Mes icones ne sont plus transparents
Résoluburik -
Configuration: Windows XP Pro Internet Explorer 6.0
- Mes icones ne sont plus transparents
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Icones drapeaux - Télécharger - Personnalisation
- Comment deplacer les icones sur iphone - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
49 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est l'affichage du bureau : les icônes ne sont plus transparentes et le PC rame, sous Windows XP Pro et Internet Explorer 6. Plusieurs pistes essentielles suggèrent de vérifier la carte graphique et d’installer les derniers pilotes, d’éliminer un logiciel potentiellement perturbateur comme Google Desktop, puis d’effectuer un nettoyage et une défragmentation du disque. En cas de persistance, d'autres approches évoquées incluent la création d'un nouveau compte utilisateur et l'utilisation d'outils de sécurité en ligne pour le nettoyage, puis la vérification antivirus. Une ultime piste montre que le changement de fond d'écran peut temporairement rétablir l'affichage des icônes, mais ne résout pas nécessairement le ralentissement si d'autres programmes restent actifs.
Ne te faches pas, on essayes de comprendre nous aussi. Petit a petit tu nous dis que plusieurs personne ont touche le PC, Que tu as deja fais des modifications de registre, etc. Ce n'est pas evident de deviner ce qui a ete modifie et qui te pose des problemes.
Maintenant tu nous dit que tu ne risque rien avec ton antivirus orange, ce n'est pas evident.
Si tu as le navigateur orange sur ton PC,lui aussi pose pas mal de problemes a ceux qui l'utilise, donc peut etre voir a le supprimer.
L'assistance technique, tu prends le telephone, on te depanne peut etre et tu payes, ici c'est gratuit.
A+
la reponse va etre difficille a donné par manque d'information a propos de ton problème ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPour tes icones: clic droit sur le bureau/ reorganiser.... et decoches verouiller les elements du bureau.
Si ca ne marche pas tu repostes et tu nous dit ce que tu as deja essaye d'autre.
Tu peut aussi essaye une restauration du systeme.
A+
j'ai essayé ce que tu m'as proposé et ça ne fonctionne pas bon j'ai essayé avant de cliquer sur les propriètés du bureau . personnalisation du bureau et on dit de cliquer sur l'onglet web mais moi je ne l'ai pas alors pas moyens j'ai trouvé aussi que ça se peut que c'est un souci de desktop quyi est activé j'ai essayé de le désactiver sur la base de registre mais ça ne donne rien.pour la restauration système déjà essayé à une date antérieure mais ça me donne echec alors j'ai baissé les bras.
Fais demarrer: panneau de config/ systeme/ avance/ parametres performance/ effets visuels et coche laisser windows choisir.....et appliquer.
A+
As tu essaye de faire ta restauration du systeme en mode sans echec ou de redemarrer avec derniere bonne configuration connue?
A+
- 1
- 2
- 3
ps.: as-tu essayé ceci?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4875843 mes icones ne sont plus transparents?page=2#23