Installation de matlab 7 sur windows 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Telecharger matlab 2009
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger - Télécharger - PDF
21 réponses
GeniusBrain
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
47
13 déc. 2009 à 11:22
13 déc. 2009 à 11:22
Salut,
J'ai rencontré le même problème sous Windows 7 Edition Intégrale x86, mais j'ai cette solution je pense qu'elle va t'aider, elle a bien fonctionné avec moi :
Tu doit changer le mode de compatibilité d'exécution de MATLAB en mode de compatibilité pour : Windows Vista (Service Pack 2)
Bonne chance :)
J'ai rencontré le même problème sous Windows 7 Edition Intégrale x86, mais j'ai cette solution je pense qu'elle va t'aider, elle a bien fonctionné avec moi :
Tu doit changer le mode de compatibilité d'exécution de MATLAB en mode de compatibilité pour : Windows Vista (Service Pack 2)
Bonne chance :)
GeniusBrain
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
47
18 déc. 2009 à 21:30
18 déc. 2009 à 21:30
Salut,
Pour modifier manuellement les paramètres d'un programme sous Windows 7 :
- Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du programme ou du raccourci de MATLAB, puis cliquez sur 'Propriétés'.
- Dans l'onglet 'Compatibilité', cochez 'Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :', puis sélectionnez dans le menu déroulant le système d'exploitation pour lequel le programme fonctionne correctement, dans notre cas 'Windows Vista (Service pack 2)'.
Pour modifier manuellement les paramètres d'un programme sous Windows 7 :
- Cliquez avec le bouton droit sur l'icône du programme ou du raccourci de MATLAB, puis cliquez sur 'Propriétés'.
- Dans l'onglet 'Compatibilité', cochez 'Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour :', puis sélectionnez dans le menu déroulant le système d'exploitation pour lequel le programme fonctionne correctement, dans notre cas 'Windows Vista (Service pack 2)'.
GeniusBrain
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
47
18 sept. 2010 à 14:45
18 sept. 2010 à 14:45
De rien :)
GeniusBrain
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
47
17 déc. 2009 à 13:36
17 déc. 2009 à 13:36
Bien! Pas de quoi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
simoha300
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
2
17 déc. 2009 à 19:32
17 déc. 2009 à 19:32
Salut,
Je peux savoir comment vous avez changer le mode compatibilité d'exécution de Matlab SVP
Merci de votre aide
Je peux savoir comment vous avez changer le mode compatibilité d'exécution de Matlab SVP
Merci de votre aide
H0gS
Messages postés
266
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 septembre 2012
36
19 déc. 2009 à 01:54
19 déc. 2009 à 01:54
Bonjour à vous tous,
Cette discussion à été signalée comme étant résolue. Avant de confirmer que vous avez bien solutionné le problème mentionné dans cette discussion. Je vais attendre la réponse de gentman afin de savoir si vos propositions ont réglé tout ses soucis.
Merci de votre aide!
Cette discussion à été signalée comme étant résolue. Avant de confirmer que vous avez bien solutionné le problème mentionné dans cette discussion. Je vais attendre la réponse de gentman afin de savoir si vos propositions ont réglé tout ses soucis.
Merci de votre aide!
simoha300
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
2
19 déc. 2009 à 15:04
19 déc. 2009 à 15:04
Merci GeniusBrain, ça marche
GeniusBrain
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
47
24 déc. 2009 à 22:28
24 déc. 2009 à 22:28
De rien :)
GeniusBrain
Messages postés
121
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
47
21 févr. 2010 à 12:59
21 févr. 2010 à 12:59
N'oubliez pas de marquer le sujet comme résolu
Je ne sais pas s'il y a encore besoin de confirmations, mais cette méthode a parfaitement résolu mon problème (identique au topic, erreur directe au démarrage) avec MATLAB Version 7.0.1.24704 (R14) sur Windows 7 version intégrale (x64).
Merci beaucoup
Merci beaucoup
je sais pas mon problame est comme ton proplame j'ai essais
de telechager un mais je n peut pas merci
de telechager un mais je n peut pas merci
Merci. Ces quelques lignes pour le windows 7 avec Matlab7 m'ont beaucoup aidé. Tout marche effectivement bien.
merciiiiiiiiiii j'ai réinstallé matlab pas mal de fois!!!
maintenant c'est fini :))))))))
tout marche très bien
maintenant c'est fini :))))))))
tout marche très bien
mrc ca a b1 marché
Il y a aussi un problème d'accent dans les chemins, en plus du problème de compatibilité, il faut aussi modifier le chemin pour pas que le dossier matlab se trouver dans un chemin avec un accent.
ex : Ca affichera toujours le message d'erreur si le dossier se trouve à C:\Users\théophile\bureau\Matlabl
Il faudra alors déplacer le dossier pour pas passer par le chemin théophile, ou renommer le dossier théophile.
ex : C:\Users\MatLab
ex : Ca affichera toujours le message d'erreur si le dossier se trouve à C:\Users\théophile\bureau\Matlabl
Il faudra alors déplacer le dossier pour pas passer par le chemin théophile, ou renommer le dossier théophile.
ex : C:\Users\MatLab
moi aussi
Salut GeniusBrain. Je vais t'offrir un job chez moi a Microsoft, je suis Bill gate. Merci beaucoup pour ce coup de pouce...
Quite à utiliser une version pirate (ne rougissez pas), pourquoi vous installez tout simplement la version pirate compatible?
Bcp plus de fonctionalité et plus rapide....
Bcp plus de fonctionalité et plus rapide....
wafa_sousse83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
Modifié par wafa_sousse83 le 4/03/2015 à 16:56
Modifié par wafa_sousse83 le 4/03/2015 à 16:56
Bonjour. Si vous parlez de l'erreur suivante:
"Error finding installer Class. An exception occurred while looking for class."
J'y ai été confrontée et je viens de la résoudre pour ma part, après avoir trop galéré, tout comme vous!!!
En fait, c'est parce que vous avez déjà installé MATLAB, pourquoi n'essayez-vous pas de l'installer à nouveau?
Vous devez accéder ici:
C:\Program Files\MATLAB\R2012a\bin\win32 et si vous n'avez toujours pas activé MATLAB , cliquez sur "activate_matlab.exe" et sélectionnez votre fichier.dat de "licence data".
Ensuite, allez dans :
C:\Program Files\MATLAB\R2012a\bin
Vous trouverez une icone "matlab.exe", avec un clic droit vous faites "envoyer vers" , et vous créez un raccourci sur le bureau.
Là quand vous cliquez sur ce raccourci, votre MATLB va se lancer sans peine. voili voilou.
Bon travail :)
"Error finding installer Class. An exception occurred while looking for class."
J'y ai été confrontée et je viens de la résoudre pour ma part, après avoir trop galéré, tout comme vous!!!
En fait, c'est parce que vous avez déjà installé MATLAB, pourquoi n'essayez-vous pas de l'installer à nouveau?
Vous devez accéder ici:
C:\Program Files\MATLAB\R2012a\bin\win32 et si vous n'avez toujours pas activé MATLAB , cliquez sur "activate_matlab.exe" et sélectionnez votre fichier.dat de "licence data".
Ensuite, allez dans :
C:\Program Files\MATLAB\R2012a\bin
Vous trouverez une icone "matlab.exe", avec un clic droit vous faites "envoyer vers" , et vous créez un raccourci sur le bureau.
Là quand vous cliquez sur ce raccourci, votre MATLB va se lancer sans peine. voili voilou.
Bon travail :)
13 déc. 2009 à 18:06
je vais tester cela ,aprés je te tiendrai au courant
merci
20 oct. 2010 à 13:32
16 déc. 2010 à 10:33
Merci en tout cas
7 août 2011 à 17:38
15 sept. 2011 à 02:05