie sur une touche ce qui sort n'a rien à avoir avec la lettre marquer sur la ...
Utilisation du clavier qwerty pour macbook pro
Résolutrès chèrs membres bonjour! je suis nouveau dans le monde mac et donc débutant à l'utilisation du MacBook Pro. J'ai tant de préoccupations dont je n...
Ecran noir en jeux
Bonjour, J’ai acheté il y’a deux jours un nouvel ordi, et je l’ai reçu aujourd’hui. C’est le lenovo legion 15ach6h. J’ai donc commencé par instal...