A voir également:
- 9800gx2 un bon choix?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Votre envoi n'a pas pu être distribué ce jour et sera mis à disposition au bureau de poste. le choix d'une date de relivraison ou d'un point de retrait est possible jusqu'à minuit sur notre site internet. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Choix de musique restreint instagram - Forum Instagram
62 réponses
Oui c'est une bonne carte mais il faut que ton processeur et que ta ram suivent.
hodown
Messages postés
308
Statut
Membre
16
2go de ram corsair et e8400 ou e8500
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Je ne pense pas du tout qu'il qu'il faut obligatoirement de la DDR3 et un processeur exceptionnellement puissant. Ce dont il faut se soucier le plus est l'alimentation. Elle doit être puissante, avec un connecteur PCI-Express 8 broches + 1 de 6 broches, tous 2 branchés sur la carte graphique.
A+
Je ne pense pas du tout qu'il qu'il faut obligatoirement de la DDR3 et un processeur exceptionnellement puissant. Ce dont il faut se soucier le plus est l'alimentation. Elle doit être puissante, avec un connecteur PCI-Express 8 broches + 1 de 6 broches, tous 2 branchés sur la carte graphique.
A+
1200W, c'es ce que consomment 3 serveurs avec onduleur et 5 disques durs chacuns...
Même avec une 9800GX2, ta config ne consommera JAMIS plus de 550-600W
Même avec une 9800GX2, ta config ne consommera JAMIS plus de 550-600W
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas pour cette carte, c'est une sorte d'attrape nigot comme la hd3870 x2
un coup de marketing si tu veux.
Pour avoir utilité de ce genre de monstre, il faut avoir des écrans énormes, mettre tout à fond, donc c'est pas forcement très utile. Regardes plutôt du côté d'une 9800GTX.
un coup de marketing si tu veux.
Pour avoir utilité de ce genre de monstre, il faut avoir des écrans énormes, mettre tout à fond, donc c'est pas forcement très utile. Regardes plutôt du côté d'une 9800GTX.
+1 pour la corsair!
et puis je suis pas certain de l'utilitée d'une 9800 gx2 vue le prix!!! c'est pour les gros geek ^^
Vue le peut de différence entre une 9800 GX2 (450€) et un sli de 8800gt (330€) voir même un sli de 8800gts (400€), il te sera quand même bien plus économique de faire un SLI de 8800 GT ou 8800 GTS que de prendre cette 9800 GX2, et puis d'ici que ce sli ne suffise plus il existera de bien meilleur carte a prix abordable!
donc a toi de voir
et puis je suis pas certain de l'utilitée d'une 9800 gx2 vue le prix!!! c'est pour les gros geek ^^
Vue le peut de différence entre une 9800 GX2 (450€) et un sli de 8800gt (330€) voir même un sli de 8800gts (400€), il te sera quand même bien plus économique de faire un SLI de 8800 GT ou 8800 GTS que de prendre cette 9800 GX2, et puis d'ici que ce sli ne suffise plus il existera de bien meilleur carte a prix abordable!
donc a toi de voir
Oui, en plus, les nouvelles cartes arrivent en juillet.
Pour la ram, prends 2*1 go de crucial en 8500.
Pour la ram, prends 2*1 go de crucial en 8500.
forcement, leurs fréquences sont plus élevées ...
t'as cru qu'ils allaient vendre un matériel plus performant moins cher ?
t'as cru qu'ils allaient vendre un matériel plus performant moins cher ?
Oui. Tout l'inverse pour les latences. Mais il faut trouver le compromis, sachant qu'une fréquence plus haute et plus performante que des latences faibles.
oui mais pour info les latence c'est vraiment impercéptible!
exemple une ddr2-pc8500 en 4-4-4-12 et la meme en 5-5-5-15 tu ne sentira pas la moindre différence, a la limite la seul différence qu'il y aura c'est sur un bench
exemple une ddr2-pc8500 en 4-4-4-12 et la meme en 5-5-5-15 tu ne sentira pas la moindre différence, a la limite la seul différence qu'il y aura c'est sur un bench