Problème de temperature aidez moi

master-jo Messages postés 74 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Je voudrais savoir si mes temperatures sous everest sont bien, car je ne my connais pas tellement :

carte mère (A8V-VM SE) 35°C
Processeur (3800+ X2 socket 939) ~31°C
Aux : 37°C
GPU (Twintech 8400 GS) 45°C
Disque dur (HDS728080PLAT20) 35°C

voilà jespere que vous pourrez m'en dire plus, toute les temperatures que je vous ai donné c'est uniquement quand je joue pas, sinon quand je joue je pense que c'est plus...

25 réponses

Utilisateur anonyme

C'est parfait!
0
Utilisateur anonyme

Salut,
C'est un peu froid ;))

C'est tres bien, il n'y a pas besoin de s'inquieter
0
master-jo Messages postés 74 Statut Membre

Merci a vous tous j'ai une derniere question et jespere que vous pourrez aussi resoudre ce petit probleme, quand je joue a un jeu, par moment mon proc est a fond sa lagg dans tout les sens et ya comme un bruit strident, vous pouvez me dire si c'est un probleme ?
0
Utilisateur anonyme

Recrée un Topic ce sera plus efficace :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Le bruit viens surement du ventillateur CPU

Tu est sur que tu as la configuration requise pour jouer a ce jeux, tu ne lui en demande pas trop?
0

non du tout, jai tout ce qu'il faut pour jouer aux jeux auquel jutilise, je tient a preciser que sa le fait avec tout mes jeux pratiquement et je commence a etre a court didee je ne sais pa du tout dou sa vient...
0
Utilisateur anonyme

Tu peut citer les jeux en question?
0
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre 244

la carte graphique est vraiment juste, ça doit venir de là. D'ailleurs le proco non plus n'est pas hyper puissant
0

je repond a ta question Aiderlesautres... comment se fait il que le site Can you run it me dit que je peut largement jouer aux jeu en question alors que justement comme tu dit ma carte graphique est limite ?
0

bien sur !
LES SIMS 2+ tout les add-ons sa rame, FARCRY en qualité moyenne sa rame (enfin sa suit tres bien mais par moment comme jai dit sa lagg dans tout les sens et le proc est a fon, je precise jai un dual core)
puis aussi oblivion mais lui sa peut aller je ne men plaint pas trop.
donc voilà dans la galere et je sais pas dou sa vient jvou en prie aidez moi :((
0
Utilisateur anonyme

ha?
Tu connait la vitesse de ton disque dur et celle de ta RAM?
Si tu n'as que 512Mo, ca parait normal
0

le disque dur tu peux oublier, maintenant ce sont forcément au moins des 7200 RPM, les 5400 on en trouve plus pour pc fixe.
0

en memoire j'ai 2GO !!! et je precise que le site (Can you run it) me dit que je peut jouer a fond sur ce jeu alors que c'est pas du tout le cas...
0
Utilisateur anonyme

J'ai un doute, va dans Panneau de config, systeme, paramettre systeme avancer, performance
tu modifie la memoire virtuel, tu donne les valeur a C: 3072 min et max (valide "definir") et applique
il va te demander de redemarer en quittant, tu le fait; si il te le demande pas, tu n'as pas bien fait la manoueuvre
0
master-jo Messages postés 74 Statut Membre > Utilisateur anonyme

Et sa arrangera koi au justre cette manip' ??
0
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre 244 > master-jo Messages postés 74 Statut Membre

si tu augmentes la capacité, alors le redemarrage n'est pas forcément obligatoire. Moi je l'ai fait récemment sur un pc formaté et il n'a pas demandé à redemarrer. Il le fait si tu diminues la taille.

C'est pour augmenter la mémoire virtuelle. De la mémoire stockée sur le disque dur mais si c'était ça le problème, il y'aurait un message "mémoire virtuelle insuffisante" et vu qu'il n'en a pas parlé, le problème ne vient pas de là.
0
master-jo Messages postés 74 Statut Membre > Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre

Oui jai jamais eu ce message...
0
Utilisateur anonyme > Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre

Pas besoin de redemarage?
C'est le pagefile.sys qui est modifier... c'est obligatoire pour que ce soit pris en compt
Et si c'est lui qui fait ralentir le PC?
Pas obliger qu'il s'affiche sur un plein ecran, meme pas probable!
0

Comme je l'ai dit plus haut, la CG est vraiment limite et le cpu bof aussi. Il suffit que tes températures montent beaucoup trop quand tu joues pour avoir ces lags. Parce que là, ce ne sont que des valeurs au repos logiquement
0

Oui c'est des temperatures au repos, dans ce cas dou vient le probleme tout est de la merde sur mon pc en gros, c ca ???
0

rejoue et quand ça commence à lagguer, là il faut prendre les températures
0

quand je joue et que sa lagg le processeur est toujours a la meme temperature du moins a chaque fois je relève sa : 52°C est ce que c'est trop ???
0

c'est la cg qui m'intéresse
0

ha ok dsl, la carte graphique elle monte vers les 52°C c'est tout, pas plus je l'ai jamais vu monté a plus que sa !!!
0

t'es en train de me dire que ta CG ne prends pas plus de 7° quand elle est à fond ??? Tu te moques de moi là
0

Non je ne me moque pa dtoi !!! au grand maximum elle est a quoi 54°C je te le dit elle a jamais atteind les 60 !!! c'est pour sa que tout m'intrigue...
0

fais du 3Dmark06 et donne moi ton score obtenu stp
0

sinon juste une question un score de base minimum pour le pas mal c'est quoi environ ?
0
Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre 244 > master-jo Messages postés 74 Statut Membre

je suis à 5600 avec mon pc portable
0
master-jo Messages postés 74 Statut Membre > Aiderlesautres Messages postés 1089 Statut Membre

Ok je te dit mon score kan le telechargement sera fini, sa met une plombe jen ai pour 2h laa pfiou, jai des probleme de partout moi :(((
0

mais cherche pas non plus à atteindre mon score, tu ne pourra pas ^^
0

C'est koi ta config ? sans indiscretion bien sur :D
0

je lai pa telechargé donc je le fais et jte donne le resultat !!
0