A voir également:
- Windows vista a xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
65 réponses
Oui c'est tout a fait possible, et te suffi de récupère tout les pilotes et driver de tes composant pour XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut, ou alors tu peux faire un dual boot, installer xp sur une autre partition crée auparavant (clik droit sur Ordinateur --> gerer --> gestion des disques)
Je ne te conseille pas de repasser a XP car Windows 7 arrive et il sera beaucoup plus rapide que Vista. Garde ton Vista, car si tu as un ordinateur récent, Windows XP risque d'avoir des problèmes avec les drivers.
Pour formater je crois qu'en démarrant sur le disque xp au démarrage tu dois avoir des options pour formater
Non sa ne posera pas de problème de passé a xp, mai c'est vrais que seven arrive, tu peut déjà l'avoir gratuitement jusqu'en juin 2010 par microsoft, et je te confirme qu'il est bien et bien mieux que vista qui est de la mer... en l'occurrence.
La clé est honnête, donné par microsoft afin de perferctionne leur OS avant la mise en vente définitive.
et oui en 2010 il faudra acheté une nouvelle clé si tu veut que seven continu de fonctionné (mai comme déjà installé il te suffira de rentré l nouvelle clé qu'il te donne une foi acheté sur le net, mai attention au prix a mon avis il ne va pas être donné !!)
Non il n'est pas quand anglais, moi je suis sur ce seven et en français.
Pour la configuration c'est la même que pour vista, et a mon avis encore moins, car il est beaucoup moins gourmand.
et oui en 2010 il faudra acheté une nouvelle clé si tu veut que seven continu de fonctionné (mai comme déjà installé il te suffira de rentré l nouvelle clé qu'il te donne une foi acheté sur le net, mai attention au prix a mon avis il ne va pas être donné !!)
Non il n'est pas quand anglais, moi je suis sur ce seven et en français.
Pour la configuration c'est la même que pour vista, et a mon avis encore moins, car il est beaucoup moins gourmand.
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante HP Deskjet F4200 All-in-One series je les installé une premiére fois sans pouvoir relié mon imprimante a mon pc mais l'installation etait faite a 100% . Hier j'ai acheté un cable pour relié mon imprimante a mon pc je me suis dit que j'ai pu , qu'a relié les deux comme j'ai déja installlé le logiciele mais quand j'ai voulu voir si sa marché en esssayant d'imprimé une page sa ma mis d'abord comment je voulais sortir la feuilles en plusieurs ou en une et des autres chose mais qui sont normal mais aprés sa veut que j'enregistre un fichiers mais la je suis complétement perdu .Donc j'ai tout désinstaller et réinstaller mais quand il me dise de relier l'imprimant au pc la sa bloque.
Merci d'avance pour tout ceux qui lis mon sujet et qui sont préocupe.
Voila c'est sa mon probleme avec mon imprimante c'est pour cela que je veux telecharger xp car parrait sa marche beaucoup mieux et ses compatible
Merci d'avance pour tout ceux qui lis mon sujet et qui sont préocupe.
Voila c'est sa mon probleme avec mon imprimante c'est pour cela que je veux telecharger xp car parrait sa marche beaucoup mieux et ses compatible
Paneau de config / periferique et imprimante.
Clic droit sur ton imprimante et choisis définir comme imprimante par Default.
Clic droit sur ton imprimante et choisis définir comme imprimante par Default.