Réinstaller windows11

dedeP63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour  je voudrai  remettre windows 11 mais je bloqué avec cette fenêtre je ne sais pas quoi faire merci pour votre aide 

A voir également:

4 réponses

brucine Messages postés 21712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430

Bonjour,

En quoi est-ce bloqué?

La partition en question est la seule assez grande pour héberger Windows, mais l'organisation est incompréhensible.

Il n'y a pas 5 disques, si, avec des partitions non allouées, des partitions de récupération vides, des partitions système dont on ne voit pas ce qu'elles viennent faire de plus que celles de récupération puisque Windows les recrée à son installation?

Il y a quoi sur ce ou ces disques?

0
flo88 Messages postés 28368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 986

Bjr 

Il y a en effet un beau bazar.....faudrait tout supprimer 

0
dedeP63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je voudrai savoir lequel faut garder et comment supprimer les autre merci

0
dedeP63 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a qu un disque et c est suite à plusieurs box que j essayé de réinstaller Windows 11 avec une clé usb il a bien démarrer et je sait pas quoi faire avec cette partions pour essayer de récupérer mais fichiersmerci pour ta réponse 

0
brucine Messages postés 21712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430

Il faut donc si l'engin démarre toujours récupérer les données s'il y en a à récupérer sur un support externe puis comme dit supprimer toutes les partitions et recommencer.

1

Je ne sais comment supprimer les emplacements de windows 11 merci 

0
Panth33ra Messages postés 21916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour à tous,

Je ne sais comment supprimer les emplacements de windows 11

Il existe 2 méthodes pour réinstaller Windows 11... https://www.malekal.com/reinstaller-windows-11-proprement-clean-install/

0
brucine Messages postés 21712 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430 > Panth33ra Messages postés 21916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

En l'espèce je suppose que Windows n'est pas opérationnel sans quoi il faudrait une copie du gestionnaire de disques pour voir qui fait quoi.

Sinon sur la capture en <6> et après avoir récupéré les données si c'est possible il faut supprimer toutes les partitions, il restera une partition non allouée qui couvrira tout l'espace du disque, qu'on formatera NTFS et sur laquelle on fera l'installation.

0