Je n'ai pas de périphériques audio?!

Résolu
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur ne dispose pas de périphériques audio.
Lorsque j'essaye de lire un fichier,il y a marqué qu'il y a un problème avec le périphérique audio ou que je n'en possède pas?!
Une solution serait la bienvenue,merci d'avance.

Configuration:
Windows xp Professionnel
Service Pack 2
Intel(R)
2.02 Ghz
224 Mo de RAM
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9
A voir également:

69 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
Résumé de la discussion

Le problème concerne l’absence ou le dysfonctionnement d’un périphérique audio sous Windows XP SP2, lorsque l’on lit un fichier et que le message signale un souci avec le périphérique. Plusieurs éléments de réponse privilégient la vérification du Gestionnaire de périphériques : Démarrer, Panneau de configuration, Système, puis Gestionnaire de périphériques, afin de repérer un contrôleur audio absent ou alarmé. En cas d’alerte, installer ou mettre à jour le pilote correspondant, fourni par le fabricant ou le constructeur, est recommandé pour rétablir le fonctionnement audio. D'autres éléments évoquent des cas où le matériel ne dispose pas d’audio intégré, ou des alertes dans le gestionnaire signalent une liaison défectueuse nécessitant éventuellement l’installation d’une carte son.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 650

tu a des enceintes ?
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Non,je devrais essayer d'en mettre ou autre chose?
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Bonjour Askas95,
As-tu des alertes éventuelles dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, gestionnaire de périphériques ?
Cordialement.
0

si ta pas d'enceinte voila pourquoi il te dit que tu n'a pas de perepherique audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Si je branche un casque,cela fera l'affaire?
0

Non glg29,je n'ai pas d'alertes.
0

Dois-je installer des enceintes?
0

bah oui sinon tu ne pourra jamais ecouter de musique
0

Mais mon écran lui a des enceintes sur les cotés
0
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 582

Et ton écran, il est bien branché à la sortie son de la carte ?
0

Il est branché exactement comme n'importe quel écran(alimentation+celui vers le pc);
0

tu n'a pas d'enceinte integré a ton ecran ??
0

Pas certain que celà suffise, tu devrais avoir un câble, à mon sens, en plus des deux que tu viens de citer !!! Bien vérifier l'arrière de l'écran, d'ailleurs, tant qu'à faire , peux-tu nous donner les références de ce dernier ?
0

glg29 >>> sauf si il na pas d'enceinte integré !!!
0

D'accord:

LITEON(ou LITE-ON) TECHNOLOGY CORP.

et le reste c'est bizarre,ce sont des numeros de serie,Ghz bref des trucs incomprénsibles derrière l'écran
0

je trouve pas d'ecran avec cette marque
0

il me faudrait le modele aussi stp
0

Comme dit redskins72, ces enceintes sont rapportées sur ton écran ou elles font partie intégrale elles sont incorporées dans ce dernier, il a raison de demander ces précisions, ok avec toi redskins72 !!!
Peux-tu donner quelques N° en plus de Litéon, s'il te plaît, tu dois bien avoir une référence précise !!!
0

mais ca a l'air d'etre un vielle ecran pour l'instant j'ai trouver ca moi : http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Ecran/f1/LiteOn
0

Modele numero: B17AA
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4