Comment appairer une deuxième télécommande

giboy47 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giboy47 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Comment appairer une deuxième télécommande sur un Xiaomi MiTV-AFKRO.

Merci pouyr la réponse .

9 réponses

baladur13 Messages postés 50252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 759

0
giboy47 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour  , et merci pour la réponse !!! s'il s'agit des boutons "home" et "TV" : j'ai déjà essayé : çà ne marche pas !!!

0
baladur13 Messages postés 50252 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 759

La réponse concerne la télécommande citée dans le lien bleu 

Je ne connais pas la télécommande que vous désirez associer.

0
giboy47 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,  et merci pour votre réponse c'est bien celle que vous me faites voir !!

Je l'ai faite cette manip ,hélas sans résultats !!!

0

Vous avez bien maintenu enfoncées les deux touches O et m,  en même temps et pendant 15  à 30 secondes ?  

30 secondes c'est long, vous avez eu le bip ? 

Vous étiez suffisamment près de la la box ? 

Les piles de la télécommande sont bonnes ? 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui, je peux répondre oui à toutes vos questions !!!

0

Bah........ en théorie s'il y a bip c'est que l'appairage s'est bien déroulé

0

et ben non !!! il n'y a jamais eu de bip !!! hélas !!!

0

Alors pourquoi, au message#6, avoir dit :
"oui, je peux répondre oui à toutes vos questions

Au message#5 je demandais : 30 secondes c'est long, vous avez eu le bip

0

non monsieur, je n'ai jamais obtenu ce fameux bip !!! si non çà fonctionnerai ? non?

0

S'il n'y a pas eu "Bip" effectivement c'est que cela n'a pas fonctionné mais alors au message#6 , il ne fallait pas écrire :
"oui, je peux répondre oui à toutes vos questions"   ?

Avez vous bien attendu au moins les 30 secondes ?  

Je ne peux que vous conseiller de refaire l’essai. c'est d'ailleurs le conseil donné dans le lien du message#1 : 
Si le jumelage ne fonctionne pas, répétez les étapes ci-dessus

0

je vous ai écouté et j 'ai refais la manip . Après 40 secondes rien de rien !!! pas de bip !!! j'ai même essayé  dans le menu,exsiste une option où l'on peut associer un autre materiel : rien !! AUCUN  résultat !!

0

Désolé.. mais je ne peux vous donner que la procédure trouvée sur le web.

0

bonjour et merci encore pour votre engagement .

0