Les discussions
Dbook110 de danew
Bonjour à tous, Sur cet appareil en " cadeau banque" et avec la notice livrée avec j'ai du mal à réaliser les gestes élémentaires : °Effacer un tabl...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour Comment récupérer le mot de passe de windows ? sur un PC MSI . Le PC démarre : pas de possibilité de retrouver le mot de passe ( mot de pass...
Un fichier qui s'ouvrait parfaitement sous windows 10
Bonjour, J'ai un problème, j'ai dl un fichier (.aia) qui s'ouvrait parfaitement par défaut, pour aucune raison j'ai tester d'ouvrir le fichier avec...
Sait-on mettre à jour power point 2007
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon pc est doté du Power Point année 2007 Est-il possible de faire une mise à jour avec la dernière version s...
Windows update mises à jours impossible code 0x80070002
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines une impossibilité pour faire des mises à jours via Windows Update. Le code erreur est 0x80070002 J'ai ...
Écran dell latitude e7250 reste noir au démarrage
Bonjour, MON PB, J'AI UN PORTABLE DELL LATITUDE E7250, lors du démarrage l'écran reste noir, n'affiche rien même logo dell, un seul voyant est allum...
Installation de windows impossible au démarrage
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, je l’ai réinitialisé il y’a deux jours mais je ne l’ai pas laisser finir l’installation. Maintenant...
Commande powershell
RésoluBonjour depuis quelque temps , j'ai un petit soucis quand je tape une commande dans le powershell comme par exemple : " Diskpart ", j'ai une erre...
Suite question : comment retirer les barres verticales de réexpédition d'emails
RésoluBonjour, Sur mon Mac alt et Majuscule ensemble +L ne fonctionne pas. Ca vient peut-être de mon MAC qui a plus de dix ans :OS X EL Capitan Version 1...
Rainure pâle lorsque impression en noir de fichier word ou pdf (pas jpeg)
Bonjour, Mon imprimante MC562 Oki a un problème depuis plusieurs mois : l'apparition de rainures pâles lorsque j'imprime des fichiers word/pdf. ...
Problème écran noir pc portable
Bonjour, J’ai un pc portable d’un ami (Acer Aspire 1 A114-31) qui a rencontré un soucie récemment. En effet son écran reste noir au démarrage alor...
Installer microsoft works 7.0 sur windows10 ?
Bonjour, Comment Installer Microsoft works 7.0 sur windows10 ? Il fonctionnait parfaitement avec windows 7 ! J'ai la disquette works 7.0 : peut elle...
Problème avec cam intégrée bisoncam sur msi
RésoluBonjour, Voila plusieurs jours que ma webcam intégrée (BisonCam NB pro) ne fonctionne plus sur mon MSI CR610 (avec Windows 7)...elle marchait pou...
Savoir si ma carte mere et compatible avec ma carte graphique
bonjour j'ai une Carte Graphique Gaming MSI NVIDIA GTX 1650 4 GB GDDR5 et je voudrais savoir si elle est compatible avec cette carte mere MSI - Intel ...
Mes imprimantes scanne mais n'impriment pas sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai installé Win 10 professionnel dans mon PC, l'installation s'est passé sans faute, lorsque j'ai installé les pilotes de mes imprimant...
Aide pour achat pc de bureau...
Bonjour, Je souhaiterais des conseils pour l'achat d'un pc de bureau destiner à naviguer sur internet et faire des taches familiales (pas pour des j...
Utiliser virtualbox pour booter sur windows 10 existant
RésoluBonjour, J'essaie d'utiliser VirtualBox afin de lancer mon windows 10 existant Windows 10 est sur /dev/sda1 VirtualBox voit SATA0 c'e...
Ecran tout noir
Bonsoir, je cherches de l'aide, totalement novice en matière d'informatique, souvent un peu lourd, j'ai mon pc qui a planté, j'ai voulu le rendre ...
Epson
essalom alaikom je voudrais un pilote pour mon imprimante epson stylus sx 218
Caméra non détectée sur hp envy17-ce0009nf
Bonjour, En cette période de propagation du coronavirus, nous devons tous nous adapter au télé-travail et pour les élèves aux cours à distance. Se...
Pc ne démarre plus après ajout nouvelle barrette ram
Bonjour j'ai ajoutée une nouvelle barrette de RAM https://www.amazon.fr/gp/product/B00N426JFG/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 sur mon...
Applications supprimées après réinitialisation de mon pc
Bonjour, après avoir réinitialiser mon pc, des applications ont été supprimées, comment télécharger gratuitement le pack office et ou retrouver la...
Lecteur cd dvd pc
Bonjour Le lecteur graveur de cd/dvd de mon PC ne lance plus les dvd ; par contre il lit les cd.
Mon pc ne répond plus et ne s'allume même pas
Bonjour, Mon PC a subitement cessé de fonctionné, il ne répond plus à l'allumage les ventilateurs alimentation et processeur ne tournent pas j'...
Mon laptop ne démarre pas sur batterie
Bonjour, mon vaio sony ne démarre pas sur batterie, j'ai donc besoin de le brancher sur secteur pour le démarrer: si il fonctionne sur batterie qu...
Impossible de connecter mes deux écrans.
Bonjour, Je me permets de vous écrire en ce début d'après-midi, car j'ai une petite galère avec mon PC. Je possède un PC de la marque Skillkorp,...
Esc
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je veux quitter le script qui est crée au shell Ne marche pas
Winzip self extractor
Bonjour, Lors d installation d un programme .exe, window ouvre WinZip self extractor, et par la suite je voie Deleted Tempory files et plus rien.....
Supprier un fichier qui fait planter le navigateur window contenant le fichier
Résolubonjour j'aurais besoin de votre aide pour supprimer un fichier qui empêche toute manipulation avec window et qui bloque l'accès à ce répertoire, il e...
Probleme cpu
bonjour madame monsieur,je possède un i5 4670 sur carte mère asrock h81 pro btc 2.0 avec 16 go ram 1666 je me suis procuré un i7 4770k ,j'ai fait le ...
Choix de processeur pour carte mere
Bonjour j ai une carte mère MSI mpg z490 gaming plus Je voudrais une processeur avec chipset graphique intégré que me conseillé vous. Merci
Ordinateur s'allume et s'éteint trois seconde plus tard
Bonjour, Je suis embarrassé par une situation. Mon ordinateur ne s'allume plus. Au départ après une réinstallation du système, il n'arrivait déjà ...
Ouverture maximale d’un ordinateur
RésoluBonjour, Je me permets d’écrire ici car j’ai une question. Hier soir, mon chat a sursauté est à atterri sur mon ordinateur, qui s’est écarté. Quan...
J'ai désinstallé le fichier de microsoft.
Bonjour, je suis un profane en la matière. je me contente de lire attentivement les indications de l'ordi. Après une fausse manœuvre, l'outil mi...
Réinitialisation y13
Bonjour, j'ai actuellement réçu un pc île de france mais je n'arrive pas à le réinitialiser sans les permissions administrateurs que je n'ai pas. J'ai...
Pas d'ethernet/wifi avec la carte mère asus rog strix z490-h gaming
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma config, montée par LDLC, et après avoir installé windows 10 pro et les drivers de ma carte mère (Asus ROG S...
Impossible d'activer l'historique des fichiers
Bonjour, Quand j'ai fini de paramétrer mon lecteur réseau, il est reconnu, quand je clique sur activer j'ai le messages d'erreur suivant : Impossi...
Commande pour connecter une clé usb
RésoluBonsoir, Je possède Ubuntu 16.4 LTS, via une virtual box, lorsque je branche une clé usb elle n’apparait pas, y a-t-il une invite de commande à effec...
Installation linux
Bonjour, En essayant d’installer Linux mint avec une clé bootable sur mon système windows 10, j’ai tout effacé sur mon disk dur. Il se trouve aussi ...
Trait blanc démarrage windows 10
Bonsoir, Je voudrais comprendre un mini problème sur mon poste, j'ai un espèce de trait blanc qui apparaît avant le logo de Windows 10 J'ai inst...
Pc qui s'allume et s'éteint
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai changé la carte mère, le processeur, la RAM et ajouté une carte graphique à mon pc. Depuis, il s'allume quelque sec...
Problème de ventillateur (?) au démarrage du pc
Bonjour, Je vous explique mon problème brièvement, et je vous donne ensuite un historique de ce qui s'est passé pour vous donner éventuellement de...
Vérifier la compatibilité composant
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique : pouvez vous m'indiquer le meilleur site internet/logiciel qui détecte la config en place et qui v...
Windows 7
Bonjour, le curseur marche mais je n arrive pas a ouvrir les icones
Gigabyte ga-970a-ds3p fx cartes mère amd atx et rtx 2060
Bonjour j'ai ma carte mère Gigabyte GA-970A-DS3P FX Cartes mère AMD ATX avec un processeur AMD ryzen 7 sauf que je voudrais changer de carte graphique...
Arrêts fréquents du pc
Bonjour, j'ai d'abord cherché des sujets plus anciens mais le site me renvoie vers des threads de 2008. En bref mon PC s'éteint fréquemment sans pr...
Demande d'avis (novice en informatique)
Bonjour à tous et à toute ,voila je viens sur ce forum pour espéré avoir des réponses. Je tiens à précisé que je n'ai pu le matériel entre les mains a...
Gravure cd
Bonjour à tous. Je possède un PC portable TOSHIBA. Je suis sous Windows 10. Mon graveur interne ne fonctionnant plus, j'ai acheté un graveur externe....
Des précautions avant de changer ma carte mère ?
Bonjour, je m'apprête à changer ma carte mère, ma ram et mon processeur. Y'a t-il des prérequis / précautions à prendre avant de changer ma carte mère...
Compatibilité ssd/carte mère
RésoluBonjour, J'aimerais juste savoir si ces deux composants sont biens compatibles : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...