Liste regedit / currentversion intiguante

DarkCherry Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 23609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

hello

pour ceux qui me suivent savent que j'ai toujours ce fameux probleme avec kernelpower, que je n'ai toujours pas reussi a resoudre 

recemment, je suis allé voir pour enlever le code pin au demarrage de windows via cette video ???? Désactiver le mot de passe au démarrage de Windows 11 / 10

et il se trouve que ma liste dans windowsnet/currentversion n est pas la meme 

j'ai une liste de plusieurs clés dont je ne pas si c'est normal ou non 

pouvez vous m aider s il vous plait, me dire ce qui ne pas va etc ....

Adresse mail supprimée du registre dans la capture par la Modération CCM

A voir également:

1 réponse

MisteryBean Messages postés 9208 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 272

Bonjour,

Je ne comprends pas ta demande . Elle porte sur quoi ?

Les sous clés de currentVersion (dossiers fenêtre de gauche) ou les valeurs de la clé currentVersion dans la fenêtre de droite ?

Qu'est ce qui te pose souci exactement ?

0
brucine Messages postés 23609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 761

Bonjour,

On ne voit pas très bien en quoi on aurait besoin d'un ésotérique tuto YouTube pour supprimer la demande de mot de passe Windows et ce que le registre vient y faire, et encore moins avec cette question de Kernel Power réitérée au moins 2 ou 3 fois.

Il semble y avoir eu des bidouillages intempestifs "d'utilitaires" de mises à jour de pilotes alors que la règle est la même qu'au foot (on ne change jamais une équipe qui gagne).

En tout cas, quand le bazar ambiant a atteint un certain degré, la seule solution saine est de sauvegarder ses données, réinstaller quand c'est possible Windows sans perte de données à partir du support d'installation, formater et repartir à zéro sinon.

1