- Réinstaller windows11
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Réinstaller widget windows 11 - Guide
- Comment réinstaller facebook - Guide
- Réinstaller pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
En quoi est-ce bloqué?
La partition en question est la seule assez grande pour héberger Windows, mais l'organisation est incompréhensible.
Il n'y a pas 5 disques, si, avec des partitions non allouées, des partitions de récupération vides, des partitions système dont on ne voit pas ce qu'elles viennent faire de plus que celles de récupération puisque Windows les recrée à son installation?
Il y a quoi sur ce ou ces disques?
Bjr
Il y a en effet un beau bazar.....faudrait tout supprimer
Il n'y a qu un disque et c est suite à plusieurs box que j essayé de réinstaller Windows 11 avec une clé usb il a bien démarrer et je sait pas quoi faire avec cette partions pour essayer de récupérer mais fichiersmerci pour ta réponse
Bonjour à tous,
Je ne sais comment supprimer les emplacements de windows 11
Il existe 2 méthodes pour réinstaller Windows 11... https://www.malekal.com/reinstaller-windows-11-proprement-clean-install/
Bonjour,
En l'espèce je suppose que Windows n'est pas opérationnel sans quoi il faudrait une copie du gestionnaire de disques pour voir qui fait quoi.
Sinon sur la capture en <6> et après avoir récupéré les données si c'est possible il faut supprimer toutes les partitions, il restera une partition non allouée qui couvrira tout l'espace du disque, qu'on formatera NTFS et sur laquelle on fera l'installation.