Besoin d'un informaticien

patte sale Messages postés 195 Statut Membre -  
patte sale Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour,

Suite à mes nombreux messages qui sont restés sans suite, je me suis débrouillé un peu tout seul en suivant les infos de microsoft et les forums.
J'attendais plus d'entraide quand même!!!!
J'avais un problème de redémarrage automatique dès que j'éteignais mon pc (xp) grâce à l'écran bleu final.
Je suis allé dans le panneau de conf, système et j'ai supprimé le redémarrage automatique.
Seulement, en éteignant mon pc, l'action s'est bien déroullé mais au redémarrage j'ai eu message d'alerte windows sur tout l'écran (à fond bleu)comme quoi il fallait appuyer sur f8 si ce message se reproduisait. Bref, je n'ai pas bien compris et du coup j'ai vraiment les boulles de l'éteindre à nouveau!
Quelqu'un connait ce genre de problème?

76 réponses

Utilisateur anonyme

lu

Si le problème est apparu récemment et donc que ton ordinateur a déja fonctionné correctement, tu dois reinstaller proprement windows.

tu met le cd dans le lecteur, tu redémarre l'ordinateur et tu suis les insctructions.

Il n'y a que ca a faire
0
suprajim Messages postés 131 Statut Membre 7

t'as tenté la réinsta de windows? ou la restauration systeme a partir du cd?Ton disque dur ne fait pas un peu de bruit?
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193

quand mon ordinateur merde trop, plutot que de passer 15 plombes a trouver comment reparer le probleme, je reinstalle tout, ca ne prend qu une apres midi ... mois si on a fait un ghost la derniere fois que le pb c est présenté ....
0
suprajim Messages postés 131 Statut Membre 7

et ton disque dur, il est bruyant?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franck

Je ne suis pas convaincu qu'il faille réinstaller l'OS... c'est tout de même très contraignant
Peux tu me fournir des infos détaillé du problème en question et de ta config stp ?
Merci
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 193

moi je dis ca, c est pke il se plaind de passer trp de temps ici a essayer de resoudre le pb ;) au moins en 4 heures il aurai un PC neuf....
0
Nabil

peut être un virus ?
0
Utilisateur anonyme

indique aussi le message d'erreur de l'écran bleu
0
Franck

Télécharge HijackThis (l'exécutable)
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download
le tuto (si besoin) est disponible ici :
https://forums.cnetfrance.fr

1 - Fais bien les mises à jour
2 - Assures-toi de n'avoir qu'un seul antivirus installé
3 - Si ce n'est pas déjà fait, scan ta machine (Spybot par exemple...)
4 - Nettoies ta base de registre avec CCleaner
5 - Redémarre.
6 - Ouvres juste les applications nécessaires (important)
7 - Utilise maintenant HiJackThis (Hors connexion internet !)

Clique sur "Do a system scan and save a logfile" ; sauvegarde le .log en question puis poste le au prochain message.
Merci
0
patte sale Messages postés 195 Statut Membre

salut franck et merci de m'aider!

Mise à jour annulé car problème de connexion.
Mise à jour conseillée: Windows service pack3 (KB936929)

Lors du redémarrage, message à nouveau:
"Un problème a été detecté et windows a été arreté afin de prévenir tout dommage sur votre ordi.
Driver_Power_State_Failure

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois, redémarrez votre ordinateur et suivez les étapes suivantes:
- Assurez vous que tout nouveau matériel ou logiciel est installé correctement.
S'il sagit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jour windows dont vous avez besoin.
- Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installés.
- Désactivez les options de mémoires du BIOS telle que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec pour supprimer ou désactiver descomposants.
Redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour selectionner les options de démarrage avancé puis selectionnez le mode sans échec.

Info techniques:
***STOP: 0,0000009F (0,00000500,0,0000002, 0x82F912FO, 0x82F36900)

Rapport Hijact:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 13:22:10, on 01/07/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16674)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\Microsoft LifeCam\MSCamS32.exe
C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 9\Tmntsrv.exe
C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 9\PCCPFW.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = https://www.bing.com/?toHttps=1&redig=5FC791212101479BAFBE1A679848B1AF
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=iehp
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\Program Files\Orange\SearchURLHook\SearchPageURL.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll (file missing)
O2 - BHO: Skype add-on (mastermind) - {22BF413B-C6D2-4d91-82A9-A0F997BA588C} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O2 - BHO: RealPlayer Download and Record Plugin for Internet Explorer - {3049C3E9-B461-4BC5-8870-4C09146192CA} - C:\Program Files\Real\RealPlayer\rpbrowserrecordplugin.dll
O2 - BHO: CInterceptor Object - {38D3FE60-3D53-4F37-BB0E-C7A97A26A156} - C:\Program Files\Pando Networks\Pando\PandoIEPlugin.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.1119.1736\swg.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: TV5 - Dictionnaires - {CEDDA62D-5FBE-4AB2-AE2E-5E069F444444} - C:\Program Files\MEDIADICO\Dico TV5\MDTV5TB.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar2.dll
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - https://onedrive.live.com/?id=favorites
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?2fc954ecc71a42bebe44c068e8cd0eee
O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?2fc954ecc71a42bebe44c068e8cd0eee
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_05\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Ajout Direct - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: &Ajout Direct dans Windows Live Writer - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Skype - {77BF5300-1474-4EC7-9980-D32B190E9B07} - C:\Program Files\Skype\Toolbars\Internet Explorer\SkypeIEPlugin.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {4F1E5B1A-2A80-42CA-8532-2D05CB959537} (MSN Photo Upload Tool) - http://gfx2.hotmail.com/mail/w2/resources/MSNPUpld.cab
O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/...
O16 - DPF: {867E13F2-7F31-44FB-AC97-CD38E0DC46EF} (HardwareDetection Control) - https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
O16 - DPF: {88764F69-3831-4EC1-B40B-FF21D8381345} (AdVerifierADPCtrl Class) - https://static.impots.gouv.fr/tdir/static/adpform/AdSignerADP-1.1.cab
O16 - DPF: {BA162249-F2C5-4851-8ADC-FC58CB424243} (Image Uploader Control) - http://copainsdavant.linternaute.com/html_include_bibliotheque/objimageuploader/ImageUploader5.cab
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Firebird Server - MAGIX Instance (FirebirdServerMAGIXInstance) - Unknown owner - C:\MAGIX\Common\Database\bin\fbserver.exe (file missing)
O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom SA - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\France Telecom\Shared Modules\FTRTSVC\0\FTRTSVC.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: NMSAccessU - Unknown owner - C:\Program Files\CDBurnerXP\NMSAccessU.exe
O23 - Service: PC-cillin PersonalFirewall (PCCPFW) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 9\PCCPFW.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: Trend NT Realtime Service (Tmntsrv) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\PC-cillin 9\Tmntsrv.exe
0
Franck > patte sale Messages postés 195 Statut Membre

Hello patte sale ! (re)

Désolé pour le temps de réponse...

Quelle belle liste ! il y en a des choses qui tournent sur ta machine ;-)
Bon, on va y aller par étapes :

Tout d'abord -question basique- as-tu scanné ta machine à la recherche de cochonnerie en tout genre (avec avast par exemple) ?...
J'imagine que oui mais bon, mieux vaut commencer par le commencement...

Si ce n'est pas le cas, regarde ci dessous :

- Antivir
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal

- Spybot (recherche et destruction de vers...Incontournable)
https://fileforum.com/detail/Spybot-Search-Destroy/1043809773/1
- Ccleaner (nettoie la base de registre et traces d'utilisation)
https://filehippo.com/download_ccleaner/
- Malwarebytes Anti-Malware (que du bon ! ;-))
https://malwarebytes-anti-malware.download3000.com/download
0
patte sale Messages postés 195 Statut Membre > Franck

Salut Franck,

Désolé aussi du retard, j'étais partis voir s'il n'y avait pas de pc en soldes!!!
Je suis déjà sur avast. J'ai fait un nettoyage de registre après ton intervention.
Que dois je faire maintenant?
0
Utilisateur anonyme

PC-cillin 9 + Avast installé sur le pc ??
0

ouaih, mais je ne sais pas comment désinstaller pc cillin. En plus il scan très souvent et c'est génant!
Comment faire?
0
Utilisateur anonyme > patte sale Messages postés 195 Statut Membre

comme 99% des applications : panneau de config, ajout suppression

Ps: Frank te l'avait demande :"2 - Assures-toi de n'avoir qu'un seul antivirus installé "

++
0
patte sale Messages postés 195 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Ah ouaih, c'est vrai! Je commençe à être fatigué!
C'est un problême d'avoir pc cillin et avast, les deux ensemble?
Ca freine la machine?
0

2 antivirus ce n'est pas prévu pour fonctionner ensemble ! C'est 1 seul antivirus.

En mettre 2, autant ne rien mettre ca sera tout aussi efficace
0
Franck

Oui !
I ne faut jamais installé plusieurs antivirus sur une machine sinon : conflit

1. Il faut stopper les nombreux services que cet antivirus lance au démarrage.
il suffit d'aller sur le menu "Démarrer" "Exécuter" et de taper "services.msc"
puis tu recherches :
Trend Micro Central Control Component (PcCtlCom)
Trend Micro Real-time Service (Tmntsrv)
Trend Micro Proxy Service (tmproxy)

Pour chacun de ces services, fait un clic droit dessus et va dans "Propriétés" et mets les en "désactiver".

2.Télécharge Pcctools
il s'agit d'un utilitaire de désinstallation automatique de plusieurs versions de Pccillin 7, 9, 12,14,15 :

Décompresser le .zip dans un répertoire, lancer Pcctools, Aller dans le dernier onglet "Uninstall"

Tiens moi au courant ;-)
0
Utilisateur anonyme

ca ne serait pas mieux de faire le 2, puis le 1 s'il reste encore des traces ? (pourquoi faire le bourrin avant la méthode propre ? lol)
0

Je viens de désinstaller pc cillin en passant par le panneau de config et ajout et suppression de programmes.
Je continue quand même comme tu m'as dis avec le programme services.msc?
0
Franck

Oui c'est vrai Laurent lol mais visiblement, Patte Sale galère à désinstaller ce Pccillin de m****

... l'aventure continue ;-)...
0

C'est fait, c'est fait!!!!
Mais dans services.msc, je n'ai pas trouvé ce que tu me demandais!
Je tiens vraiment à apposer le sigle résolu pour ce forum.
Depuis dimanche soir, je suis dessus!!!!!
Je souhaite aussi ravoir la mise en veille lors du message final de windows.
En tout cas, c'est sympa de m'aider Franck et Laurent!
Sincèrement merci
0
Franck

Excuse moi... petite pause café lol

Bon, reprenons... (Pour la mise en veille, nous verrons ça plus tard...)

Si tu ne trouve pas, laisse tomber "services.msc", peut-être as-tu désinstallé correctement pccillin ! :-)
Dans ce cas, tout va bien...

Peux tu me (re)décrire ce qui apparait comme message sur fond bleu (si tu as toujours ce problème) ou mieux : poster une impression écran stp ?
Merci
0

Le message sur fond bleu de windows? Je te l'ai écris tout à l'heure avant le rapport Hicjack.
Mais je vais réessayer de redemarrer, voir si le message réapparait!
A tout de suite
0
Franck

Est ce que ça ressemble à ça ?
UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
ou ça ?
driver_irql_not_less_or_equal

ou autre chose ?....
0

Driver_Power_State_Failure
0
Utilisateur anonyme

vérifie dans le gestionnaire des périphériques (panneau de config -> system) s'il n'y a pas de "?" ou de "!"

sinon ca serait un pb dans le bios : ACPI ou autre

Super Franck va s'occuper de cela^^

PS: c'est quoi ta carte mere ?
0

Je viens d'éteindre et de rallumer avec le même message windows.
Je ne vous ai peut être pas dis (je ne m'en souviens plus) mais aupparavant j'avais un message windows concernant le fichier d'échange et la mémoire virtuelle.
Je suis allé sur le système ( comme indiqué par microsoft) et j'ai supprimé le fichier virtuelle (ou l'autre);
J'avais aussi, au redémarrage une période assez longue de chargement.
Depuis, je n'ai plus ce genre de message mais le nouveau message windows comme indiqué précedémént.

Ps: Laurent, explique moi plus simple!
Je pige que dale. Ce n'est pas mon métier mais j'apprécie ton coup de main
0

déja je sais pas comment tu t'y est pris pour le fichier déchange, mais recrée le (si tu ne sais pas le faire dis le moi)

ensuite va dans le panneau de config -> propriété systeme -> matériel -> gestionnaire de périphérique

et regarde si un composants est marqué d'un ! ou d'un ? ou d'une croix !
0
patte sale Messages postés 195 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Dis moi comment faire Laurent pour le fichier d'échange!
0
Franck

Oui pardon ! excuse moi, je commence à avoir un peu chaud ;-)

...ok... redémarre et dis moi ce qu'il en est stp...

1- As tu tenter d'installer/supprimer un périphérique de stockage IEEE 1394, tel qu'un lecteur de CD-ROM ou de disque externe ?

2- Es tu arrivé à télécharger le SP3 ?

ps :je continue l'analyse de ton rapport HijackThis... courage !
0

Je ne suis pas arrivé à télécharger sp3!
Je n'ai pas tenter d'installer ou de desinstaller un périph ou tout autre chose.
Juste le logiciel d'installation Steinberg "Cubase SX3" (logiciel de musique MAO
0

Ca a un peu merdé mais toute les infos sont dessus!
0
Utilisateur anonyme

Power Management Option_______User Define
Soft- off by PWRBTN____________Instant off

euh pour ses 2 options j'ai bien vu sur quoi tu étais réglé mais je te demandais les autres réglages possible. tu dois pouvoir faire entrer ou changer le régalge -> par exemple passer de User Define à automatique..

C'est ce que je veux savoir, les réglages possible pour ses 2 options

et pour cela :

CPU Temp; Prot. Function: Disabled
YCPU Temp. Prot. Alarm: 70
Current system temp: 35°C/95°F
Current CPU Temp: 55°C/131°F
Current CPU Fan Speed: 2657 RPM
Current Chassis Fan Speed: 0 RPM
Current CPU Voltage IS: 1,71V
+3,3V: 3,28V
+5V: 4,81V
+12V: 12,58V
-12V:-12,36V
-5V: -5,25V
VBAT (V): 3,21V
5VsB (V): 5,45V
Shoutdown Temp: 110°C/230°F

Les tensions sont un peu bizzar... 4.8 au lieu de 5 c'est vraiment pas top..

Tu peux ouvrir ta tour, et regarder sur le coté de l'alimentation il dois y avoir marquer MAX OUTPUT xxx Watt
0

non, ce n'est pas en watt!
0

les watts, ce n'est pas intensité x par le voltage?
Donc 7,5W si c'est le cas mais je ne sais pas!
0
Utilisateur anonyme

pour le mode sans echec, tu dois garder appuyer F8 juste avant que windows ne se charge. et tu trouvera une option "mode sans echec" -> windows va se charger, ca va etre tres moche mais tinquiet pas c'est normal
0

Laurent???
0

c'est moi!

Pour la touche F8 mode sans échec, c'est un peu la merde car je suis tombé sur un système digne de mon grand père et je ne pouvais plus me reconnecter à internet donc j'ai recommencé en mode normal.

Pour l'alimentation, mon pc est allumé depuis hier car je ne savais si je pouvais l'etéindre car il faut que coupe l'alim à chaque car il redemarre sans cese.

Info Max Output:

+12V: 17A max
+5v: 35A max
+3,3V: 28A Max
-5V: 0,5A Max
-12V: 0,5A Max

+5V/5b: 1,5 A Max

Je vais redemarrer et essayer power management option (automatique) et voir les autres options.
0

Bon, j'ai redémarré avec power management.
Je ne peux changer les valeurs.
J'ai F1: General Help
F5: Previous Value
F6: Fail- Safe Defaults
F7 Optimized Defaults

A vous
0

Y'a quelqu'un?
0