Mon PC démarre correctement mais mon écran ne s'allume plus : que faire ?

Résolu
gab -  
 Boubou23 -
Depuis hier mon ordinateur démarre normalement mais rien ne s' affiche a l' écran.
J' ai testé avec un autre écran qui fonctionne, pareil.
J' ai regardé a l 'intérieur et tous semble bien branché, un ami m' a dit de débrancher et rebrancher la pile d' alimentation de la cm mais je ne sais pas comment faire -.-
A voir également:

12 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs cas reportent que le PC démarre normalement mais l'écran reste sans signal, voire reste en veille, même après avoir testé un autre écran au démarrage. Des solutions essentielles incluent de vérifier les câbles et les connexions, réinstaller les barrettes de mémoire et, si nécessaire, réinitialiser le CMOS pour rétablir les paramètres par défaut. Des retours supplémentaires évoquent aussi la vérification de la multiprise, le retrait et remise en place des composants et des causes matérielles potentielles comme RAM, carte graphique ou CPU.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
venusienne

bonjour

Tapoter F8 au demarrage du PC.

Si cela ne fonctionne pas, essayez cette manipulation : https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage#si-l-ecran-est-noir-des-le-demarrage-de-l-ordinateur
628
ch3ch3

F8 pour rallumer l'écran je vois pas en quoi ça va m'aider mais bon j'essaierais demain ^^
4
tylobic

Omg xD C'est a marché !! Je t'adore !!
3