Ordinateur tout en un

kinou -  
 kinou -
Bonjour,

Bonjour,

Voilà je vais démarrer sous peu une nouvelle activité dans le design et aménagement d'intérieur, pour cela il me faut donc m'équiper d'un nouveau PC
Pas de MAC par contre, je souhaite un tout en un, je vais devoir gérer un logiciel 3d, messagerie et lecture de plan archi essentiellement.
Je souhaiterais une bonne qualité d'image et une réponse rapide au actions.

Merci pour votre aide

Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.89
A voir également:

5 réponses

seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497

salut, quel tranche de prix, quel autonomie, quel taille?
0
kinou

1000€ et entre 24 et 27" désolé j'ai oublié de préciser
0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497 > kinou

pas de soucis, tu veux un pc portable ou fixe ?
il faut savoir que les pc fixe sont moins chère et plus performants que les pc portables
0
kinou > seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un fixe
0
seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   497 > kinou

pourquoi les points d’interrogation ?
si tu t'y connais un peu, tu peux le faire toi même ici https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0
kinou > seb77150 Messages postés 6285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non j'avais mit un smiley qui souris et ça n'a pas marché ça m'a mit des???
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

0
kinou

Bonjour il a l'aire super mais depasse mon budget... 1000€ et en plus c'est hors tva j'achète pas avec ma société et investissement personnel pour que la société démarre...
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527 > kinou

Pour rester dans ton budget, tu as ce modèle : https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/inspiron-24-5490-aio/cd549001
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

Bonjour a tous,

@kinou, tu as bien compris que ce n'était pas un "tout en un", ta demande initiale ?
Que le montage n'est pas une vraiment une personne a trouver, mais une option de montage a ajouter a ta commande
Sinon licence Windows c'est 130 euros de plus, mais tu peux trouver moins cher sur le net, une licence pour 15 ou 20 euro
Tu devra l'installer toi même.
Stockage ssd c'est quand même mieux a voir si tu met un peu plus ou besoin de moins de stockage.

Et le nom de ton logiciel 3 d pour voir se qu'il demande, serrait bien .
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

up
0
kinou

Oui j'ai bien compris que du coup c'est une tour et que le montage était compris dedans merci.
Après je ne sais pas si on peut trouver un équivalent en tout en un.
Le stockage est effectivement important cela comprends tout mesnplan archi devis contact client photo des logements etc...
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656 > kinou

Ok ... je craignait une mésentente ;-)

équivalent d'un montage comme indiqué, se serra toujours plus cher en tout en un.(commerce classique tout pret)

Pendant que j'y suis ... explication si tu connais ou vois pas trop la différence :
La tu auras un hdd de 1 to
On parle de SSD
Hdd c'est un disque dur classique mécanique (limite physique)
Un ssd est plus cher, mais c'est un disque sans partie mécanique, qui est donc beaucoup plus rapide .
0
kinou > gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ah d'accord super merci pour ces lumières
0
kinou > gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

En tout en 1 vous conseillez quoi ?
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 731

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kinou

Je vais faire ça je pense ... seb c'est possible de passer en ssd ? Tant pis si c'est un peu plus cher mais au moins je pars la conscience tranquille ou gugu peut importe ;) merci les garçons
0

mince fausse manip, j'ai supprimer mon message.
pour ceux qui n'ont pas lu, pour suivre :
En gros je disais de prendre cette tour, mettre plutôt un ssd et installer Windows soit même (achat licence a 15 euro).
D'ou le > Je vais faire ça je pense

Seb vas te peaufiner sa config pour un ssd
(et peut être certain élément comme l'alim et écran non dispo avant plus de 15 jours)
0

Je suis pas pressé pour le délai je m'y prends a l'avance exprès ;)
Merci pour tout a vous 2
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656 > kinou

perso je dirais carrément le Crucial P1 1 To en NVMe a 139.99 € (ou le 500 go a 93 euro) et enlevé le hdd a 49.99.
(pro faudra faire des sauvegardes régulières sur un autre disque externe ou interne, histoire de pas perdre ton travail si un disque lâche)
0

Ah ça y est je suis larguée.. :(
0

simple , tout pareils, je reste sur un seul disque, sauf que j’enlève le hdd et met un ssd M2 NVMe (type fiche le plus performant) de même taille 1 to .
tu passes a 1163 euros par contre
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=JlMzgt0hCJ7vxhtLdzRJxbdLD%2BOf06ySdcZ5EcWgPfg%3D
0