Liste regedit / currentversion intiguante
brucine Messages postés 24980 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hello
pour ceux qui me suivent savent que j'ai toujours ce fameux probleme avec kernelpower, que je n'ai toujours pas reussi a resoudre
recemment, je suis allé voir pour enlever le code pin au demarrage de windows via cette video ???? Désactiver le mot de passe au démarrage de Windows 11 / 10
et il se trouve que ma liste dans windowsnet/currentversion n est pas la meme
j'ai une liste de plusieurs clés dont je ne pas si c'est normal ou non
pouvez vous m aider s il vous plait, me dire ce qui ne pas va etc ....
Adresse mail supprimée du registre dans la capture par la Modération CCM
1 réponse
-
Bonjour,
Je ne comprends pas ta demande . Elle porte sur quoi ?
Les sous clés de currentVersion (dossiers fenêtre de gauche) ou les valeurs de la clé currentVersion dans la fenêtre de droite ?
Qu'est ce qui te pose souci exactement ?
-
Bonjour,
On ne voit pas très bien en quoi on aurait besoin d'un ésotérique tuto YouTube pour supprimer la demande de mot de passe Windows et ce que le registre vient y faire, et encore moins avec cette question de Kernel Power réitérée au moins 2 ou 3 fois.
Il semble y avoir eu des bidouillages intempestifs "d'utilitaires" de mises à jour de pilotes alors que la règle est la même qu'au foot (on ne change jamais une équipe qui gagne).
En tout cas, quand le bazar ambiant a atteint un certain degré, la seule solution saine est de sauvegarder ses données, réinstaller quand c'est possible Windows sans perte de données à partir du support d'installation, formater et repartir à zéro sinon.
-