Je n'ai pas de périphériques audio?!
Résolu
Askas95
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Askas95 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur ne dispose pas de périphériques audio.
Lorsque j'essaye de lire un fichier,il y a marqué qu'il y a un problème avec le périphérique audio ou que je n'en possède pas?!
Une solution serait la bienvenue,merci d'avance.
Configuration:
Windows xp Professionnel
Service Pack 2
Intel(R)
2.02 Ghz
224 Mo de RAM
Mon ordinateur ne dispose pas de périphériques audio.
Lorsque j'essaye de lire un fichier,il y a marqué qu'il y a un problème avec le périphérique audio ou que je n'en possède pas?!
Une solution serait la bienvenue,merci d'avance.
Configuration:
Windows xp Professionnel
Service Pack 2
Intel(R)
2.02 Ghz
224 Mo de RAM
A voir également:
- Je n'ai pas de périphériques audio?!
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
69 réponses
Bonjour Askas95,
As-tu des alertes éventuelles dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, gestionnaire de périphériques ?
Cordialement.
As-tu des alertes éventuelles dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, gestionnaire de périphériques ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas certain que celà suffise, tu devrais avoir un câble, à mon sens, en plus des deux que tu viens de citer !!! Bien vérifier l'arrière de l'écran, d'ailleurs, tant qu'à faire , peux-tu nous donner les références de ce dernier ?
D'accord:
LITEON(ou LITE-ON) TECHNOLOGY CORP.
et le reste c'est bizarre,ce sont des numeros de serie,Ghz bref des trucs incomprénsibles derrière l'écran
LITEON(ou LITE-ON) TECHNOLOGY CORP.
et le reste c'est bizarre,ce sont des numeros de serie,Ghz bref des trucs incomprénsibles derrière l'écran
Comme dit redskins72, ces enceintes sont rapportées sur ton écran ou elles font partie intégrale elles sont incorporées dans ce dernier, il a raison de demander ces précisions, ok avec toi redskins72 !!!
Peux-tu donner quelques N° en plus de Litéon, s'il te plaît, tu dois bien avoir une référence précise !!!
Peux-tu donner quelques N° en plus de Litéon, s'il te plaît, tu dois bien avoir une référence précise !!!