Je n'ai pas de périphériques audio?!

Résolu
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon ordinateur ne dispose pas de périphériques audio.
Lorsque j'essaye de lire un fichier,il y a marqué qu'il y a un problème avec le périphérique audio ou que je n'en possède pas?!
Une solution serait la bienvenue,merci d'avance.

Configuration:
Windows xp Professionnel
Service Pack 2
Intel(R)
2.02 Ghz
224 Mo de RAM
A voir également:

69 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

tu a des enceintes ?
0
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Non,je devrais essayer d'en mettre ou autre chose?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour Askas95,
As-tu des alertes éventuelles dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, gestionnaire de périphériques ?
Cordialement.
0

si ta pas d'enceinte voila pourquoi il te dit que tu n'a pas de perepherique audio
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Si je branche un casque,cela fera l'affaire?
0

Non glg29,je n'ai pas d'alertes.
0

Dois-je installer des enceintes?
0

bah oui sinon tu ne pourra jamais ecouter de musique
0

Mais mon écran lui a des enceintes sur les cotés
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Et ton écran, il est bien branché à la sortie son de la carte ?
0

Il est branché exactement comme n'importe quel écran(alimentation+celui vers le pc);
0

tu n'a pas d'enceinte integré a ton ecran ??
0

Pas certain que celà suffise, tu devrais avoir un câble, à mon sens, en plus des deux que tu viens de citer !!! Bien vérifier l'arrière de l'écran, d'ailleurs, tant qu'à faire , peux-tu nous donner les références de ce dernier ?
0

glg29 >>> sauf si il na pas d'enceinte integré !!!
0

D'accord:

LITEON(ou LITE-ON) TECHNOLOGY CORP.

et le reste c'est bizarre,ce sont des numeros de serie,Ghz bref des trucs incomprénsibles derrière l'écran
0

je trouve pas d'ecran avec cette marque
0

il me faudrait le modele aussi stp
0

Comme dit redskins72, ces enceintes sont rapportées sur ton écran ou elles font partie intégrale elles sont incorporées dans ce dernier, il a raison de demander ces précisions, ok avec toi redskins72 !!!
Peux-tu donner quelques N° en plus de Litéon, s'il te plaît, tu dois bien avoir une référence précise !!!
0

mais ca a l'air d'etre un vielle ecran pour l'instant j'ai trouver ca moi : http://www.priceminister.com/nav/Informatique_Ecran/f1/LiteOn
0

Modele numero: B17AA
0