A voir également:
- Changer de carte mère sans réinstaller windows 10
- Changer dns - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
4 réponses
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Les 2 CM ayant le même chipset et, surtout, étant de même marque, tu as de grande chance de passer de l'une à l'autre sans être obligé tout réinstaller.
Pour en revenir au histoire de drivers de cm citer plus haut. Il faut installer tous les drivers proposer sur le site msi ou seuls quelque un sont utiles comme celui de la carte son. Usb 3.0 ; Lan Wifi ?
Bon sa y est , le pc est monter et programmer apres divers problème liers a windows update. Dieu bénisse Microsoft ...
je trouve tout de même le pc plus rapide avec le i7 4690k , pas énormement plus mais je le ressent
je trouve tout de même le pc plus rapide avec le i7 4690k , pas énormement plus mais je le ressent
C'est juste une impression "psychosomatique" parce que tu sais qu'il y a un i7 dedans... Dans les tâches normales tu ne verras pas la différence et dans la plupart des jeux non plus. En fait, la plus grosse différence est dans le plus gros trou laissé dans ton porte monnaie par un i7 pour du gaming, comme on n'arrête pas de le répéter à des "demi-sourds"...
Une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec epango, rien d'autre à ajouter.