Je n'ai pas de périphériques audio?!
RésoluAskas95 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon ordinateur ne dispose pas de périphériques audio.
Lorsque j'essaye de lire un fichier,il y a marqué qu'il y a un problème avec le périphérique audio ou que je n'en possède pas?!
Une solution serait la bienvenue,merci d'avance.
Configuration:
Windows xp Professionnel
Service Pack 2
Intel(R)
2.02 Ghz
224 Mo de RAM
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.9
- Je n'ai pas de périphériques audio?!
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Avs audio editor - Télécharger - Conversion & Extraction
- Extraire audio mp4 - Guide
69 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème concerne l’absence ou le dysfonctionnement d’un périphérique audio sous Windows XP SP2, lorsque l’on lit un fichier et que le message signale un souci avec le périphérique. Plusieurs éléments de réponse privilégient la vérification du Gestionnaire de périphériques : Démarrer, Panneau de configuration, Système, puis Gestionnaire de périphériques, afin de repérer un contrôleur audio absent ou alarmé. En cas d’alerte, installer ou mettre à jour le pilote correspondant, fourni par le fabricant ou le constructeur, est recommandé pour rétablir le fonctionnement audio. D'autres éléments évoquent des cas où le matériel ne dispose pas d’audio intégré, ou des alertes dans le gestionnaire signalent une liaison défectueuse nécessitant éventuellement l’installation d’une carte son.
As-tu des alertes éventuelles dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, gestionnaire de périphériques ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionLITEON(ou LITE-ON) TECHNOLOGY CORP.
et le reste c'est bizarre,ce sont des numeros de serie,Ghz bref des trucs incomprénsibles derrière l'écran
Peux-tu donner quelques N° en plus de Litéon, s'il te plaît, tu dois bien avoir une référence précise !!!
- 1
- 2
- 3
- 4