Problème wifi inactive windows 8
RésoluIyadSolo -
Alors mon probleme le voici:
depuis que j'ai installer windows 8 professionnel, ma wifi reste inactive quand je vais sur l'icone en ba a droite.
Pourtant dans gestionnaire de périphérique les cartes resau sont activées et j'ai fais toute les dernières mise a jours et rien n'y changes :/
Lorsque j'appui sur le bouton wifi qui est orange, le mode avion s'active et je ne sais pas comment activer le wifi a la place.
merci de me répondre :)
ps: avant j'étais sur windows 7 et tout marchait et j'ai un pavillon dv7 7065sf ;)
- Comment activer le wifi sur windows 8
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Wifi ilosca - Forum Samsung
- Imprimante inactive - Forum MacOS
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
12 réponses
Le problème décrit concerne une connexion wifi inactive sous Windows 8 Professionnel, malgré les pilotes activés et les mises à jour récentes, et le bouton wifi bascule en mode avion. Plusieurs solutions proposées incluent l’utilisation de la touche de fonction (ex : F3) pour activer le wifi, la mise à jour ou réinstallation du pilote compatible Windows 8, et l’utilisation des paramètres sans fil. Des réponses suggèrent aussi d’activer le wifi via le panneau de configuration réseau ou le Centre de réseau et de partage, voire d’installer un pilote spécifique selon le modèle. En cas de portable avec BIOS spécifique, une mise à jour du BIOS ou un réglage matériel peut être nécessaire pour rétablir une connexion sans fil.
avant que tu entres ton mots-de-passe appui sur la touche qui sers a activer le wifi ( généralement c est la touche f3 )