Problème de temperature aidez moi
Utilisateur anonyme -
Je voudrais savoir si mes temperatures sous everest sont bien, car je ne my connais pas tellement :
carte mère (A8V-VM SE) 35°C
Processeur (3800+ X2 socket 939) ~31°C
Aux : 37°C
GPU (Twintech 8400 GS) 45°C
Disque dur (HDS728080PLAT20) 35°C
voilà jespere que vous pourrez m'en dire plus, toute les temperatures que je vous ai donné c'est uniquement quand je joue pas, sinon quand je joue je pense que c'est plus...
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Problème de temperature aidez moi
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Température de lavage - Guide
- Flocage sur polyester température - Forum Graphisme
- Température chauffe eau - Guide
25 réponses
- 1
- 2
Les températures affichées sous Everest indiquent CPU ~31°C, carte mère 35°C, GPU 45°C et disque dur 35°C, avec des montées possibles sous charge lors de jeux.
Plusieurs intervenants recommandent de mettre à jour pilotes graphiques et audio, ou de revenir à une version antérieure en cas de bugs, avant d’examiner les températures relevées par Everest.
D’autres conseils évoquent de tester avec des jeux ou des benchmarks comme 3DMark06, et d’ajuster la mémoire virtuelle pour éviter des ralentissements liés à l’allocation mémoire.
En cas de jeu, une observation mentionne une température CPU autour de 52°C lors des ralentissements, ce qui suggère d’établir une corrélation entre charge et température.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu est sur que tu as la configuration requise pour jouer a ce jeux, tu ne lui en demande pas trop?
LES SIMS 2+ tout les add-ons sa rame, FARCRY en qualité moyenne sa rame (enfin sa suit tres bien mais par moment comme jai dit sa lagg dans tout les sens et le proc est a fon, je precise jai un dual core)
puis aussi oblivion mais lui sa peut aller je ne men plaint pas trop.
donc voilà dans la galere et je sais pas dou sa vient jvou en prie aidez moi :((
Tu connait la vitesse de ton disque dur et celle de ta RAM?
Si tu n'as que 512Mo, ca parait normal
tu modifie la memoire virtuel, tu donne les valeur a C: 3072 min et max (valide "definir") et applique
il va te demander de redemarer en quittant, tu le fait; si il te le demande pas, tu n'as pas bien fait la manoueuvre
C'est pour augmenter la mémoire virtuelle. De la mémoire stockée sur le disque dur mais si c'était ça le problème, il y'aurait un message "mémoire virtuelle insuffisante" et vu qu'il n'en a pas parlé, le problème ne vient pas de là.
- 1
- 2