Clavier qwerty sous windows 8
Résolusouzou -
Je viens de passer sous windows 8 et je n arrive pas a repasser mon clavier en azerty... (ce qui me vaut quelques fautes dans ce post d ailleurs).
J ai ete dans panneau de configuration - option linguistiques, mais rien n y fait...
merci d avance
- Qwerty to azerty windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Ccleaner windows 8 - Télécharger - Nettoyage
- Changer clavier qwerty en azerty clavier bluetooth ✓ - Forum Clavier
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Un utilisateur sous Windows 8 cherche à passer son clavier en AZERTY, car l’agencement actuel ne lui permet pas d’écrire correctement dans ses échanges en ligne. Pour y remédier, plusieurs méthodes ressortent, notamment utiliser la barre des Charms et les paramètres pour définir le clavier, ou employer la touche Windows + espace pour changer rapidement. D’autres proposent d’ouvrir les paramètres de région et de langue via Win+Q, puis de supprimer la langue indésirable afin d’établir le changement comme valeur par défaut. Dans certains cas, les modifications ne restent pas persistantes après connexion, il peut alors être nécessaire de vérifier la persistance du paramétrage au niveau utilisateur.
j'avais essayé ça n'a pas fonctionné, j'ai réussi dans le bon vieux panneau de configuration :)
bonne continuation