Pense bête windows 7 [Résolu/Fermé]
A voir également:
- Recuperer post it windows 7
- Récupérer pense bête windows 7 - Meilleures réponses
- Recuperer un pense bete effacé windows 7 - Meilleures réponses
- Pense bête windows 7 ✓ - Forum - Windows 7
- Récupérer une note du pense-bête ✓ - Forum - Windows
- Post it windows 7 ✓ - Forum - Bureautique
- Comment affiche le POST IT sur mon bureau ✓ - Forum - Windows
- Le gadget "post-it" ✓ - Forum - Windows
12 réponses
Julien
C'est possible de récupérer d'anciennes notes du pense-bête.
1) Tu vas dans C:\Users\Nom utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Sticky Notes
2) Tu y trouveras un fichier appelé StickyNotes
3) Clicdroit sur ce fichier. Puis dans le menu qui s'ouvre tu choisis restaurer les versions précédentes. S'ouvre alors un menu des versions sauvegardées (si tu as activé la sauvegarde automatique).
Le pense-bête est bien, mais en effet on a tendance à le fermer ou à supprimer les notes en cliquant sur la croix en haut à droite (ce qui fait disparaître les notes en cours).
1) Tu vas dans C:\Users\Nom utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Sticky Notes
2) Tu y trouveras un fichier appelé StickyNotes
3) Clicdroit sur ce fichier. Puis dans le menu qui s'ouvre tu choisis restaurer les versions précédentes. S'ouvre alors un menu des versions sauvegardées (si tu as activé la sauvegarde automatique).
Le pense-bête est bien, mais en effet on a tendance à le fermer ou à supprimer les notes en cliquant sur la croix en haut à droite (ce qui fait disparaître les notes en cours).
Afficher les 39 commentaires
Signaler
adil
Merci
Signaler
Picasssensei
Tres instructif, merci
Signaler
houtacone
merci beaucoup :)
Signaler
emi
ouf !!!! super ! cela a fonctionné et je suis contente de retrouver toutes mes notes !
Signaler
Asser
un grand merci, je ne pensais pas pouvoir récupérer mes notes supprimées par erreur, mais grâce à vous cela a été possible !
mimisan
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 janvier 2013
Utilisation de Pense Bête:
Pour modifier l'alignement:
[CTRL]+[L] : Aligner le texte à gauche
[CTRL]+[E] : Aligner le texte au centre
[CTRL]+[R] : Aligner le texte à droite
[CTRL]+[Shift]+[L] : Créer une liste à puces, à lettres ou à nombres (appuyez plusieurs fois pour faire défiler les options).
Pour modifier le style:
[CTRL]+[B] : Basculer le texte en Gras (ou revenir à non-gras)
[CTRL]+[I] : Basculer le texte en Italique (ou revenir à non-italique)
[CTRL]+[U] : Souligner le texte
[CTRL]+[T] : Barrer le texte
Pour modifier la taille de la police:
[CTRL]+[Shift]+[?] : Diminuer la taille des caractères
[CTRL]+[Shift]+[.] : Augmenter la taille des caractères
Autres commandes utiles:
[CTRL]+[N] : Fait apparaître une nouvelle note
[CTRL]+[D] : Supprime la note en cours d'édition
[CTRL]+[Z] : Annuler ("Undo")
[CTRL]+[Y] : Restaurer ("Redo")
Pour modifier l'alignement:
[CTRL]+[L] : Aligner le texte à gauche
[CTRL]+[E] : Aligner le texte au centre
[CTRL]+[R] : Aligner le texte à droite
[CTRL]+[Shift]+[L] : Créer une liste à puces, à lettres ou à nombres (appuyez plusieurs fois pour faire défiler les options).
Pour modifier le style:
[CTRL]+[B] : Basculer le texte en Gras (ou revenir à non-gras)
[CTRL]+[I] : Basculer le texte en Italique (ou revenir à non-italique)
[CTRL]+[U] : Souligner le texte
[CTRL]+[T] : Barrer le texte
Pour modifier la taille de la police:
[CTRL]+[Shift]+[?] : Diminuer la taille des caractères
[CTRL]+[Shift]+[.] : Augmenter la taille des caractères
Autres commandes utiles:
[CTRL]+[N] : Fait apparaître une nouvelle note
[CTRL]+[D] : Supprime la note en cours d'édition
[CTRL]+[Z] : Annuler ("Undo")
[CTRL]+[Y] : Restaurer ("Redo")
sil3nt
Bonjour,
c'est possible,
il faut pour, ne pas avoir supprimé l'ancienne installation de Windows ou au pire, ne pas avoir réécris dessus (réinstaller Windows sur la même partition) et donc c'est récupérable par un logiciel de récupération de données,
sinon le dossier où ce trouve les notes stocké il existe bel et bien, sinon comment après le redémarrage de Windows le sticky reprends les mêmes notes, en sachant que la ram ce vide a chaque reboot du pc
C:\Users\PSEUDODUCOMPTE\AppData\Local\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive
voila, bon courage.
c'est possible,
il faut pour, ne pas avoir supprimé l'ancienne installation de Windows ou au pire, ne pas avoir réécris dessus (réinstaller Windows sur la même partition) et donc c'est récupérable par un logiciel de récupération de données,
sinon le dossier où ce trouve les notes stocké il existe bel et bien, sinon comment après le redémarrage de Windows le sticky reprends les mêmes notes, en sachant que la ram ce vide a chaque reboot du pc
C:\Users\PSEUDODUCOMPTE\AppData\Local\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive
voila, bon courage.
cccminfo
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 juin 2011
pour info
dans votre ancien disque dur en suivant la procédure Tu vas dans C:\Users\Nom utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Sticky Notes ,tu fait un copier et dans le nouveau disque dur tu refait C:\Users\Nom utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft
et un coller ensuite tu vas dans démarrer tu clic sur pense bete et tout est la
dans votre ancien disque dur en suivant la procédure Tu vas dans C:\Users\Nom utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Sticky Notes ,tu fait un copier et dans le nouveau disque dur tu refait C:\Users\Nom utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft
et un coller ensuite tu vas dans démarrer tu clic sur pense bete et tout est la
Utilisateur anonyme
Lu'
Si la restauration système est resté inefficace alors oui tu as tous perdu ! Rien ne remplacera notre vieux post it collé au frigo !
Si la restauration système est resté inefficace alors oui tu as tous perdu ! Rien ne remplacera notre vieux post it collé au frigo !
Johanna
Pour ma part, j'ai supprimé le contenu d'une note. Il m'a suffit de faire ctrl+Z pour retrouver ce qu'elle contenait. Pour précision je n'ai pas éteins mon ordinateur entre temps, ni supprimer la note en entier, j'ai fait cette manip directement après ma betise.
zafr
personne ne sait ? haha micro$$oft est toujours aussi ....
je suis très surpris que personne ne sache
je suis très surpris que personne ne sache
Utilisateur anonyme
Je pense vraiment pas que ça soit récupérable, je m'explique si elle serait stocké : alors le pense bête l'afficherai, mais si il ne montre rien c'est que la note n'est plus !
zafr
merci Alexis-pires pour ta réponse
Bon alors je n'ai pas le choix, il va falloir tout refaire...et tout retrouver au fond de ma mémoire (c'est pas gagné).
je n'aurais jamais pensé faire un ghost du pense bête ! on ne mi reprendra plus ! comme tu disais, je vais reprendre mon post it et mon stylo. je vais aussi tester un soft pense bête et bien vérifier qu'il y a un dossier qui stock les informations. sinon un petit copier / coller dans un document word ou dans le bloc note ferais aussi l'affaire, car un soft en plus = moins de RAM dispo.
pour les personnes qui consulteront ce post, sur internet il n'y a rien, mais absolument rien sur ce sujet. Merci microsoft.
Merci beaucoup pour votre aide, au plaisir, au détour d'un topic
Bon alors je n'ai pas le choix, il va falloir tout refaire...et tout retrouver au fond de ma mémoire (c'est pas gagné).
je n'aurais jamais pensé faire un ghost du pense bête ! on ne mi reprendra plus ! comme tu disais, je vais reprendre mon post it et mon stylo. je vais aussi tester un soft pense bête et bien vérifier qu'il y a un dossier qui stock les informations. sinon un petit copier / coller dans un document word ou dans le bloc note ferais aussi l'affaire, car un soft en plus = moins de RAM dispo.
pour les personnes qui consulteront ce post, sur internet il n'y a rien, mais absolument rien sur ce sujet. Merci microsoft.
Merci beaucoup pour votre aide, au plaisir, au détour d'un topic
natacha
a aujourd'hui quelqu'un a til trouvé comment faire, car jai exactement le meme souci, le pense bete sur mon pc a été supprimé et jy avais noté des choses importante.....
merci
merci
Brooke
Bonjour , j'ai un petit problème quand j'essais d'ouvrir "users" ça m'affiche ça:
windows Script Host
Script: C:/users.js
Ligne: 1
caract: 1
erreur: objet attendu
Code: 800A138F
Source: Erreur d'execution Microsoft JScript
windows Script Host
Script: C:/users.js
Ligne: 1
caract: 1
erreur: objet attendu