Conseil PC GAMER

Résolu
MiniBananaHD Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MiniBananaHD Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'aimerais des conseils pour m'acheter un PC Gamer!!!
Pc de bureau
ou
Portable

j'ai vu ces deux-ci:
http://www.photohall.be/xxx-p-89620-c-1.html

http://www.photohall.be/xxx-p-89592-c-1.html

Merci D'avance

A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Il faut clairement déterminer tes besoins : as-tu besoin d'un PC fixe ou d'un PC portable ? Autrement dit, comptes-tu te déplacer souvent avec ton PC (les trajets bureau/lit ne comptent pas) ?

Tout en sachant qu'à prix égal, un PC fixe sera toujours plus performant et plus évolutif qu'un PC portable.

Essaye de préciser tout ça STP...

A+ =)
2
MiniBananaHD Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui un pc de bureau et j'ai un bureau dans ma chambre donc pas grave :)

Bonne année!
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Acer et HP ne sont pas des marques à acheter, elles ne sont pas fiables du tout et il y a plein de problème avec.

Quel est ton budget maximum ?
Tu souhaites un PC avec ou sans OS (Windows Seven) ?
As-tu l'intention d'overclocker le processeur ou d'ajouter une seconde carte graphique par la suite ?
Es-tu capable de monter toi-même le PC ?

=)
0
MiniBananaHD Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Je suis capable de monter un PC, mon budget maximum: 500€ (si c'est pas suffisant je m'arrange pour avoir un plus grand budget :) )

Je ne compte pas overlocker, et je compte peut-être monter une carte graphique par la suite
0

520€ mon budget mais comme je vais vendre mon ordi portable sur eBay et que les enchères montent
0
Palueur Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après as-tu des préférences intel/AMD et Nvidia/ATI ?
0
Profil bloqué

ben tous depend de ce que tu veux faire tu veux un pc gamer de bureau ou potarble?
1

Pc de gamer bureau
0
Profil bloqué

pourquoi tu as mis resolu ?
0

Parce que l'on m'a dit d'ouvrir un nouveau sujet et personne ne me répond ils sont partis
0
Profil bloqué

ok moi je peux t aidé si tu m eguille tu ne peux pas monté ton pc c'est exact?
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Moi ? Non, je parlais à un autre qui avait un souci de tablette, pas à toi :)
0
Palueur Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà si tu veux un PC gamer oriente toi tout de suite sur un PC de bureau, à part les alienware ( cher ) les ordis portables ne sont pas faits pour jouer et seront toujours moins performants qu'un PC de bureau.
0

Oui j'ai mit dans la question que j'aimerais mieux un de bureau (gamer)
0

si tu cherche un PC gamer déjà tu peux tout de suite éliminer le 1er, la carte graphique est inexistante c'est un chipset ensuite le 2ème y'a une carte graphique mais pas du tout récente et pas du tout assez puissante pour faire tourner les derniers jeux, je te conseille de monter un pc toi même, sauf si tu ne sais pas le faire, je crois que Materiel.net pour 40 euros de plus ( pas du tout sûr du prix ) te le monte.
0