Remplissage Epson Ecotank 2861

DomPom93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 24793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

L'imprimante refuse le remplissage des réservoirs qui ont été complètement vidés.

Que faire ?

Merci de votre aide

Windows / Edge 141.0.0.0

2 réponses

NonoM45 Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Quand vous nous indiquez "L'imprimante refuse le remplissage des réservoirs", vous avez un message d'erreur

Peut-être qu'ils se sont bouché, il faut alors essayer de déboucher les buses

Allez dans Préférences Système > Imprimantes et scanners. Sélectionnez votre imprimante Epson. Cliquez sur Options et consommables > Utilitaire > Ouvrir l'utilitaire d'impression. Lancez le Nettoyage des têtes

0
photofilmeur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou de Belgique

Avez- vous  pu remplir à nouveau? Si oui, j'espère, comment? merci

Coucou de Belgique Namur

EPSON ET2711

impossible de remplir les réservoirs NOIR et CYAN

Cela semble signifier un bouchage mais comment déboucher : un fil, un produit style alcool méthylique ??

0
Panth33ra Messages postés 24793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 043

0
photofilmeur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Panth33ra Messages postés 24793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha, mais je n'ai pas pu lire votre proposition d'aide, objet de ma question. Je ne demandais pas une statistique de mes postes!!! allez au plaisir de lire votre aide

0
Panth33ra Messages postés 24793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 043 > photofilmeur Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as bien lu ce que j'ai écris en <3>. Il ne semble pas.

0