Problème asus prime B250M-A
epango Messages postés 38064 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon pc est bien à jour , mon bios aussi ...
- Problème asus prime B250M-A
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Dialogue boost amazon prime - Accueil - Guide streaming
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
4 réponses
des leds au verso de la carte mère; peu probable!
à l'arrière du pc; une verte et/ou jaune? c'est celle de l'ethernet
un système d'exploitation doit être protégé par un anti-virus, un pare-feu et les navigateurs par divers bloqueurs de publicités
juste pour savoir quelle est ta version de windows?
Pour vérifiez votre ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Téléchargez " FRST "
A télécharger ici
lancez le programme en mode " Administrateur "
Cliquez sur le bouton " Analyser ".
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
un rapport " FRST.txt " et "Addition.txt " sont générés.
Le principe est simple, vous envoyez chacun des rapports: Ici
A chaque fois un lien menant à ces rapports vous sera donné.
en retour donnez les deux liens afin qu'ont puisse lire les rapports
Il suffit pour cela, de faire un clic droit sur le lien donné par pjjoint puis « Copier l’adresse du lien ».
Puis faite un clic droit et coller les liens dans votre prochain message.
Salut,
Tu veux, peut-être, parler de ce qu'on appelle, chez ASUS, Q-LED (CPU, DRAM, VGA et BOOT). Ces LED peuvent indiquer un ou plusieurs composants qui posent problème. Si une reste allumée après la mise en marche du pc, c'est alors celle-là qui pose problème. Par exemple si VGA reste allumée, on peut conclure que c'est la carte graphique qui pose problème. Mais toutes les CM ne disposent pas de ces ces LED. La tienne, apparemment, n'en dispose pas (voir le mode d'emploi). S'il y en a, les LED ne sont pas sous la CM, mais au-dessus. Le plus souvent, à côté du connecteur 24 broches d'alimentation de la CM.
Bonjour,
En fait, il n'y a pas d'incidence sur le fonctionnement de l'ordinateur : il s'agit simplement dans le bios d'une option d'illumination des Leds pour faire joli.
ça m'a fait chercher pendant des heures. Il faut aller dans la configuration du bios et désactiver l'option (je ne sais plus dans quelle rubrique).
Quelle idée a eu Asus ???
version presque à jour, j’attends l'accès à la mise à jour automne 2020 :