Pilotes de périphériques pour packarbell xp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pilotes de périphériques pour packarbell xp
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
67 réponses
ekim55
Messages postés
85364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
14 344
Modifié par ekim55 le 13/09/2010 à 15:18
Modifié par ekim55 le 13/09/2010 à 15:18
Bonjour,
Télécharge --> Everest-Ultimate et installe-le dans le pc à problème, ensuite regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge --> Everest-Ultimate et installe-le dans le pc à problème, ensuite regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
ekim55
Messages postés
85364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
14 344
Modifié par ekim55 le 13/09/2010 à 15:22
Modifié par ekim55 le 13/09/2010 à 15:22
Tu installes ultimate dans le pc à problème et regarde ce --> tuto, pour copier et coller le Rapport rapide >Text brut lors de ton prochaine post.
laurent2m-l
Messages postés
1443
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
700
13 sept. 2010 à 15:36
13 sept. 2010 à 15:36
Salut,
Pendant que tu y es, donne la référence de ton portable, ça pourrait aider plutôt que donner la ref de la carte mère (Minos GP3W)...
Il me semble que c'est un Easynote SB quelque chose, d'origine sous Vista. A toi de confirmer.
Je te renvoie sur le dossier FTP de Packard Bell pour les portable plus anciens.
Tu recherches le modèle de ton portable, et trouveras ensuite la ref de ton pilote. Normalement c'est prévu pour Vista mais bons nombres d'installeurs intègrent les pilotes de plusieurs OS, comme XP/Vista-x86/Vista-64.
Avec un peu de chance il y aura celui d'XP et au moins on pourra partir sur de bonnes bases.
Pendant que tu y es, donne la référence de ton portable, ça pourrait aider plutôt que donner la ref de la carte mère (Minos GP3W)...
Il me semble que c'est un Easynote SB quelque chose, d'origine sous Vista. A toi de confirmer.
Je te renvoie sur le dossier FTP de Packard Bell pour les portable plus anciens.
Tu recherches le modèle de ton portable, et trouveras ensuite la ref de ton pilote. Normalement c'est prévu pour Vista mais bons nombres d'installeurs intègrent les pilotes de plusieurs OS, comme XP/Vista-x86/Vista-64.
Avec un peu de chance il y aura celui d'XP et au moins on pourra partir sur de bonnes bases.
ekim55
Messages postés
85364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
14 344
Modifié par ekim55 le 13/09/2010 à 16:48
Modifié par ekim55 le 13/09/2010 à 16:48
Bravo Homer S, pour avoir trouver les pilotes, tout était indiqué avec ce --> lien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par kitty-hawk le 13/09/2010 à 18:38
Modifié par kitty-hawk le 13/09/2010 à 18:38
28 messages et personne ne n'a encore posé la question de base pour trouver les pilotes.....
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
Utilisateur anonyme
13 sept. 2010 à 19:48
13 sept. 2010 à 19:48
tu as redémarré le pc ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Périphérique système de base " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Périphérique système de base " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
ekim55
Messages postés
85364
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2024
14 344
Modifié par ekim55 le 13/09/2010 à 22:18
Modifié par ekim55 le 13/09/2010 à 22:18
Si c'est vraiment le deuxième XP Pro qui ne fonctionne plus, enlève la deuxième ligne qui concerne la 2 ième partition:
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 529
13 sept. 2010 à 05:31
13 sept. 2010 à 05:31
Bonjour
Avait tu un système intégré dans ton pc.
Si oui lequel?
Avait tu un système intégré dans ton pc.
Si oui lequel?
Utilisateur anonyme
Modifié par homer S le 13/09/2010 à 05:46
Modifié par homer S le 13/09/2010 à 05:46
en cherchant un peu...
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
Bonjour,
@tribun je ne pense pas avoir un un système vu que je n'ai pas les icones.
@homer s je suis deja tombé sur ce site et j'ai deja essayé tous les liens qui ont été donnés sur cette page mais visiblement aucun ne correspond au wifi, ou alors j'ai mal compris.
Pourriez-vous m'éclairer sur quel lien je dois prendre svp ?
merci à vous deux pour vos réponses.
@tribun je ne pense pas avoir un un système vu que je n'ai pas les icones.
@homer s je suis deja tombé sur ce site et j'ai deja essayé tous les liens qui ont été donnés sur cette page mais visiblement aucun ne correspond au wifi, ou alors j'ai mal compris.
Pourriez-vous m'éclairer sur quel lien je dois prendre svp ?
merci à vous deux pour vos réponses.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 529
13 sept. 2010 à 14:23
13 sept. 2010 à 14:23
Avant d'installer Xp sur ton PC, est ce que tu avais un autre système installé?
Oui on m'avait installé W7 mais il a cessé de fonctionner, et j'ai retrouvé un cd d'installation de XP PRO alors je l'ai mis .
J viens d'aller sur le site INTEL et j'ai trouvé pleins de pilotes wifi mais comment savoir lequel correspond à mon pc ?
J viens d'aller sur le site INTEL et j'ai trouvé pleins de pilotes wifi mais comment savoir lequel correspond à mon pc ?
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 529
Modifié par tribun le 13/09/2010 à 14:46
Modifié par tribun le 13/09/2010 à 14:46
Avec un Packard Bell s'il est bridé, et que tu as installé un XP avec un CD autre que les master cd de PBell j'ai pas l'impression que ça va marcher.
Et que tu va trouver les drivers XP sur le site de PBell.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Et que tu va trouver les drivers XP sur le site de PBell.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Ok j'ai fais le truc avec le logiciel à télécharger ais j'ai absolument rien compris (je suis plus que nul en informatique)
Je veux juste savoir si je peux trouver le pilote wifi tout simplement pour ensuite faire le reste avec mon pc principal.
Parce-que comme j'ai dis, le TBOOK que j'utilise ne peut rien faire et est très très lent.
Comme j'ai dis plus haut, je suis allé sur le site de packard bell et je ne comprend rien, idem sur le site de intel.
Si qu'lqu'un sait quel est le bon pilote et peut me le donner, ça ira plus vite je pense.
Merci à tous d'avance
Je veux juste savoir si je peux trouver le pilote wifi tout simplement pour ensuite faire le reste avec mon pc principal.
Parce-que comme j'ai dis, le TBOOK que j'utilise ne peut rien faire et est très très lent.
Comme j'ai dis plus haut, je suis allé sur le site de packard bell et je ne comprend rien, idem sur le site de intel.
Si qu'lqu'un sait quel est le bon pilote et peut me le donner, ça ira plus vite je pense.
Merci à tous d'avance
general999
Messages postés
63
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
32
13 sept. 2010 à 15:40
13 sept. 2010 à 15:40
bonjour
ton driver wifi
http://downloadmirror.intel.com/18201/eng/ICS_x32.exe
audio
http://d6.devid.info/drv/61/cx20561_hd_smart_audio221xp.zip
ton driver wifi
http://downloadmirror.intel.com/18201/eng/ICS_x32.exe
audio
http://d6.devid.info/drv/61/cx20561_hd_smart_audio221xp.zip
Bonjour, justement je ne sais pas de quel Easynote il s'agit, l'etiquette en dessous est complètement effacée et c'est pas le genre de chose que je retiens ><
Pour les dossiers FTP, je les aient trouvés cette nuit mais je ne ne sais pas lequel est-ce...
Et oui d'origine il est sous vista.
Il est blanc, avec le truc e la souris rond, 17" et noté "edition limité", avec télécomande et néons.
je ne sais pas si ça peut aider, mais pour tout ce qui est technique je n'y arriverais pas
Pour les dossiers FTP, je les aient trouvés cette nuit mais je ne ne sais pas lequel est-ce...
Et oui d'origine il est sous vista.
Il est blanc, avec le truc e la souris rond, 17" et noté "edition limité", avec télécomande et néons.
je ne sais pas si ça peut aider, mais pour tout ce qui est technique je n'y arriverais pas
Bonjoue general999 c'est impeccable le driver wifi fonctionne super, je suis actuellement connecté avec mon pc principale :D
je vais installer le drver son.
Je vous remercie tous pour vos réponses et votre aide :D
je vais installer le drver son.
Je vous remercie tous pour vos réponses et votre aide :D
laurent2m-l
Messages postés
1443
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2024
700
13 sept. 2010 à 16:38
13 sept. 2010 à 16:38
Ravi que General999 ait trouvé.
Au passage, il semble que tu aies un EasyNote SB89 (peut-être SB89-P-013).
Le FTP pour les pilotes Vista étant alors ici pour toute la série
Au passage, il semble que tu aies un EasyNote SB89 (peut-être SB89-P-013).
Le FTP pour les pilotes Vista étant alors ici pour toute la série
Merci je note la marque alors comme ça la prochaine fois ça pourra me servir.
Par contre est-ce normal que je dois déplacer toutes les pages que j'ouvre (en largeur) elles sont trop grandes et je vois vraiment en grand par rapport à avant quand j'avais W7.
J'ai installé Mozzila Firefoxe mais est-ce possible de faire quelque chose au niveau de l'affichage ?
Par contre est-ce normal que je dois déplacer toutes les pages que j'ouvre (en largeur) elles sont trop grandes et je vois vraiment en grand par rapport à avant quand j'avais W7.
J'ai installé Mozzila Firefoxe mais est-ce possible de faire quelque chose au niveau de l'affichage ?
13 sept. 2010 à 20:09