Problème Disque SSD externe

Ouzou Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Winux -

Je n'arrive pas à  transférer  des fichiers ou vidéos  de ma tablette Samsung Tab S10 Ultra sur le disque SSD Samsung T7 qui est connecté. On m'indique Paramètres  USB : USB contrôlé  par appareil connecté et je ne peux plus rien faire.

A voir également:

3 réponses

Diablo76 Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Salut,

Il faut sélectionner Cet appareil et dans Utilisation de l'USB pour : Transfert de fichiers.

Cependant, si tu n'arrives pas à sélectionner ces options, il est fort probable que ton câble USB soit câblé seulement pour la recharge.

0
Pierr10 Messages postés 14161 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 562

Bonjour,

Il y a quelque chose qui ne va pas avec votre matériel (peut-être le câble ?) car vous ne devriez pas avoir cet écran qui n'apparaît que lorsqu'on fait la connexion avec un ordinateur.
Vous devriez avoir normalement :

• soit un message indiquant qu'un nouveau périphérique de stockage a été ajouté,
  • soit que le formatage du nouveau dispositif de stockage est incompatible avec la tablette (cas d'un disque formaté en NTFS).

0
Ouzou Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les réponses, dans ces cas là s'il s'agit du câble quineva pas, quel est celui que je dois mettre ???, moi je me suis servi durablement qui était  avec le disque SSD.

Cordialement.8

0
Winux

Bonjour,

Du 10 Gbps en usb-c, je conseil Ugreen comme marque si tu es méfiant.

0