Problème asus prime B250M-A

Fermé
Akajouxe - 9 nov. 2020 à 09:58
Redbart Messages postés 21102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 - 9 nov. 2020 à 18:13
Bonjour, je rencontre depuis quelques temps un ralentissement de mon pc , j'ai vu sur ma carte mère qu'il y avait des led qui clignotaient au dos. J'ai cherché partout sur le net et je n'ai rien trouvé à ce propos , savez vous quelque chose sur ce bug ,
Mon pc est bien à jour , mon bios aussi ...



Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 3 224
9 nov. 2020 à 10:19
Bonjour
des leds au verso de la carte mère; peu probable!

à l'arrière du pc; une verte et/ou jaune? c'est celle de l'ethernet

un système d'exploitation doit être protégé par un anti-virus, un pare-feu et les navigateurs par divers bloqueurs de publicités

juste pour savoir quelle est ta version de windows?

1
Merci , j'ai un win10 n
0
Redbart Messages postés 21102 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2024 3 224 > Akajouxe
9 nov. 2020 à 18:13
ça, c'est le nom commercial de cette version limité

version presque à jour, j’attends l'accès à la mise à jour automne 2020 :
0
À l'arrière de la carte mère , Derrière où se trouve les branchements pour les câbles (VGA HDMI ...
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 892
9 nov. 2020 à 11:13
Bonjour
Pour vérifiez votre ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :
Téléchargez " FRST "
A télécharger ici
lancez le programme en mode " Administrateur "
Cliquez sur le bouton " Analyser ".
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
un rapport " FRST.txt " et "Addition.txt " sont générés.
Le principe est simple, vous envoyez chacun des rapports: Ici
A chaque fois un lien menant à ces rapports vous sera donné.
en retour donnez les deux liens afin qu'ont puisse lire les rapports
Il suffit pour cela, de faire un clic droit sur le lien donné par pjjoint puis « Copier l’adresse du lien ».
Puis faite un clic droit et coller les liens dans votre prochain message.

0