Problème Disque SSD externe

Ouzou Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierr10 Messages postés 14109 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Je n'arrive pas à  transférer  des fichiers ou vidéos  de ma tablette Samsung Tab S10 Ultra sur le disque SSD Samsung T7 qui est connecté. On m'indique Paramètres  USB : USB contrôlé  par appareil connecté et je ne peux plus rien faire.

A voir également:

2 réponses

Diablo76 Messages postés 289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Salut,

Il faut sélectionner Cet appareil et dans Utilisation de l'USB pour : Transfert de fichiers.

Cependant, si tu n'arrives pas à sélectionner ces options, il est fort probable que ton câble USB soit câblé seulement pour la recharge.

0
Pierr10 Messages postés 14109 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 546

Bonjour,

Il y a quelque chose qui ne va pas avec votre matériel (peut-être le câble ?) car vous ne devriez pas avoir cet écran qui n'apparaît que lorsqu'on fait la connexion avec un ordinateur.
Vous devriez avoir normalement :

• soit un message indiquant qu'un nouveau périphérique de stockage a été ajouté,
  • soit que le formatage du nouveau dispositif de stockage est incompatible avec la tablette (cas d'un disque formaté en NTFS).

0