Probleme avec mon disque dur
check11
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Moi -
Moi -
Salut à tous!!
Bah voila! j'ai un disque dur 2.5 SATA de 232 go samsung. Depuis un certain momens je parviens plus à lire les fichiers video qui sont dans le disque, et c'est pas tout! j'ai du mal même à copier des fichiers dans le disque. je sait pas se qui derange, mais ça me stresse parce que tous mes fichiers de travail sont là dedans. Je me demande si c'est pas dû au volume de donnée qu'il y a à l'interieur qui provoquerait ce probleme. Rien ne sort et rien ne rentre du coup il ne me sert plus à rien. Sil vous plait, trouvez moi un moyen de pouvoir regler ce probleme sans donner recours au formatage du disque, je sait plus quoi faire.
Merci d'avance
Bah voila! j'ai un disque dur 2.5 SATA de 232 go samsung. Depuis un certain momens je parviens plus à lire les fichiers video qui sont dans le disque, et c'est pas tout! j'ai du mal même à copier des fichiers dans le disque. je sait pas se qui derange, mais ça me stresse parce que tous mes fichiers de travail sont là dedans. Je me demande si c'est pas dû au volume de donnée qu'il y a à l'interieur qui provoquerait ce probleme. Rien ne sort et rien ne rentre du coup il ne me sert plus à rien. Sil vous plait, trouvez moi un moyen de pouvoir regler ce probleme sans donner recours au formatage du disque, je sait plus quoi faire.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec mon disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
quand j'ouvre le disque par exp, il s'ouvre sans probleme, quand j'ouvre le dossier video il s'ouvre mais les video se chargent de maniere interminable et du coup la j'ai du mal à aller dans un autre dossier se trouvant dans le disque. quand je fait une copie sur le disque ou du disque à l'ordi, la copie commence et s'arrete apres quelque minutes et le dsique se deconnecte seul.
Vraiment un casse tête!!