- Smartbase mpc200 canon
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème imprimante canon mb2150 - Forum Imprimante
- Imprimante canon ts3150 problème ✓ - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
83 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Impossible d'imprimer depuis l'ordinateur et le message d'erreur évoque une unité désactivée ou déconnectée, ce qui empêche la communication entre l'ordinateur et l'imprimante.
Plusieurs conseils recommandent de vérifier les câbles, puis de supprimer et réinstaller l'imprimante avec le CD fourni afin de restaurer la communication et les fonctions d'impression.
D'autres mentionnent le CD rouge UPDATER pour la mise à jour du firmware selon l'année d'achat, ou des patches spécifiques comme mp430patchXP.exe pour Windows, afin de résoudre le blocage.
Notez que la disponibilité du CD rouge et des outils de mise à jour varie selon le modèle et l'année, ce qui influence la démarche à suivre.
impossible de communiquer avec l'unité
L'unité est peut être desactivée ou déconnectée.
J'ai vérifié tous les câbles c'était ok en désespoir de cause, je l'ai supprimée et je l'ai réinstallée avec le cd fourni(l'ordi + l'imprimante ont 1 an) mais le message reste le même
Merci pour les conseils
j'ai un probleme avec mon imprimante puisque en faite j'ai perdu le cd d'instalation et je recherche une personne qui pourrais me le preté juste pour reinstallé mon imprimante. donc si vous pouviez me l'envoyé a mon adresse je vous en serait tres reconnaissant et par la suite je vous le renverrai chez vous.
cordialement
je vois que vous arrivez à résoudre vos problèmes avec des patch mon problème à moi c'est un message encre usagé rempli. Avez vous réussi à résoudre ça avec un patch sachant que j'ai tout nettoyé et le tampon et le réservoir mais apparemment il faut la réinitialiser chez Cannon et ça coute très cher
merci pour votre aide
est t'elle mentionnée ? ... si oui est t'elle par défault il faut que le petit signe noir soit sur elle et non sur capture fax ...là une fois l'imprimante selectionnée tu fait des tests et tu me dis cela ok ? ce ne dois pas être bien grave aller courage .
SVP AIDEZ-MOI !
J'ai le même problème impossible d'imprimer une page WEB ! Qui peut m'aider ? Car le service de Canon sont pas capable de me renseigner !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionune fois que tu as fini l'install met le 2eme qui est rouge "updater" qui est en fait un patch pour xp afin justement de regler ce prob.
et voila......
J'ai le même soucis avec canon smartbase MPC200 elle a marché pendant 14 mois: message d'erreur"Impossible de communiquer avec le périphérique" action incompréhenssible!!
"lancer 'MPService' à partir de l'applet Service du panneau de configuration."
la fonction photocopie marche, mais c'est tout.J'ai déjà appliqué toutes les remarques des précédants messages.
De plus je n'arrive pas à réinstaller ou désinstaller le driver. Pouvez vous m'aider merci.
pour j ai le probleme qu elle ne veux plus imprimer les textes, elle fait les photos c tout peut tu m aider?
En résumé pour mon problème:
pas d'impression posible
message d'erreur
"Impossible de communiquer avec le périphérique"
Avec smartbase mpc200 canon, sous Window XP
Il a fallut que je rajoute le patch ci dessous,
Update patch when using MultiPASS Suite for Windows on a system with Windows XP & Service Pack 2 system installed.
Je n'ai pas réussi à le télécharger à partir du site CANON. Mais j'ai trouvé une autre adresse
https://self-service-kb.canon-europe.com/download/mp4x0tMPSxpsp2.zip.
(soit 1 CD bleu + 1 CD rouge +patch mp4x0tMPSxpsp2 )
Je me suis dépanné MERCI à tous
A+
Le message : MPService à partir de l'applet Services du Panneau de configuration. Cliquez avec bouton droit de la souris sur le contrôleur d'état pour reconnecter.
Rien ni fait. Que dois-je faire. Merci de votre réponse
Francine
clignotement orange illité,message:(encre usage rempli)
malgre le nettoyage des tampons impossible de reinitialiser et effacer l'erreur .
merci pour le tuyau si vous en avez un
Meme probleme avec une CANON MPC190, message ENCRE USAGE REMPLIE.
Ci-dessous la procedure de reinitialisation qui a fonctionnei :
1) Enter SERVICE MODE.---
By pressing Menu-Copy-Scan-Copy-Copy
2) Select TEST MODE.
3) Select [8] PRINTER TEST in TEST MODE.
4) Select 3. [EEPROM CLEAR].
5) Select 0. [INK COUNT].
6) Press the [OK] key.
7) Press the [Stop/Reset] key (returning to the state of 3)), and then press the [ON/OFF] key.
Bonjour,
Meme probleme avec une CANON MPC190, message ENCRE USAGE REMPLIE.
Ci-dessous la procedure de reinitialisation qui a fonctionnei :
1) Enter SERVICE MODE.---
By pressing Menu-Copy-Scan-Copy-Copy
2) Select TEST MODE.
3) Select [8] PRINTER TEST in TEST MODE.
4) Select 3. [EEPROM CLEAR].
5) Select 0. [INK COUNT].
6) Press the [OK] key.
7) Press the [Stop/Reset] key (returning to the state of 3)), and then press the [ON/OFF] key.
--------------------------------------------------
https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/
J'espere que ca va vous aider et tenais moi au courant
L'adresse que je vais te donner c celle de microsoft et tu dialogue en direct avec un technicien , qui te guide au fur et a mesure.C'est comme ca que moi g réussi, c lui qui m'a donné le site ou aller pour mon imprimante, alors n'hésite pas a lui poser toutes les questions dont tu as besoin et un conseil note tout! alors l'adresse:
http://support.microsoft.com/gp/cntactms/
Puis tu vas voir ecris "Par chat..."et conseiller Hervé.Tu clic dessus et ils vont te mettre en relation direct.Voilà j'espere que ca va t'aider et tiens moi au courant.Normalement si c le meme probleme que moi ,tu dois mettre "un patch" pour ton imprimante,mais il va te guider.Bon courage.
vos paramètres de sécurité ne vous permettent pas d'ouvrir cette page
en plus en ce moment j'ai d'enorme probleme avec aol il me bloque pas mal de page
je dois réinstaller aol.9 j'attend leur cd
je te souhaite un bon réveillon et je te recontacte quand j'ai des nouvelles
bye
moi j'ai instalé le patch trouver sur l'adresse suivante : https://self-service-kb.canon-europe.com/download/mp4x0tMPSxpsp2.zip et sa a marché.
il sera ecrit de redemarer l'ordi il faut mettre oui puis ça redemare et sa marche !
j'éspère que ça va vous aider!!
Voilà mon problème avec la MPC200 est réglé. J'ai essayé mille et une chose, mais sans succès. Voilà ce que j'ai fait :
J'ai appelé et écris à Canon lui notifiant mes problèmes avec la MPC200, et qu'elle est toujours sous garantie.
C'est un problème de driver !!! ET oui. Un technicien de Canon est venu chez moi me réinstaller tous les composants manquants à cette imprimante. Ne vous laisser pas faire. C'es tun problème de l'imprimante ! Il lui manque des éléments. Alors battez-vous !Courage.
Etant ensevelit jusqu'au coup dans le même probleme que nombre d'entre vous, je souhaiterais une explication precise de quelqu'un ayant resolu ce preobleme, car malgrés les patchs successifs, je n'ai toujours pas russi a faire marcher cette imprimante.
En esperanr une reponse, merci d'avance.
Faut pas désespérer... Moi je l'étais, l'imprimante ne fonctionnait plus depuis 2 mois et vu que je suis instit, c'était une catastrophe... Après de nombreuses recherches et essais, je suis enfin tombée sur vous (un grand merci au passage !!!) et grâce au lien de Cyril (22/12/2004), je suis enfin dépannée.
Mais à présent (et oui, c'est pas fini), cette satanée imprimante ne plie les feuilles au moment où l'impression débute, et ce à chaque fois. Je suis donc bloquée à nouveau...
Que faire ?
Merci à vous
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5