Help demarrage windows 10 sur lenovo
Bonjour, Je viens d acheter un Lenovo V15 ADA à mon fils pour son anniversaire. L ordinateur est equipé de FreeDos, donc j ai téléchargé Windows 1...
Bonjour, Je viens d acheter un Lenovo V15 ADA à mon fils pour son anniversaire. L ordinateur est equipé de FreeDos, donc j ai téléchargé Windows 1...
Bonsoir je suis tout nouveau dans l'informatique et j'ai un problème avec mon terminal mac. Je n'arrive même plus a calculer des simple addition. En e...
Bonjour, Comment ne pas installer OneDrive en même temps que Windows 11 ? merci.
Bonjour, Mon mac lors de la réinstallation de Mac OS sierras me dit « no bag entry » je suis bloqué sur ça impossible de le réinstaller commment fai...
Bonjour, Sur mon iMac mes dvd ne me présentent que des extraits et ne me proposent pas les films.
Bonjour, Passer mon mac version 10.9.5 a une version plus recente
Bonjour, J'ai lu sur Microsoft que l'on peut passer de W10S vers W10. Une fois fait, le PC fonctionne t-il avec les mêmes capacités, conserve t-il ...
bonjour je viens d'acquérir une nouvelle configuration composée de : carte mère ASUS TUF GAMING B560M-E Intel B560 LGA 1200 micro ATX alim: evga ...
Bonjour, Je me permets d'écrire ce post car cela fait quelque temps que j'ai perdu mes notes (sur l'application notes installée par Apple) , visib...
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai récemment réinitialisé mon Windows sans conserver les fichiers existants et j'ai supprimé les partit...
bonjour, depuis déjà un certain temps, j'ai malheureusement rencontré plusieurs problèmes sur mon ordinateur. parmi lesquelles : - Le son ne...
Bonjour, Est ce que quelqu'un'un aurait une idée sur quand le réapprovisionnement de la ddr5. Cordialement -- sapardanis
Bonjour, Dans un ordinateur HP Pavilion avec carte mère ASUS IPIBL-LB, comment dois-je installer les barrettes mémoires RAM DDR2 PC2-6400 dont je dis...
Bonjour, je viens de recevoir l'ordinateur de la région mais une fois que j'ai mis le compte je ne peux même plus changer le nom d'utilisateur et le m...
Bonjour, Je veux télécharger le pilote de l'imprimante Hp officejet 4622
Bonjour, Mon imprimante hp photosmart 5510 imprime normalement mais l'encre noire suinte derrière meme lorsque je n'imprime pas l'encre noire suite ...
Ma machine presente cette écriture que dois-je faire
Bonsoir, première chose je ne connais rien aux ordinateurs de manière générale ???? Suite à un premier démarrage de pc, mon écran est bloqué sur un m...
Bonjour ma montre sonne quand je change de mod comment faire pour ne plus qu'elle sonne ? C'est une montre tekday REF NO:654007
j'ai bien reçu le code de google par courrier pour valider la page ,mais si on recherche dans google chambres d'hôtes les vans ,ma page ne sort pas p...
Bonjour, depuis la mise à jour Monterey, je ne peux plus connecter mon Macbook pro 2016, au bluetooth de mon enceinte Bose. Et je ne peux plus ré...
Bonjour, voici une capture d'écran du benchmark d'un ssd sur mon pc, ça vous semble normal ? Merci d'avance.
A quel point c'est grave? J'ai laissé un jeu tourner mais j'ai dû fermer mon PC. Quelques minutes plus tard de la fumée en sortais. J'ose plus l'allu...
Bonjour quand j'ai voulu installer Windows 10 sur mon PC à la fin de l'installation ça m'a mis" erreur de l'installation en sachant que je suis sur Wi...
Bonjour, Sur Windows 10, jai un souci avec le correcteur d'orthographe. Tout est bien paramétré, mais rien ne se passe ! Que dois-je faire ? Merc...
Bonjour, J'ai exactement le même problême.
Bonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.
Bonjour, mon pc est dans un petit boitier donc il chauffe beaucoup quand je lance un jeu, j'aimerais savoir si je peux enlever l'équerre de la carte g...
Bonjour, Je fais encore appel à vous pour résoudre mon problème depuis quelque temps à l'ouverture de mon PC (mais pas chaque fois) j'ai un écr...
Bonjour, Je suis plutôt débrouillard d'habitue mais pour le coup j'ai vraiment plus aucune solution... Explication : J'ai a ma disposition un...
Bonjour, [Résumé] : SI nous ouvrons une session RDS avec un user "test", une licence dans notre gestionnaire de licence est alors émise (jusqu'...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci vivement à l'avance
Bonjour J’ai un ordinateur HP sous Windows 10. N’arrivant pas à changer de réseau wifi ( quand je cliquais sur le logo pour que les autres options...
bonjour par mégarde en supprimant un fichier le fichier " msvcp100.dll" a été supprimé. J'en ai besoin pour télécharger origin comment faire pour le ...
Bonjour, J'ai un HP 6500 Pro SFF qui m'a été cédé et je souhaite le transformer pour mon fils qui est fan de création d'instrumental (Il passe so...
Bonsoir ! Je possède déjà un PC mais j'ai fait l'erreur de prendre un pc prémonté... (pardonnez moi c'est mon premier et je voulais pas le configu...
Bonjour, je suis sur macbookpro. Mon problème est que je n'arrive plus à enregistrer ou télécharger un fichier qui vient de mes mails ou autres quan...
Bonsoir Qui pourrait me dire comment nettoyer les buses de mon imprimante depuis mon ordinateur (ou sur l'imprimante si ce n'est pas possible) car ...
Bonjour a tous Le titre parle de lui même je cherche a faire un OS a partir du dernier kernel linux mais je ne c'est pas par ou commencer j'ai de bon...
Bonjour, Aloes voilà, dans mon pc j'ai un SSD de 1 TB mais je voudrais avoir plus de possibilités de stockage. Mais au vu du prix des SSD, des pers...
Bonjour. C'est un clavier carrefour CBK01. Au début il fonctionnait très bien en azerty, mais j'ai dû faire une mauvaise manoeuvre car il est basc...
Bonjour, suite a un dommage électrique la carte mère de mon pc bureau est HS , ayant récupéré le DD ,je voudrais transférer les fichiers (photo,musiqu...
Bonjour, Carte mère ASUS p8h67 socket 1155 Processeur Intel core i5 3570 oc a 4Ghz Ventirad custom 120w TDP Max Pas + de 60• en charge ...
Bonjour, impossible d 'accéder au x symboles permettant de réduire ou augmenter l'image ni de sortir en appuyant sur la croix rouge en haut a droite...
Bonjour, je viens d acheter un pc Lenovo ,celui ci ne reconnait pas mon imprimante canon MP 140 . Je ne sais que faire ,on me parle de sécurité pc a d...
Bonjour tout l'monde je viens de changer d'ordi aprés ma reconnection USB de mon imprimante je n'ai aucun difficulté pour imprimer par contre , lorsq...
Bonjour, Comment configurer le système d'exploitation Windows 7
Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC Portable et les paramétres avancés d'alimentation (ex: % processeur) ne sont pas affichés, savez ...
Hello, Je viens de changer la dalle et la nappe de mon pc portable Asus, ne sachant pas au préalabe d'ou venait le souci. Mon écran avait lâché. La...
Bonjour, j'ai un pc portable avec des touches difficiles. Que puis je faire pour remédier? Merci.
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.