TRAYAPP(*.msi)
Résolu/Fermé
jesslye
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2008
-
5 janv. 2005 à 21:02
Woombatt - 10 mars 2020 à 01:30
Woombatt - 10 mars 2020 à 01:30
A voir également:
- Trayapp.msi
- Trayapp.msi installation package download - Meilleures réponses
- Trayapp.msi error - Meilleures réponses
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Cpu z msi gaming ✓ - Forum Jeux PC
- Touche bios msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Trayapp - Forum logiciel systeme
- Je ne peux plus accéder au BIOS MSI de mon pc - Forum BIOS
50 réponses
bon .... vu le nombre extraordinaire de réponses que j'ai recu .... ;.DD
je vous donne l'info car j'ai enfin trouvé et toute seule comme une grande
tray app est un programme associé a toute installation d'imprimante ou scanners photocopieuses ou fax de marque HP
(en ce qui me concerne je viens d'acheter le "tout en un" et apres un nettoyage de mes registres j'ai dû effacer une clé qu'il ne fallait pas
donc a tout hasard j'ai inséré le cd d'installation (apres bien des essais de cd d'installation divers et variés ...) et là avec le cd de Hp ca a marché
voilà
si ca interesse quelqu'un et bien insérer votre cd d'installation de matériel HP et le tour sera joué ....
bye
je vous donne l'info car j'ai enfin trouvé et toute seule comme une grande
tray app est un programme associé a toute installation d'imprimante ou scanners photocopieuses ou fax de marque HP
(en ce qui me concerne je viens d'acheter le "tout en un" et apres un nettoyage de mes registres j'ai dû effacer une clé qu'il ne fallait pas
donc a tout hasard j'ai inséré le cd d'installation (apres bien des essais de cd d'installation divers et variés ...) et là avec le cd de Hp ca a marché
voilà
si ca interesse quelqu'un et bien insérer votre cd d'installation de matériel HP et le tour sera joué ....
bye
18 janv. 2005 à 13:41
18 janv. 2005 à 16:29
ca a marché pour toi ?? tu as réussi ?