Carte graphique qui siffle !?!?
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
-
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme (si on peut appeller ca un probleme), mes HD4870 font un petit siflement très très strident et aigu (je dirai vers les 15000Hz) quand elle sont en calcule, apar ca, au repos elle sont nikel, mais voila, dès que je joue, elle siffle et me prennent la tete a la longue... ^^
PS: ca le fait aussi sur ma FX 5500 256Mo quand je bouge la souri (ex: sur des liens qui s'active en surbriance)
alors si quelqu'un a deja eu le probleme, ou si quelqu'un connais une solution, merci bien
voici mon probleme (si on peut appeller ca un probleme), mes HD4870 font un petit siflement très très strident et aigu (je dirai vers les 15000Hz) quand elle sont en calcule, apar ca, au repos elle sont nikel, mais voila, dès que je joue, elle siffle et me prennent la tete a la longue... ^^
PS: ca le fait aussi sur ma FX 5500 256Mo quand je bouge la souri (ex: sur des liens qui s'active en surbriance)
alors si quelqu'un a deja eu le probleme, ou si quelqu'un connais une solution, merci bien
A voir également:
- Sifflement carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
27 réponses
un truc con la poussiere ou une entré d'air
avec les ventilo?
en changeant l'entré d'ai ou ouvrant ton pc est ce quell siffle?
avec les ventilo?
en changeant l'entré d'ai ou ouvrant ton pc est ce quell siffle?
ben la c'est bien la première fois que j'entends cela
je sais pas du tout
est ce que c'est vraiment un sifflement et pas un bip de BIOS ou quelque chose dans le genre?
a tu essayer d'inverser les places?
ou d'en laisser un fonctionné et l'autre non...
je sais pas du tout
est ce que c'est vraiment un sifflement et pas un bip de BIOS ou quelque chose dans le genre?
a tu essayer d'inverser les places?
ou d'en laisser un fonctionné et l'autre non...
a... et en les essaynat sur un autre pc?
meme soucis...
si tu peux essayer avec un potes pour voir exactement d'ou viens le souci?
ou si t'essaye une autre carte d'un pote...
sinon encore garantie?
meme soucis...
si tu peux essayer avec un potes pour voir exactement d'ou viens le souci?
ou si t'essaye une autre carte d'un pote...
sinon encore garantie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui.....
non regarde si rien ne l'obstrue.
ensuite ta vu le topic que j'ai fait si par la suite tu decide de mettre un ventirad et ben tu sais lesquels prendre.
sinon voit avec le mag ou tu la acheter.pour un retour sav.
sert a rien de trifouiller.
non regarde si rien ne l'obstrue.
ensuite ta vu le topic que j'ai fait si par la suite tu decide de mettre un ventirad et ben tu sais lesquels prendre.
sinon voit avec le mag ou tu la acheter.pour un retour sav.
sert a rien de trifouiller.
C'est rien, c'est juste le turbo qui se met en marche... je plaisante.
T sure que c'est pas l'écran qui fait le sifflement?
T sure que c'est pas l'écran qui fait le sifflement?
j'ai deja vu cela... et vraiment c'est difficile de trouver d'ou provient le son parfois moi sa vien de ma carte mere je crois =S, le fait est que ya pas vraiment de solution, car le son est produit par le courant electrique lorsqu'il passe a travers les transistor et les condensateur sur les cartes. Je doute meme que se sois sous garanti du fabricant de carte video mais tu peux toujours esseyer. Sinon bah evidament moi jte suggere de changer de carte video carrement! ++
au pier je m'en fou, je vais mettre le PC dans ma chambre brancher sur le home ciména samsung de 600W RMS,
hahahaha, il est ou le petit siflement, hein...
hahahaha, il est ou le petit siflement, hein...
ensuite, c'est vraiment pas une histoire d'air, j'ai fait le test, (mais pas longtemps, je te rassure) d'arreter les ventilo, et toujours le siflement, consernant la 5500, ia pas de ventilateur donc... :-(